Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour est dans le pré 2010
G
5 juin 2010 23:01
Salam grinning smiley


Mon emission de TV réalité preferé commence bientot grinning smiley

Lundi soir sur M6! Ne ratez pas le premier épisode grinning smiley


J'ai regardé les fiches des candidats, je crois qu'avec pascal ça va ps être triste eye rolling smiley



Pascal

Profession : Céréalier
C’est une fierté pour Pascal de se présenter, non pas comme un agriculteur, mais comme un paysan.

Très attaché à ses terres et à son métier, il a pris la suite de ses parents il y a 13 ans maintenant.
Pascal est un grand collectionneur : il écume les brocantes tous les week-ends pour trouver des timbres, des pièces, et des miniatures d’engins agricoles.

Il est également passionné de hard-rock à tel point qu’il possède plus de 500 albums. Il aime aussi la philosophie, les livres d’histoire et de géographie.
Autres passions, la photo et les voyages. Ce chasseur d’images part une fois par an à l’autre bout de la planète pour satisfaire sa curiosité.

Les critères physiques concernant la femme avec il souhaite vivre sont assez précis : il aime les rousses, mais pourquoi pas une « vraie » blonde ou une brune. Il a une préférence pour les femmes à forte poitrine, pourquoi pas avec un style gothique !
Il avoue par ailleurs ne pas être très doué pour les tâches ménagères et la cuisine. Mais se sent pourtant prêt à apprendre.
Pascal a vécu plusieurs relations sans lendemain et reconnaît que son travail a fait fuir les femmes qui sont passées dans sa vie.

Aujourd’hui, il rêve d’un grand mariage à l’église avec une femme non divorcée et sans enfants, et surtout de fonder une vraie famille.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/10 13:45 par Darla.
C
6 juin 2010 00:20
L'homme de rêve quoi ^^
☠ chti'sem ☠
G
6 juin 2010 19:28
Citation
sofia59 a écrit:
L'homme de rêve quoi ^^


Citation
a écrit:

Pascal

Les critères physiques concernant la femme avec il souhaite vivre sont assez précis : il aime les rousses, mais pourquoi pas une « vraie » blonde ou une brune. Il a une préférence pour les femmes à forte poitrine, pourquoi pas avec un style gothique !
Aujourd’hui, il rêve d’un grand mariage à l’église avec une femme non divorcée et sans enfants, et surtout de fonder une vraie famille.

Et je ne doute pas que tu remplis tout les critères de pascal, fais vite sofia! Va t'inscrire avant qu'on te pique ta perle grinning smiley

ok lbab

hhhhhhhh
C
6 juin 2010 19:35
Citation
Darla a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
L'homme de rêve quoi ^^


Citation
a écrit:

Pascal

Les critères physiques concernant la femme avec il souhaite vivre sont assez précis : il aime les rousses, mais pourquoi pas une « vraie » blonde ou une brune. Il a une préférence pour les femmes à forte poitrine, pourquoi pas avec un style gothique !
Aujourd’hui, il rêve d’un grand mariage à l’église avec une femme non divorcée et sans enfants, et surtout de fonder une vraie famille.

Et je ne doute pas que tu remplis tout les critères de pascal, fais vite sofia! Va t'inscrire avant qu'on te pique ta perle grinning smiley

ok lbab

hhhhhhhh


J'ai vu sa photo, une vraie perle lolllllllllllllllllllllll
☠ chti'sem ☠
C
7 juin 2010 18:00
Pascal : [www.lemag-vip.com]

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrr
☠ chti'sem ☠
G
7 juin 2010 18:30
Citation
sofia59 a écrit:
Pascal : [www.lemag-vip.com]

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Waw, il est trop à la mode avec son pull de marque! Le pull avec 3 bandes, un Adidas!
B
7 juin 2010 18:32
eye popping smiley

Waaw!Il est trooop beau....SON PULL!J'adore!
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
C
7 juin 2010 18:35
Citation
Darla a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Pascal : [www.lemag-vip.com]

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Waw, il est trop à la mode avec son pull de marque! Le pull avec 3 bandes, un Adidas!


Superficielle!

tu as remarqué que le pull...et, son charisme alors? et, ses joue à croquer? et, son sourire ravageur?
☠ chti'sem ☠
B
7 juin 2010 19:04
Il a le regard langoureux du chevreuil amoureux ,la crinière sensuelle d'un lion au coeur tendre et le port altier du baudet de Poitou..Il n'attend plus que toi Sofia! In love
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
c
11 juin 2010 18:03
Salam,

Je regarde ce soir sur Replay.

Je vous trouve pas très sympa avec son physique et ses goûts/envies.

Pour une fois qu'un gars à l'air sérieux, vous l'accablez parce qu'il ne rentre pas dans le moule de la fashion attitud. Pourtant c'est pas vous (quand je dis vous, je ne vous vise pas vous personnellement, je vise les filles en recherche d'amour) qui voulez un would nass, hnin et tout le tralala ?

Bah en v'la un. Certes il aime le hard rock (et je vous l'accorde, c'est un peu dépassé), il a une coupe de cheveux qui ne l'avantage pas, il n'est pas fashion victim. M'enfin tout ça, ça peut changer (surtout que nous les filles, on est experte pour relooker nos zhommes l'air de rien). S'il a un caractère et des valeurs tops, bah tout est possible, tout peut changer.

Regardez Norbert l'an passé : il a un accent hyper prononcé, il n'a pas un physique de Casanova, il est plutôt macho, il se lave les pieds dans le lavabo et pourtant, et pourtant, il a trouvé Guylaine.

En définitive, ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuER !

Allez zou, j'vais me "amour-dans-le-préiser" ce soir.
C
12 juin 2010 23:29
Écoute chems, faut pas se leurrer ce mec est moche et débile profond point barre!

[cestoff.com]

ce n'est pas un relooking qu'il lui fait mais un revêtement de façade et une greffe de neurones!
☠ chti'sem ☠
12 juin 2010 23:39
salam,

je rejoins ce qu'as dit chems, vous êtes vraiment pas sympa limite méchants Oh
il a pas les mensurations d'un top model oui, mais rien n'empêche qu'une femme peut le trouver séduisant, sinon il n'aurait pas reçu de lettres, à moins qu'on ai payé celles qui se sont déplacées Heu

et débile profond...il est très timide, ne connait rien dans ce domaine apparemment, n'ose pas trop parler oui mais ne vas pas dire ça stp, il a pas les mêmes centres d'intérêts que toi alors il est stupide moody smiley

ne le prends pas mal sofia mais faut arrêter de prendre les gens de haut comme ça, rien ne dis que t'es meilleure que lui....
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
C
12 juin 2010 23:53
je le jure par rapport a sa demande écrite je n 'ai pas vu l'émission je ne sais pas comment il est en vrai!
☠ chti'sem ☠
12 juin 2010 23:58
en plus tu juges sur quelques lignes et ben bravo grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
G
13 juin 2010 00:03
Salam,

Désolé de t'avoir choqué, on a ouvert ce post avant l'émission, en lisant les fiches descriptions des candidats (cf plus haut), comment veux tu qu'on le prenne au sérieux avec ce qu'il y avait d'écrit sur ce qu'il cherche? Franchement?
C'est pas son coté "fashion victime" qui m'a choqué, ça m'en fou, c'est surtout ses critères de recherches de la femme... ses critères sont ridicules, on a commencé à délirer par rapport à ça. Y'a pas mort d'homme.

Citation
chems a écrit:
Salam,

Je regarde ce soir sur Replay.

Je vous trouve pas très sympa avec son physique et ses goûts/envies.

Pour une fois qu'un gars à l'air sérieux, vous l'accablez parce qu'il ne rentre pas dans le moule de la fashion attitud. Pourtant c'est pas vous (quand je dis vous, je ne vous vise pas vous personnellement, je vise les filles en recherche d'amour) qui voulez un would nass, hnin et tout le tralala ?

Bah en v'la un. Certes il aime le hard rock (et je vous l'accorde, c'est un peu dépassé), il a une coupe de cheveux qui ne l'avantage pas, il n'est pas fashion victim. M'enfin tout ça, ça peut changer (surtout que nous les filles, on est experte pour relooker nos zhommes l'air de rien). S'il a un caractère et des valeurs tops, bah tout est possible, tout peut changer.

Regardez Norbert l'an passé : il a un accent hyper prononcé, il n'a pas un physique de Casanova, il est plutôt macho, il se lave les pieds dans le lavabo et pourtant, et pourtant, il a trouvé Guylaine.

En définitive, ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuER !

Allez zou, j'vais me "amour-dans-le-préiser" ce soir.
G
13 juin 2010 00:05
Citation
yasmine86 a écrit:
salam,

je rejoins ce qu'as dit chems, vous êtes vraiment pas sympa limite méchants Oh
il a pas les mensurations d'un top model oui, mais rien n'empêche qu'une femme peut le trouver séduisant, sinon il n'aurait pas reçu de lettres, à moins qu'on ai payé celles qui se sont déplacées Heu

et débile profond...il est très timide, ne connait rien dans ce domaine apparemment, n'ose pas trop parler oui mais ne vas pas dire ça stp, il a pas les mêmes centres d'intérêts que toi alors il est stupide moody smiley

ne le prends pas mal sofia mais faut arrêter de prendre les gens de haut comme ça, rien ne dis que t'es meilleure que lui....


blablabla

tu nous fait dire des trucs qu'on a jamais dit...
c
13 juin 2010 10:35
Salam,

L'air de rien, tout le monde a des critères physiques qu'il apprécie plus particulièrement. C'est pas parce qu'on les dit qu'on veut absolument quelqu'un comme ça. Ce que je dis peut paraître contradictoire mais je vais m'expliquer.

Si les hommes sont attirés par nos ch'veux et la taille de notre poitrine et de nos fesses, les femmes elles sont attirées par des hommes d'une certaine stature, qui nous sécurise. Est ce que ça veut vraiment dire que tous les hommes sont mariés à des bombasses ? Ben nan. Est ce que ça veut dire que toutes les femmes sont l'épouse d'un mec baraqué ? Ben nan. C'est là où le "subjectif" (le caractère, la façon d'être, le charme, etc.) entre en jeu.

Je crois que de part sa timidité, Pascal n'a pas l'air de communiquer. Du coup il en devient maladroit et dit des conneries. Comme tout le monde il a ses critères, m'enfin ça m'étonnerait qu'il soit du style à s'arrêter à ça. Au vu de la première émission je pense que ses vrais critères sont autre. Ya qu'à voir la fille qui arrive chez lui : c'est pas la bombasse qu'il attendait. Et pourtant il a l'air content.

J'vais pas être sympa en disant ça mais je pense que finalement Pascal n'est pas quelqu'un d'exigeant (comme Norbert l'année dernière).

A contrario, moi c'est le gars hyper grand (ché plus son nom) qui a priori risque de m'agacer. Les deux nanas arrivent chez lui et je trouve qu'il se croit déjà un peu de le coq. Et quand on voit les quelques images de la prochaine émission, on voit qu'il va jouer sur les deux tableaux. Et ça, ça m'agace fortement...
13 juin 2010 11:58
Citation
Darla a écrit:
Citation
yasmine86 a écrit:
salam,

je rejoins ce qu'as dit chems, vous êtes vraiment pas sympa limite méchants Oh
il a pas les mensurations d'un top model oui, mais rien n'empêche qu'une femme peut le trouver séduisant, sinon il n'aurait pas reçu de lettres, à moins qu'on ai payé celles qui se sont déplacées Heu

et débile profond...il est très timide, ne connait rien dans ce domaine apparemment, n'ose pas trop parler oui mais ne vas pas dire ça stp, il a pas les mêmes centres d'intérêts que toi alors il est stupide moody smiley

ne le prends pas mal sofia mais faut arrêter de prendre les gens de haut comme ça, rien ne dis que t'es meilleure que lui....


blablabla

tu nous fait dire des trucs qu'on a jamais dit...



alors déjà faut bien lire avant d'y répondre stp, la 2e partie c'était pour sofia,à moins que tu sois son avocate, la partie qui vous concerne et donc toi et là tu pourras réagir à cela, j'ai dit que vous êtes pas sympa, ça tu pourras pas me contredire vu vos propos grinning smiley

bref, moi j'ai juste donné mon opinion, j'ai pas envie de m'embrouiller, surtout pour un mec que je connais pas ptdr
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
G
17 juin 2010 21:48
le truc qui m'a le plus frappé: Freddy est son mini chariot rouge (comme ceux en grande surface) pour faire les courses dans le village ptdr

ok lbab
c
17 juin 2010 22:13
Salam,

On a un fan de Mike Brant !!! Ahhhhh Jean-Pierre qui chante "laisse moi t'aimer" et "rien qu'une larme dans tes yeux" à chacune des deux filles qu'il a choisi. Euh... déstabilisant.
Jle trouve trop bizarre ce gars. Drôle de caractère et il a des idées très arrêtés sur le couple (pas de divorcée, pas d'enfant, etc.). Pas sûre que ça fonctionne comme ça : faut ouvrir ses œillères cher JP.
Et le coup de la fille (Nadège) qu'il ne prend pas parce qu'elle n'aurait pas le même niveau intellectuel que lui, bah j'ai trouvé ça d'un prétentieux... Dingue. Et en plus c'est pas forcément vrai (aïe, suis méchante gratuitement là Oups).

Par contre le prétendant de Sylvie, prénommé Philippe, m'a bien plu. Son courrier un peu romantique (bof bof) mais j'ai bien aimé sa façon d'être au speed dating. Il s'y connaît en séduction. A suivre...

Et Freddy... Le pur style Deux Sèvrien. Un voisin départemental !! (ce qui ne veut pas dire que j'suis de sa trampe tongue sticking out smiley). On dirait qu'il est resté planté dans les années 50/60 avec ses parents. Vieillot. Dommage pour les agriculteurs mais je trouve qu'il représente la vraie caricature du paysan : la cote, la casquette, le patois, le verre de vin, etc. Pas très valorisant tout ça. D'autant plus que le monde agricole dans son ensemble ne ressemble plus du tout à ça.

Par contre, appel à l'attention des candidats : stop au "François". Je rappelle qu'on dit "assis toi" et non "assois toi" ou "mets toi là où tu veux t'assir".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook