Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour dans la tourmente ....
7 décembre 2011 11:42
salam

c'est vrai, tu écris très bien, on est toute pendue à tes lèvres écrits winking smiley

allez, la suiiiiiiiite Clap
F
7 décembre 2011 23:53
La suiiiite stppppppppppp yawning smiley
8 décembre 2011 10:46
Merci les filles

Elle repensait a Jonathan, c'est vrai il était bel homme, sawsen n'était jamais tombe amoureuse elle plaisait mais elle avait construit une armure Autour de son cœur. Quelqu'un frappa à sa porte :

Sawsen : oui
Dame d'étage : welcome miss
Sawsen : Thanks you miss !!!!
Dame d'étage : these flowers are for you miss. I put them on the table ?
Sawsen : yes Thanks you miss.

Elle lui tendit un pourboire, le bouquet était accompagné d'une carte avec écrit : que ces fleurs accompagnent votre journée merci d'être venue J.

Elle avait envie de l'appeler mais se
Se retint.... Le soir jonathan l'attendait pour un dîner de travail. Sawsen descendit, elle était classe dans sa robe noire, distinguée et élancée, elle souffla un bon coup.

Jonathan : vous êtes élégante !! ( il rougit).
Sawsen : merci pour les fleurs Jonathan dites moi vous avez une allergie ?
Jonathan : non pourquoi ?
Sawsen : vous êtes tout rouge !!
Jonathan : euh non ce doit sûrement être la chaleur en plus de la fatigue.

en réalité il était subjuguée par sa beauté, ils partirent direction le centre ville. Arrivés au restaurant, sawsen était elle aussi subjugué par la beauté et l'accueil de leurs hôtes. Le dîner se passait sur le trois de la plus haute tour de Bangkok, la ville illuminée ....
Au cours du dîner, jonathan laissa sawsen ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
8 décembre 2011 12:30
as salam alaykunna wa rahmatullah

merci pour la suite...

j'ai hate d'en savoir plus inchaALLAH

lol findus-tomtom toujours fidele au poste ))
9 décembre 2011 12:09
en réalité il était subjuguée par sa beauté, ils partirent direction le centre ville. Arrivés au restaurant, sawsen était elle aussi subjugué par la beauté et l'accueil de leurs hôtes. Le dîner se passait sur le trois de la plus haute tour de Bangkok, la ville illuminée ....
Au cours du dîner, jonathan laissa sawsen s'occuper des aspects juridiques, elle s'en sortit avec succes, elle avait le don d'accrocher l'assistance sans doute son aura ...

A la fin du diner, tout le monde partit, jonahtan proposa a sawsen de se balader dans la ville et plus précisement au suam lum night bazar afin de faire des amplettes.

L'endroit etait bondé de touristes venu faire des achats, jonathan amena sawsen dans une petite boutique artisanale.

en entrant une vieille dame vit sawsen et s'aprocha d'elle :

vieille dame (avec un accent incomrehensible) : welcome miss, (elle lui prit la main, sawsen etonné se laissa faire) Hello miss, I see the lines of your hand great suffering (je vois dans les lignes de votre main une grande souffrance.

Sawsen se retira et regarda la dame etonnée de ce geste brusque, elle se tourna vers jonathan :

Sawsen : venez je ne me sens pas tres bien ici, partons
Jonahtan : vous etes sure sawsen ?
Sawsen : oui oui je n'aime pas ca et je n'y crois pas, ca me met mal a l'aise
Jonathan : c'est ce que vous a dit cette dame qui vous gene ?
Sawsen : non pas du tout, c'est juste que je ne crois pas a ces allegations et puis la voyance est quelquechose d'interdit.
Jonathan : tres bien partons !!

En partant , la vieille dame appela sawsen qui se retourna :

Vieille dame : my child as well as a distance reveals a good horse, time reveals a good person (mon enfant de même qu'une grande distance révèle un bon cheval, le temps révèle une personne de bien)

Elle tourna les talons et partit, jonatha et elle prirent un taxi pour rejoindre l'hotel, jonathan insista afin de prendre un dernier verre.
Dans le salon ils etaient seuls, sawsen repensait a ce que la vieille dame avait dit, de qui voulait elle parler ?

Jonathan : sawsen, vous me permettez de vous tutoyer ?
Sawsen : oui je t'en prie !
Jonthan : merci, je voulais te remercier pour ce soir, tu as ete excellente.
Sawsen : merci mais je n'ai rien fait de grandiose, c'est le boulot et je sers les interets de notre boite c'est normal
Jonathan : tu m'impressionnes sawsen, tu es si sereine, je me rappelle du 1er jour, lors de ton entretien tu etais si confiante ...
Sawsen : je voulais vraiment ce travail, aujourd'hui c'est un privilege de travailler, j'y suis arrivé mais j'ai encore a apprendre.
Jonathan : bien sur, et en amour tu es confiante aussi ?
Sawsen : pardon ? euh cette question est si soudaine, je ne saurais te repondre.
Jonathan : desolée je ne voulais pas te gener, excuse moi ma spontaneité.
Sawsen : c'est dur de parler de ca avec son boss
Jonathan : fais abstraction de jonathan le boss mais l'ami
Sawsen : c'est difficile jonathan,
Jonahtan : ne pense tu pas que parfois nous rencontrons des gens et qu'ils sont destinés a nous apprendre beaucoup de choses, et a reveler en nous des aspects que nous ignorions ?
Sawsen : oui peut etre, desolée jonathan je suis fatiguée et demain une dure journée nous attends
Jonathan ; je te raccompagne

Ils prirent l'ascenceur, leurs chambres l'une a coté de l'autre, il amena sawsen au pas de la porte ...

Jonathan : desolée sawsen, je ne voulais pas te gener avec mes questions !
Sawsen : non ne t'inquiete pas jonathan nous en reparlerons merci pour cette soirée

Elle rentra et se posa sur le lit, s'enroula sous la couette en repensant a cette soirée, le diner, le bazar.
Elle prit son telephone et appela farah

Sawsen : allo farah ?
Farah : oui sassou ?
Sawsen ; oui c'est moi j'ai besoin de te parler !! tu dormais ?
Farah : oui oui, non c'est pas grave, que se passe til ? y a un souci ? on t'a volé tes papiers ?
Sawsen : desolée avec le decalage horaire, calme toi mistinguette non rien de grave, j'avais envie de te parler !!
Farah ; je t'ecoute ma sassou
Sawsen : voila, je n'arrive pas a poser des mots sur ce qu'il m'arrive, je suis avec mon boss pour le travail, et tout prend une autre dimension, je ne me fais pas de films mais nous avons pris un verre apres un diner d'affaire et il a commencé a me poser des questions personnelles, j'etais petrifiée en fait, des que je le vois, je vois le soleil, il me plait je crois
Farah : attends sassou, tu me parles d'un homme la ?
Sawsen : bah oui je te parle pas de l'expo des pigmées d'afrique !!!
Farah : youyouyouyuou, tu as le coeur qui bat plus que la normale ? ca s'appelle l'
Sawsen : non tais toi stp
Farah : pourquoi tu ne veux pas l'entendre ?
Sawsen : faut que je reprenne mes esprits, c'est mon boss, il ne faut pas tout melanger
Farah ; je vais te donner un conseil ma sassou, tu as 25 ans, tu as toujours pensé qu'au bien etre des autres, et toi dans tout ca ?
Sawsen : oui mais il est pas musulman ?
Farah : et alors tu ne sais pas ou est ton mektoub, qui te dis que ce ne sera pas un bien ou un mal si tu ne tentes rien.
Sawsen : ca me bloque, j'ai jamais ressenti ca et puis ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 décembre 2011 19:45
Farah : et alors tu ne sais pas ou est ton mektoub, qui te dis que ce ne sera pas un bien ou un mal si tu ne tentes rien.
Sawsen : ca me bloque, j'ai jamais ressenti ca et puis je ne m'y connais pas du tout
Farah ; oh arrete sassou, tu en fais tourner des tetes, je pense juste que tu t'es pereserve pour le bon, tu as toujours ete difficile
Sawsen : je sais pas bon je vais te laisser je tombe de sommeil, passe le salam a elias et puis passe voir martine stp bisous

Le lendemain, a 9 h tapantes, elle recut un appel de jonathan qui l'attendait à la reception

Jonathan (d'un ton ignoré) : sawsen, bonjour bien nous avons rendez vous sur le chantier.
Sawsen : bonjour jonathan, oui tres bien

Ils prirent le taxi et jonathan l'ignorait toujours mais ne se genait pas pour la regarder disretement sur le retroviseur.
Sur le chantier, ils mirent les combinaisons, pour en faire la visite.
Durant toute la visite, elle se tenait derriere lui a ecouter les instructions du maitre de chantier qui dans un anglais parfait expliquait la mise en place des fondations, elle sentait le regard de jonathan mais elle aussi l'ignorait et a ce jeu la sawsen etait imperturbable.

A la pause dejeuner, sawsen se dans un coin, seule avec un café a la main.
Elle se reposait et admirait la vue, tout ici avait l'air d'un endroit surrealiste, elle repensait a tout ce qui l'entourait, la grandeur de l'edifice a la fin des travaux etccc

Un jeune homme s'approcha d'elle : please fire ?
Sawsen : oh sorry i don't smoke

le jeune homme joignit ses mains en la remerciant, au meme moment Jonathan apparut avec un plateau

Jonathan : Sawsen tenez c'est pour vous, saveurs locales
Sawsen : non merci jonathan
Jonathan : vous ne savez pas ce que vous ratez
Sawsen : excusez moi jonathan

elle partit en marchant vite, arrivé au bureau de chantier, elle s'enferma et se mit a pleurer.
Elle ne se sentait pas bien, elle culpabilisait d'etre la alors qu'un homme quelque part attendais de connaitre la verité.
Trop de sentiments s'entremelaient, elle reprit le dessus et sortit rejoindre jonathan pour la suite de leur visite.

Fin de la journée, jonathan lui proposa de la rejoindre a 19h30 au restaurant de l'hotel, elle accepta
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 décembre 2011 17:16
Fin de la journée, jonathan lui proposa de la rejoindre a 19h30 au restaurant de l'hotel, elle accepta.

Elle rentra vite prendre une douche et se preparer.
Elle recut un appel

Sawsen : Allo ?
Martine : ma cherie c'est martine
Sawsen : oui martine qu'est-ce qu'il se passe ?
Martine : c'etait seulement pour te dire que JM est sorti du coma et que David repart aux etats unis, il a rencontré ton grand pere
Sawsen : ah bien pour JM mais dis moi comment ca se fait qu'ils se sont vus ?
Martine ; Ton grand pere est venu me voir en me demandant de definir un rendez vous
Sawsen : Et comment ca s'est passé ?
Martine ; a priori ca c'est bien passé !!
Sawsen : Tant mieux martine je te rappelle demain, on m'attend
Martine : ok ma cherie fais attention a toi !

En raccrochant, elle appela son grand pere :

Sawsen ; Allo GP ?
GP ; oui benti comment vas tu ?
Sawsen : oui ca va merci alors comme ca tu as vu David ?
GP : oui je voulais lui parler c'est important ?
Sawsen : et ?
GP (d'une voix hesitante) ; je lui ai demandé pardon !!
Sawsen : Te connaissant cela a du te couter cher de lui demander pardon, je suis fier de toi GP
GP : Sawsen, il faut que je te dise, ma venue a paris n'est pas anodine, je ne voulais pas te le dire mais la je ne veux plus perdre de temps.
Sawsen : qu'est-ce qu'il se passe ?
GP : c'est dur a dire
Sawsen ; Stp grand pere dis moi, tu m'inquietes, il est arrivé quelquechose a mon pere ? malaika ou henna ?
GP; non il s'agit de moi.
Sawsen : dis moi
GP ; je n'y arrive pas desolée sawsen lorsque tu reviendras nous en parlerons !!

il raccrocha, elle resta muette pendant 5 minutes, qu'est-ce qu'il avait ?

Jonathan vint la chercher, et finalement ils se dirigerent sur les rives de chao phraya.
Elle essayait de faire le vide, ils s'installerent dans un des multiples restaurants de poissons frais

A table, il regardait sawsen avec insistance

Jonathan : Sawsen je te trouve pensante, y a un souci ?
Sawsen : non ne t'inquiete pas c'est la fatigue
Jonathan : sawsen il faut que je te dise quelquechose !
Sawsen : oui je t'ecoute
Jonathan ; c'est difficile pour moi de te dire tout ca. Voila je suis tombée amoureux d'une fille que tu connais.
Sawsen : (avala sa salive) ah oui et quel est le rapport avec moi ? ah j'ai compris tu veux que je lui parles c'est ca ?
Jonathan ; oui j'aimerais bien car je n'arrive pas, elle se braque a chaque fois que j'essaie de l'approcher
Sawsen : d'accord pas de souci de retour a paris je lui en ferais part ! j'ai l'habitude avec mes amis de faire l'intermediaire !!
Jonathan : je te remercie sawsen, tu es la meilleure, bon je reste ton boss mais je sais que je peux compter sur toi !!!
Sawsen : y a pas de quoi, il est clair que ce n'est pas commun mais bon si je peux te rendre service !!!

Ils commanderent a manger et sawsen se posait 1000 questions, qui pouvait etre cette fille ?

Apres manger ils firent un tour au marché des fleurs, c'est incroyable les couleurs se faufilent tel un arc en ciel.
En rentrant, ils marcherent et jonathan se mit a rire

Sawsen : Jonathan ca va ?
Jonathan : oui tres bien
Sawsen : Pourquoi ris tu ainsi ?
Jonathna: je repensais a quelquechose !!
Sawsen : a quoi
Jonahtan pris sawsen et s'assis sur un banc face a elle il lui prit la main :

Bonjour je suis sawsen tu ne me connais pas mais il y a un garcon qui par la force des choses a essayer de te dire plusieurs fois certaines choses mais tu ne les a pas comprise, il m'a demandé de faire passer ce message. En fait lorsqu'il te regarde, il te regarde avec le coeur. Lorsqu'il te voit sourire, sa journée s'illumine et il aimerais tellement que te connaitre un peu plus qu'il avait honte de te le dire

Sawsen : ah oui
Jonathan : oui et tu ferais de lui l'homme le plus heureux a cet instant
Sawsen : euhhh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/11 17:16 par Soltanita♥♥♥.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 décembre 2011 22:04
Sawsen : ah oui
Jonathan : oui et tu ferais de lui l'homme le plus heureux a cet instant
Sawsen : euhhh j'aimerais que tu lui dises qu'il me laisse du temps
Jonathan : ok je lui dirait mais tu sais il est patient

Ils resterent sur le banc a discuter de tout et de rien, de la vie en general, des relations etcc
Sawsen se sentait a l'aise mais malheureusement chaque bonne chose a une fin, au vu du travail fourni et de l'excellente avancée du chantier, il etait temps de rentrer et apres demain, ils allaient repartir a paris ..

En rentrant a l'hotel, dans l'ascenceur, ils appuyerent tous les deux sur le bouton, jonathan la regarda, s'approcha d'elle, lui serra la main et la prit dans ses bras.

Elle ressentit une emotion immense, elle etait bien dans ses bras mais elle se retira, il s'excusa
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
21 décembre 2011 11:21
as salam alayko soltanita

tu n'ecris plus la suite ????

dommage !!!
21 décembre 2011 13:30
desolée pour le retard yawning smiley

En rentrant a l'hotel, dans l'ascenceur, ils appuyerent tous les deux sur le bouton, jonathan la regarda, s'approcha d'elle, lui serra la main et la prit dans ses bras.

Elle ressentit une emotion immense, elle etait bien dans ses bras mais elle se retira, il s'excusa du geste.
elle rentra dans sa chambre en fermant la porte et s'assit derriere !!!

Le coeur battant, elle souriait mais la raison prit le dessus
Elle pensait malgre tout que ce n'etait pas bon de melanger le travail et amour ...

Le lendemain matin, elle fit la grasse matinée et l'apres midi quelques amplettes dans un centre commercial situé pres de l'hotel.
Chacun de son coté passa la journée seul avant le depart, le soir meme ils dinerent avec le maitre de chantier.
Un diner de politesse, l'ambiance etait bizarre, ils n'osaient pas se parler
La soirée passa tel un eclair et chacun rejoignit sa chambre.

6h00 le lendemain depart pour l'aeroport, enregistrement des bagages et ils prirent leurs vols
Tout passa si vite et ils se parlaient cordialement

A l'arrivée, son grand pere l'attendait :

GP : bonjour mon enfant
Sawsen : bonjour GP, euh je te presente Mon patron M.D
GP : Bonjour monsieur D, enchantée
Jonathan : Bonjour monsieur, je dois vous laisser mon taxi m'attend, il se tourna vers Sawsen et lui dit : Tres bien Mlle B je vous attends demain matin a 9 h dans mon bureau pour le rapport
Sawsen : Oui Monsieur B a demain

Elle le regarda partir au loin, sans detourner les yeux

GP : Sawsen benti melki ?
Sawsen : non rien, viens partons
GP : Tu es bizarre, il s'est passé quelquechose a bangkok ? le travail etait fatiguant ?
Sawsen ; oui voila c'etait fatiguant allons y jedi

Dans la voiture, son grand pere lui parlait, mais son esprit etait ailleurs, la facon dont jonathan lui avait parlé etait bizarre en meme temps par respect elle comprenait qu'il ne fallait pas de familiarité devant son grand pere mais elle garda un gout amer de cet au revoir.

Ils allerent chez son pere, la ou toute la famille etait reunie, tout le monde etait content de la voir.

Elle s'isola avec son pere :

Sawsen : papa ca va ? tu m'a manqué !!!
Wahel : oui ca va benti toi aussi tu m'a enormement manqué !! alors bangkok ?
Sawsen : c'etait super, le travail interessant et j'etais depaysé, ca me rappelle un peu le pays, toutes ces couleurs et l'accueil
Wahel ; Tant mieux je t'avoue que j'etais un peu anxieux et Malaika aussi a vrai dire j'ai toujours peur pour toi.
Sawsen : Non il ne faut pas, au fait avant de partir papa j'ai ete a l'hospice avec farah et nous avons fouillé j'ai trouvé un document de l'ars sur maman
Wahel : ah oui et c'est quoi ?
Sawsen ; je n'ai pas eu le temps de bien regarder mais j'espere que cela nous avancera
Wahel la prit dans ses bras : inchallah ma fille, tu y tiens tellement, je te soutiendrais.
Sawsen : merci papa, je sais pas pourquoi mais en y repensant, j'ai toujours su qu'il me manquait quelquechose et c'est ce frère.
Wahel ; kheir inchallah
Sawsen ; au fait papa jedi m'a appelé lorsque j'etais a bangkok et il m'a dit qu'il voulait me dire quelquechose d'important tu es au courant ?
Wahel : d'un air gené ; euhhhh
Sawsen : oui tu es au courant, stp dis moi
Wahel ; a vrai dire c'est a lui de te le dire ma fille, je ne peux pas faillir a ma parole
Sawsen : ok je vais le rejoindre, au fait papa tu sais a part le pays ce serait bien que tu visites d'autre chose, pourquoi tu emmenerais pas malaika en thailande, c'est beau !!
Wahel (etonné) : tu es serieuse ?
Sawsen : ah mais completement papa, vraiment profitez de la vie, tu sais qu'elle est courte et il ne faudrait pas regretter de ne rien avoir fait
Wahel : mais dis moi ce voyage t'a complement changé !!
Sawsen le regarda en souriant ; a tout a l'heure papa !!!

Elle sortit de la chambre et rejoignit le salon, ses grand parents et malaika y buvaient le café.
elle fit signe a son grand pere de la rejoindre dans la cuisine.

Sawsen ; dis moi GP tu voulais me dire quelquechose la derniere fois ?
GP : oui
Sawsen : et bien je t'ecoute ?
GP (souffla un bon coup) ; voila j'ai des soucis de santé et en faisant une batterie d'examen, et il a ete decelé une ..
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 décembre 2011 23:20
Lalla Soltanita!!!

On veut la suite!!!!

Tu ne nous a mis qu'une petite partie aujourd'hui!! crying(

LA SUITE! LA SUITE!

Bisous
n
12 janvier 2012 19:02
J'ai hâte de connaître la suite
21 janvier 2012 00:34
salam les filles

je tiens a m'excuser pour ce gros retard mais je ne vous ai pas oublier.

merci encore a toutes celles qui suivent l'amour dans la tourmente

fleurettteeeeeeeee tu es la ? grinning smiley

Sawsen ; dis moi GP tu voulais me dire quelquechose la derniere fois ?
GP : oui
Sawsen : et bien je t'ecoute ?
GP (souffla un bon coup) ; voila j'ai des soucis de santé et en faisant une batterie d'examen, et il a ete decelé une metastate dans mon poumon gauche et il se pourrait que cela se propage

Sawsen resta sans voix
GP : Benti ne t'inquiete pas je vais me battre
Sawsen : Jedi ne me laisse pas stp, ne me laisse pas stp fais le pour maman bas toi stp. Il y a un petit fils qui t'attends quelque part !!

Il la serra dans ses bras tellement fort qu'elle en toussait, ils finirent la soirée autour d'un bon plat

Le lendemain 9 h, dans son bureau !!

Jonathan frappa a sa porte et entra

Jonathan ; Bonjour Sawsen
Sawsen : Bonjour jonathan
Jonathan : pourras tu me preparer le rapport pour demain ?
Sawsen : oui bien sur !!
Jonathan : Sinon tout va bien ?
Sawsen : Oui merci (Sawsen avait le don de masquer ses emotions, elle ne laissait rien transparaitre) et toi ?
Jonathan : oui merci, dis moi ce soir serait tu libre apres le travail ?
Sawsen : euhhh non desolée je suis en famille (elle mentait)
Jonathan : ok et bien dans la semaine j'aimerais t'inviter a diner
Sawsen : oui nous verrons, bon je vais me mettre au travail jonathan je te souhaite une bonne journée !!
Jonathan : Merci a toi aussi !!

A vrai dire, elle ne savait plus ou elle en etait, son grand pere malade, ce frere inconnu, ce potentiel amoureux qui n'etait pas musulman et qui d'une certaine maniere l'obligeait a le repousser !!! toutes ces emotions accumulées, elle se mit au travail et finit son rapport en quelques heures.

Elle en profita pour demander son apres midi et alla rejoindre Farah et Elias !!

Sawsen : Salam les amis !!
Farah et Elias : Salam
Sawsen : Alors quoi de neuf ?
Farah : Et bien Elias vient me demander en mariage chez mes parents !!!!!!
Sawsen : waowwwwwwww je suis contente pour vous, vous le meritez, vous etes nés pour etre ensemble vous deux ca saute aux yeux
Elias : *merci Sassou et toi comment vas tu ?
Sawsen : la vie la vie la vie la vie !!
Elias : euh sassou ca va ?
Sawsen : oui t'inquiete c'est juste que j'accumule un peu les mauvaises nouvelles ces temps ci
Elias : oui Farah m'a mse au courant, tu lui en veux pas
Sawsen : Mais non t'inquiete, allez ca vous dit on va faire les boutiques, je voudrais acheter un cadeau a mon grand pere
Farah : Ok allez hop

Dans le centre commercial, il y avait du monde, a un moment donné ils rentrerent dans une boutique de pret a porter masculin, en choissisant plusieurs articles Sawsen apercut un jeune homme.

Elle resta bloqué, instinctivement elle alla le voir ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
V
5 mars 2012 22:17
Pas de suite ????
5 mars 2012 22:22
Salam je me
Racheté un pc et wallah je viens vous remettre la suite. Je fais pitié avec mon iPhone et c'est la misère pour écrire.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
16 mars 2012 12:02
Vite la suite yawning smiley
T
17 mars 2012 11:46
Salam alikoum

J'ai lu ton histoire et franchement j'ai trop accroché. Stp met nous une suite même petite avec ton Iphone lol

En tout cas j'espére que tu as pu retrouver ton demis frere et que l'histoire se termine bien smiling smiley
T
30 mars 2012 21:25
Salam alikoum

A voilà, c'est ton post que je cherchais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toujours pas le temps pour nous crying(

Bon courage et à bientôt
e
17 avril 2012 10:35
Salem,
Cheft hna makayn gha la3yalat Ill

et d'ailleurs elle es où la suite de l'histoire perplexe

sou9 la3yalat dima khawi Ill
e
20 avril 2012 13:23
c'est quoi ces histoires où les musulmanes couchent avec des gawri Ill
c'est une incitation pure et simple à la débauche !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook