Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour est dans le métro ...
f
28 juin 2011 18:23
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:

cela montre clairement que tu es vraiment en manque d'amour et de tendresse. sur ce bon rétablissement.

Et toi que tu es un fin psychologue spinning smiley sticking its tongue out
Rassure toi, je ne manque ni de l'un ni de l'autre

ah oui (smiley mdr) en tout cas c'est pas ce que tu disait implicitement dans ton sujet. tu sais, il y a pas de honte d'être en manque d'amour.
n
28 juin 2011 18:23
Oui mdame.....Heu
28 juin 2011 18:26
ca me rapelle l'histoire de salwa26 dans le bus .......
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
28 juin 2011 21:17
Citation
voldemodo a écrit:
princesse : non crying( pas de nouvelles ... qu'il aille chercher bonheur ailleurs evil

sinon Hicham tu peux pas comprendre sinon faut Lire mon post de l an dernier : comment lui parler grinning smiley

mais parfois il est préférable de fantasmer sur une personne plutôt que d etre déçue en la connaissant.. on a une image de l homme ou femme idéal(e) autant garder cette image intacte In love

j'ai aucune chance de pourvoir la revoir ça date crying( mais sinon j'aurais aimé être déçu pour une fois sad smiley((
D
28 juin 2011 22:37
Le titre du sujet m'a fait penser à une vidéo que j'ai vue il y a quelques semaines : [www.youtube.com] grinning smiley
28 juin 2011 22:38
Citation
SoltanaM a écrit:
ca me rapelle l'histoire de salwa26 dans le bus .......

waouw c'est vrai je l'avais oubliée had lehbila grinning smiley
Elle nous manque d'ailleurs, si tu nous lis, passe nous dire bonjour un de ces jours smiling smiley
e
28 juin 2011 22:39
Tu as de la chance Bagatelle, moi j'ai fait une mauvaise rencontre aujourd'hui dans le métro...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
28 juin 2011 22:41
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu as de la chance Bagatelle, moi j'ai fait une mauvaise rencontre aujourd'hui dans le métro...[/quote

Ah ben j'ai rien rencontré dans le métro auj. Que s'est -il passé ma belle?
e
28 juin 2011 23:01
Un pervers de 65/70 ans se masturbait devant moi (par dessus son pantalon)

J'avais très faim mais il m'a coupé l'appétit...


Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu as de la chance Bagatelle, moi j'ai fait une mauvaise rencontre aujourd'hui dans le métro...[/quote

Ah ben j'ai rien rencontré dans le métro auj. Que s'est -il passé ma belle?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
28 juin 2011 23:26
Citation
euh c juste moi a écrit:
Un pervers de 65/70 ans se masturbait devant moi (par dessus son pantalon)

J'avais très faim mais il m'a coupé l'appétit...


Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu as de la chance Bagatelle, moi j'ai fait une mauvaise rencontre aujourd'hui dans le métro...[/quote

Ah ben j'ai rien rencontré dans le métro auj. Que s'est -il passé ma belle?

Ya Latif!!! Quelle horreur ! Tfou il y a vraiment des hommes qu'il faudrait castrer evil
e
28 juin 2011 23:28
C'est ce que je lui ai dit en me levant...
Moi qui pensais que m'assoir devant un papy me permettait d'être tranquille, je suis dégoutée...

Bon, j'arrête avec le HS, ton poste parle d'amour!

Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Un pervers de 65/70 ans se masturbait devant moi (par dessus son pantalon)

J'avais très faim mais il m'a coupé l'appétit...


Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu as de la chance Bagatelle, moi j'ai fait une mauvaise rencontre aujourd'hui dans le métro...[/quote

Ah ben j'ai rien rencontré dans le métro auj. Que s'est -il passé ma belle?

Ya Latif!!! Quelle horreur ! Tfou il y a vraiment des hommes qu'il faudrait castrer evil
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
v
28 juin 2011 23:34
Citation
hicham1176 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
princesse : non crying( pas de nouvelles ... qu'il aille chercher bonheur ailleurs evil

sinon Hicham tu peux pas comprendre sinon faut Lire mon post de l an dernier : comment lui parler grinning smiley

mais parfois il est préférable de fantasmer sur une personne plutôt que d etre déçue en la connaissant.. on a une image de l homme ou femme idéal(e) autant garder cette image intacte In love

j'ai aucune chance de pourvoir la revoir ça date crying( mais sinon j'aurais aimé être déçu pour une fois sad smiley((

Hicham c'est le mec que je voyais dans le métro hein je parlais pas de toi, tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
28 juin 2011 23:44
Salam,


Comme c'est miiiiignooooon!!!!

Bah tu vois tu habiterai ma ville , et ben tu aurais pus retrouver ce "mystérieu bel inconnu" , dans le métro il y a un écran exprès pour faire passer des messages, en fin des "appel à témoins" lol, uniquement pour ceux ou celles qui ont eu un coup de foudre pour une personne dans le métro..In love

Tous les jours tout le monde lit les messages d'anonymes sur l'écran ( peut-être en espérants être "la persoone"winking smiley et c'est des poêmes d'amour supre original et trop mignon.

C'est trop bizzard parce que dans le métro en général les gens tirent la tronche ( moi la 1èregrinning smiley) et donc on pas pas l'impression d'être avec des êtres humains mais plutôt des zombies qui partent bosser ou étudier.

Heurerusement qu'on peut tjs rêver.... smiling smiley sinonsad smiley
h
29 juin 2011 00:15
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
hicham1176 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
princesse : non crying( pas de nouvelles ... qu'il aille chercher bonheur ailleurs evil

sinon Hicham tu peux pas comprendre sinon faut Lire mon post de l an dernier : comment lui parler grinning smiley

mais parfois il est préférable de fantasmer sur une personne plutôt que d etre déçue en la connaissant.. on a une image de l homme ou femme idéal(e) autant garder cette image intacte In love

j'ai aucune chance de pourvoir la revoir ça date crying( mais sinon j'aurais aimé être déçu pour une fois sad smiley((

Hicham c'est le mec que je voyais dans le métro hein je parlais pas de toi, tongue sticking out smiley

ah ok j'ai pas tout suivi . il s'appel hicham alors. tous les hichams ont quelques choses de spécial Cool
l
29 juin 2011 09:12
Citation
hicham1176 a écrit:
Ahhhh ! les regards dans le metro. Il faut oser vaut mieux avoir des remords que des regrets. Voici mon histoire :

Il y a 3 ou 4 ans sur la ligne de métro 4, il y avait une charmante fille avec deux autres garçons qui riait assez fort. Je me retourne pour voir qui rit comme ça, et la je suis complétement subjugué par son rire, par ces gestes .... une dizaine de secondes d'envoûtement. Après ces secondes qui étaient pour moi une longue et délicieuse balade, un ami me ramène à la réalité en me disant "HEY !!!! t'es parti où ???"
Tout au long de quelques stations que nous avons partagé, j'ai vu qu'elle me regardait ; c'est sûre elle s'est rendue compte de son pouvoir d’ensorcellement sur moi; quelques sourires mais je n’étais pas sure que c’était pour moi; enfin il y avait ces deux garçons avec elle.

Tout le monde descend à Odéon moi et mon ami on se dirigent vers la sortie. Elle et ses amis se dirigent vers leur correspondance.
Je me retourne une dernière fois et à ma grande surprise elle se retourne aussi et elle me fait un petit signe discret avant de disparaitre dans les labyrinthes des couloirs de métro. J'ai failli la poursuivre mais il y avait ces deux garçons et si ça se trouve l'un d'eux et son amoureux.

Quelques marches plus tard pour sortir du métro et pour sentir une tristesse et un regret immenses. J'aurais dû la poursuivre au risque de prendre un ou deux coups. Ça aurait été surement moins douloureux que ce que j'ai senti en pensant que jamais je reverrais son rire .


Waw elle est belle ton histoire mais tristounette sad smiley crying(
ben écoute si c'est mektab tu la reverras tu sais, moi aussi j'ai rencontré un mec au métro lui il travaillait stib équivalent RATP chez vous, j'attendais une copine au métro et j'étais au téléphone avec une autre copine, nous les filles on adore le téléphone, et pendant que j'étais en ligne je sens quelqu'un qui me fixe du regard, et je tourne ma tête et je vois ce visage magnifique et un sourire qui ne s'arrête pas, c'était le mec WAW vraiment le grand méditerrannéen qui plait à PLEIN PLEIN de femmes, basané, 1m87, cheveux courts noirs coiffés à l'arrière brillants, dents super blanches super alignées et propres, et carure de sportif quelle classe, quelle présence et des yeux qui rient, je suis déjà sortie avec des mecs magnifiques, des bombes etc mais lui WAW !!! Et la je raccroche, il vient à moi me demande si je cherche mon chemin et je dis non non j'attends une amie, et là je lui demande s'ils cherchent des personnes pour travailler dans la société ou il travaille et il me donne son mail pour que j'envoie mon cv etc et hop lendemain on s'appelle, on s'est revu on était hyper complices comme si on s'était toujours connnus et puis on est resté ensemble 6 mois... puis c'était fini parce qu'il m'avait avoué qu'il allait se marier ...sad smileyeye popping smiley

Mais ces 6 mois passés m'ont fait revivre, il m'a fait rire, vibrer enfin toute bonne chose a une fin...Oups
v
29 juin 2011 09:37
Citation
hicham1176 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
hicham1176 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
princesse : non crying( pas de nouvelles ... qu'il aille chercher bonheur ailleurs evil

sinon Hicham tu peux pas comprendre sinon faut Lire mon post de l an dernier : comment lui parler grinning smiley

mais parfois il est préférable de fantasmer sur une personne plutôt que d etre déçue en la connaissant.. on a une image de l homme ou femme idéal(e) autant garder cette image intacte In love

j'ai aucune chance de pourvoir la revoir ça date crying( mais sinon j'aurais aimé être déçu pour une fois sad smiley((

Hicham c'est le mec que je voyais dans le métro hein je parlais pas de toi, tongue sticking out smiley

ah ok j'ai pas tout suivi . il s'appel hicham alors. tous les hichams ont quelques choses de spécial Cool

je signe ! Il avait qq chose de particulier à fond.. dommage grinning smiley grinning smiley grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
29 juin 2011 10:19
Citation
lola82 a écrit:
Citation
hicham1176 a écrit:
Ahhhh ! les regards dans le metro. Il faut oser vaut mieux avoir des remords que des regrets. Voici mon histoire :

Il y a 3 ou 4 ans sur la ligne de métro 4, il y avait une charmante fille avec deux autres garçons qui riait assez fort. Je me retourne pour voir qui rit comme ça, et la je suis complétement subjugué par son rire, par ces gestes .... une dizaine de secondes d'envoûtement. Après ces secondes qui étaient pour moi une longue et délicieuse balade, un ami me ramène à la réalité en me disant "HEY !!!! t'es parti où ???"
Tout au long de quelques stations que nous avons partagé, j'ai vu qu'elle me regardait ; c'est sûre elle s'est rendue compte de son pouvoir d’ensorcellement sur moi; quelques sourires mais je n’étais pas sure que c’était pour moi; enfin il y avait ces deux garçons avec elle.

Tout le monde descend à Odéon moi et mon ami on se dirigent vers la sortie. Elle et ses amis se dirigent vers leur correspondance.
Je me retourne une dernière fois et à ma grande surprise elle se retourne aussi et elle me fait un petit signe discret avant de disparaitre dans les labyrinthes des couloirs de métro. J'ai failli la poursuivre mais il y avait ces deux garçons et si ça se trouve l'un d'eux et son amoureux.

Quelques marches plus tard pour sortir du métro et pour sentir une tristesse et un regret immenses. J'aurais dû la poursuivre au risque de prendre un ou deux coups. Ça aurait été surement moins douloureux que ce que j'ai senti en pensant que jamais je reverrais son rire .


Waw elle est belle ton histoire mais tristounette sad smiley crying(
ben écoute si c'est mektab tu la reverras tu sais, moi aussi j'ai rencontré un mec au métro lui il travaillait stib équivalent RATP chez vous, j'attendais une copine au métro et j'étais au téléphone avec une autre copine, nous les filles on adore le téléphone, et pendant que j'étais en ligne je sens quelqu'un qui me fixe du regard, et je tourne ma tête et je vois ce visage magnifique et un sourire qui ne s'arrête pas, c'était le mec WAW vraiment le grand méditerrannéen qui plait à PLEIN PLEIN de femmes, basané, 1m87, cheveux courts noirs coiffés à l'arrière brillants, dents super blanches super alignées et propres, et carure de sportif quelle classe, quelle présence et des yeux qui rient, je suis déjà sortie avec des mecs magnifiques, des bombes etc mais lui WAW !!! Et la je raccroche, il vient à moi me demande si je cherche mon chemin et je dis non non j'attends une amie, et là je lui demande s'ils cherchent des personnes pour travailler dans la société ou il travaille et il me donne son mail pour que j'envoie mon cv etc et hop lendemain on s'appelle, on s'est revu on était hyper complices comme si on s'était toujours connnus et puis on est resté ensemble 6 mois... puis c'était fini parce qu'il m'avait avoué qu'il allait se marier ...sad smileyeye popping smiley

Mais ces 6 mois passés m'ont fait revivre, il m'a fait rire, vibrer enfin toute bonne chose a une fin...Oups

Tu vois bien qu'il ne faut pas raté une occasion même si ça n'a pas duré aprés.
moi c'est impossible de la revoir. Tu ne connais pas comment paris c'est cruel pour ça . J'ai paris la même ligne de métro dans le même wagon pendant des années tous les jours (enfin c’était pour aller au travail grinning smiley ) sans jamais la revoir sad smiley
29 juin 2011 10:32
Citation
Djemila75 a écrit:
Le titre du sujet m'a fait penser à une vidéo que j'ai vue il y a quelques semaines : [www.youtube.com] grinning smiley

Terrible,,,,,terrible,,,,(c'est un sketch),,,,,,la pauvre,,,,sad smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
D
DF
29 juin 2011 10:33
Le train sa compte ?? parce qu' une magnifique histoire d'amour est née dans cette fameuse gare....
29 juin 2011 11:00
Citation
belamri a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Le titre du sujet m'a fait penser à une vidéo que j'ai vue il y a quelques semaines : [www.youtube.com] grinning smiley

Terrible,,,,,terrible,,,,(c'est un sketch),,,,,,la pauvre,,,,sad smiley

Salam

Ohlala meskina je l'avais vu il y a quelques mois. Elle m'avait fait de la peine grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook