Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour dans la clandestinité..
w
3 janvier 2009 20:54
Tout et dans le titre grinning smiley, non je plaisante, tout d'abord je tien a précisé que ce sujet ne concerne pas spécialement nos amies sans-papiers grinning smiley (rooo je plaisante), ce sujet et pour tous, pour tout ceux qui aime, on aimait, et aimeront.
Pour tous ceux qui quand il été avec leurs bien-aimé(e) au debut regarder derriére si il n'y avait pas le fréré, la soeur, l'oncle, ou mm le pére grinning smiley.

Bref vous l'aurez compris tous ceux qui au debut vivez un "amour dans la clandestinité" si j'puis dire ptdr, racontez nous vos expériences, vos techniques, vos plan commandoCool, pour voir votre chéri(e) sans avoir peur comme si vous étiez recherché par la police.

Allez je suis sur que vous avez deja été dans cette situation eye rolling smiley.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/01/09 21:11 par wanttobemarried.
Ina Lillahou oua Ilayhi raji3oun Me marier avec celle que j'aime c'est tous ce que j'espère incha'Allah... Habouna'llah ou ni3ma'lwakil
w
3 janvier 2009 21:08
Heu Alééééé ya vraiment personne, nous ne sommes pas tous des saints quand mmAngel.
e
3 janvier 2009 22:38
salam "wanttobemarried" i want to to be mariied!!lool

moi je me souviens que c'était en voiture plutôt! j'évitait les balades mains dans la mains dans la rue!!

non quand on passait dans un endroit où je connaissais du monde, je faisait semblant de chercher quelque chose dans la boite aux gants ou je me lacher les cheveux, vu qu'ils sont long, "j'essayais " de me coiffer en me les mettant sur le visage! tongue sticking out smiley


quand on rigolait c'est quand je me baissai, genre "mince j'ai fait tombé une allumette par terre"!! et je tournais la tête en bas en le regardant conduire!! woullah ridicule quand jy pense grinning smiley! il me regardait et il riait en me disant "espèce de folle!"!! ahh làlà souvenir
a
3 janvier 2009 22:48
lool pas mal el chinwouiya ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/09 22:56 par abdel2881.
M
3 janvier 2009 22:48
Moi je suis dans cette situation et je me fait souvent rire. On se donne la main en regardant derrière si y'a pas un paparazzi Cool (comprenez amis des parents) ptdr
Si vous avez des conseils je suis preneuse !! Pareils pour les excuses à donner au parents pour sortir Angel
h
3 janvier 2009 22:49
a lire attentivement, important pour connaitre l'amour, le vrai et comment y parvenir.

[www.yabiladi.com]
assalam o alykoum
A
3 janvier 2009 23:01
salam

Hamdullah je n ai pas ce probleme grinning smiley

Je me déplace a 300km pour le voir donc je ne risque de tomber sur personne..Zen
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
d
4 janvier 2009 22:29
Moi je suis aussi dans cette situation alr les plans commando (com diré wanttobemarried!) je connais ça lol !!!

Exemples d'excuz bidon pour sortir : ( le mieux c davoir une soeur, cousine ou copine apprécier par la famille...)
_ j'dois me trouver un stage
_ Faut que je m'achette..... en gros jvé faire les mags
_ jdois faire les boîtes d'intérim
_ j'ai un exposé à préparer à la bibliotheque...
_ Sinon jme rajoute des heures dans mon emploi du temps ou la feinte que tout le monde connais "yavait une panne de métro" ou "le bus était en retard"
Et j'en passe...
_
Qu'est-ce qui faut pas faire quand meme!!! mdr
5 janvier 2009 05:54
Euh... désolé, je ne me reconnait pas vraiment dans vos histoires...

J'ai toujours été trés indépendant dés mon plus jeune âge...

Au lycée, j'avais déjà un ami plus âgé qui avait une villa pas loin, je passais souvent la nuit chez lui... Et j'avais des tonnes de chambres vides.

Mes parents ne me laissait pas aller en boite... Alors, j'avais l'habitude de leur dire "je ne rentre pas ce soir." quand je voulais y faire un saut...
Bref... les plans commandos, c'était plus dans le village de mes grands parents... Où tout le monde me connaissait... Et encore, j'avais l'embarras du choix... Le plus dur c'était de contacter la miss...

Une fois je suis tombé dans la sagiya... Il faisait noir... Et quand il y'a de l'eau et du sable, il y'a de la boue... J'ai glissé à un moment, et je suis tombé dans la saguiya...

Ca m'a énervé, car il faisait noir complet (à part la lumière de la lune, il y'avait rien)... Je ne voyais rien du tout dans les coins où il y'a des murs assez haut...
J'ai pas pensé à prendre une torche, car la maison que je quittait était sur la grande avenue avec l'éclairage public, mais quand tu rentre dans les ruelles entre les maisons... il y'a rien...

Et le pire, c'est qu'à coté de l'eau, il y'a toujours des ptites bestioles... Genre crapauds, scorpions, lézards voir même des serpents...

Mais c'était vraiment un truc commando, genre "ce soir à 22h00 pile, tu vas à coté de la porte, tu tousse... et je ne parle que si tu tousse...

Et là, je me retrouve devant la porte à 21h55... dans le noir le plus complet... et j'avais à l'époque une montre casio digit... avec la lumiére verte-jaune si je me rappelle bien pour la lire dans le noir... Et je ne voulais pas l'utiliser pour lire l'heure... pas me faire remarquer, et surtout pour ne pas que mes yeux s'habituent à la lumière...

ce qui explique pour j'ai glissé... éh personne n'est parfait!
g
5 janvier 2009 06:54
La clandestinité nous fait souvent vibrer mais quand ça dure que faire???
5 janvier 2009 08:27
salam
moi je parlerai pas d'amour clandestin mais du fait que ton frere te remarque avec quelqu'un.
J'ai eu hamdoullah une famille tres comprehensive du coup on parlait du tout tres tot, j'avais pas envie de decouvrir, deja on me parlait des relations homme-femme, de sexualite, je me rappelle a 13-14ans mon frere m'achetait du femme actuelle, Maxi, top sante meme avec un peu de retard et me laisse un mot : voir la page n.grinning smiley
Donc j'etais en qq sorte un peu sage.
Revenons, je me rappelle j'etais au lycee, nous avons organise une journee plage pour se destresser, en rentrant y avait un ami de l'autre classe avec moi, je tombe sur mon frere, il me sourit et me fait un clin d'oeil question : ze3ma je t'ai vu, on parlera en rentrant (il me connait je lui cache rienOups). Aie aie, sur le coup l'ami a voulu se disputer avec mon frere son aine de 6ans et costaud pour m'avoir drague. grinning smiley c'etait tres rigolos, l'ami qui veut te proteger de ton frere.Are you crazy
Aie aie si jamais vous avez vu ce que j'ai vu tu n'oseras pas te laisser draguer.
Mon frere s'est arrete pour discuter avec des amis, j'etais avec ma tante qui a mon age, et y avait deux garcos qui nous draguaient, de loin mon frere leur a fait signe de degager, walou, la 2ieme fois walou, alors il a quitte ses amis, les garcons savaient pas que c notre frere, nous etions sages on parlait pas aux garconsconfused smileygrinning smiley pour les prevenir, les pauvres ils l'ont pris pour qq1 de passage qui defend deux pauvres adolescentes, 5min apres un des deux avait le visage en sang et l'autre avec sa soeur qui suppliaient mon frere de le laisser.grinning smiley
Depuis en passant du quartier, on se sentait fieres, si jamais qq1 nous draguera tout le monde sait qu'il aura affaire a notre frere, lmossiba il est trop gentil mais si tu touches a ses soeurs il devient un monstre.evil
Mais une chose, il est tres attentionne, si jamais il nous voit avec quelqu'un c'est la communication et apres c'est la place aux conseils et nous faire ressortir les ruses des hommes, ce qu'ils cherchent, qu'on doit faire attention et ne pas les croire.thumbs up

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
5 janvier 2009 08:37
Voilà comment un frére doit être...

Croquer les mecs qui rodent autour de sa frangine...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook