Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour dans la vie d'une jeune fille ?
s
3 mars 2010 15:19
bonsoir à tous ,
ma dernière experience amoureuse a echoué et cela fait 4ans .
je demande ;que peut apporter l'amour dans la vie d'une fille ? ainsi que le manque de celui ci ??
merci
m
3 mars 2010 15:58
salem,

tu as quel age?

tu crois avoir ete amoureuse mais tu verras que quand tu rencontreras qqu'un dont tu seras amoureuse réellement tu oubliras l histoire que tu as vécu ado

enfin je crois...
3 mars 2010 16:19
Citation
sanso1989 a écrit:
je demande ;que peut apporter l'amour dans la vie d'une fille ?

des bébés
t
3 mars 2010 16:41
pour moi rien que des probleme reconnaitre un mec c'est reconaitre des soucis, et manque de sommeil, mieux tu reste seul la breuve 4ans seuletongue sticking out smiley tu voit
S
3 mars 2010 20:32
Bonsoir,

Si ta vie tourne autour de l'amour d'une jeune homme, je peux comprendre le vide que tu peux ressentir...

Mais sache que la vie n'est pas que cela...

L'Amour sain, pur et qui illumine un coeur ne peut venir que du Très-Haut (swt)...

Me concernant, mon coeur s'incline à la Grandeur de Dieu (swt)!

La vie est aussi méditation...

Bonne soirée.

Latifa




Citation
sanso1989 a écrit:
bonsoir à tous ,
ma dernière experience amoureuse a echoué et cela fait 4ans .
je demande ;que peut apporter l'amour dans la vie d'une fille ? ainsi que le manque de celui ci ??
merci
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
3 mars 2010 21:00
merci pour vos reponses smiling smiley
@Sweetlatifa :bien dit et je te félicite d'avoir arrivé à ce haut niveau Welcome
@oussama : tu m'a eclaté de rire ptdr
t
4 mars 2010 19:44
salem

avoir l'amour d'allah , c ca le + important
S
4 mars 2010 22:58
Salam,

Je t'en priesmiling smiley

Douce nuit.

Latifa


Citation
sanso1989 a écrit:
merci pour vos reponses smiling smiley
@Sweetlatifa :bien dit et je te félicite d'avoir arrivé à ce haut niveau Welcome
@oussama : tu m'a eclaté de rire ptdr
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
4 mars 2010 23:11
En aimant ou en étant aimer on aprend beaucoup sur soi même sur nos propres limites sur nos envies sur nos priorités.
Que ce soit l'amour pour dieu pour tes parents pour un homme, un animal une profession une chanson etc...
elle t'apportera automatiquement et instinctivement.
On vit tous d'amour TOUS.
Ca fait souffrir parfois c'est vrai mais souffrir c'est aussi s'aimer.
Parceque c'est se redonner une occasion de repartir sur de nouvelles bases donc de prendre soin de soi donc de s'aimer soi-même.
L'amour c'est compliqué mais faut avouer que sans ça on ne trouverait pas grand chose à fairesur ce bas monde.
L
4 mars 2010 23:11
En aimant ou en étant aimer on aprend beaucoup sur soi même sur nos propres limites sur nos envies sur nos priorités.
Que ce soit l'amour pour dieu pour tes parents pour un homme, un animal une profession une chanson etc...
elle t'apportera automatiquement et instinctivement.
On vit tous d'amour TOUS.
Ca fait souffrir parfois c'est vrai mais souffrir c'est aussi s'aimer.
Parceque c'est se redonner une occasion de repartir sur de nouvelles bases donc de prendre soin de soi donc de s'aimer soi-même.
L'amour c'est compliqué mais faut avouer que sans ça on ne trouverait pas grand chose à faire sur ce bas monde.
L
4 mars 2010 23:32
Citation
sanso1989 a écrit:
bonsoir à tous ,
ma dernière experience amoureuse a echoué et cela fait 4ans .
je demande ;que peut apporter l'amour dans la vie d'une fille ?
Des gros problemes.

Citation
sanso1989 a écrit:
ainsi que le manque de celui ci ??
merci
Des problemes.
B
5 mars 2010 14:15
Bonjour,

Le vraipersonne toujours en train de se moquer des autres sur tous les posts nehéle chétane evil,


Sanso1989, l'amour pour une fille compte beaucoups

Ne faisont pas comme nos parents qui se sont mariés sans se connaître,
Comment se marier avec une personne que l'on n'aime pas LAHISTEHE c'est pour cela qu'il y a beaucoups de divorce par la suite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook