Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour est dans le pré
M
22 juin 2009 21:04
Salam,

ALors qui regarde ? whistling smileyvos commentaires...

Moi, j'avoue que j'aime bien cette émission,.... oui, et alors ? Cool

L'an dernier, c'était avec une certaine Lila, une algérienne, elle me faisait trop délirer...
El hamdoulilah
22 juin 2009 21:06
je pense que je vai m'inscrire pour l'anneé prochaine grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
22 juin 2009 21:06
Salam,

Je regarde aussi , ça me détend ce genre d'émission....

J'ai bien aimé aussi Lila , une caricature ambulante , trop marrante grinning smiley
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
22 juin 2009 21:08
merde je suis fatiguéAre you crazy je pensai que vous parlé de pekin expresseBye
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
22 juin 2009 21:10
Citation
kaoutar84 a écrit:
je pense que je vai m'inscrire pour l'anneé prochaine grinning smiley

ptdr

à la recherche de ton jouliennn? grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
o
22 juin 2009 21:11
Citation
kaoutar84 a écrit:
merde je suis fatiguéAre you crazy je pensai que vous parlé de pekin expresseBye


Dommage , je croyais que tu voulais t'inscrire pour rencontrer l'agriculteur de ta vie....grinning smiley
22 juin 2009 21:17
laisse tombé les tetes qu'il ya je prefere d'aller le cherché de le pire caffé du maroc un qui ressemble a sa smoking smiley acause du kife

par contre pekin expresse peut etre je vai voir avec une copine mai vous vous posé la kestion


combien de langues parle ??

wallo je parlerai arabe dont speak autre chose grinning smileyptdrconfused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
22 juin 2009 21:19
J ai regarder la 1er émission la semaine dernière, j ai bien apprécier, pourtant j suis pas télé
et la ce soir je regarde encore.
Elle me fond rire les nanas la dedans smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
22 juin 2009 21:23
Citation
lamyaâ a écrit:
J ai regarder la 1er émission la semaine dernière, j ai bien apprécier, pourtant j suis pas télé
et la ce soir je regarde encore.
Elle me fond rire les nanas la dedans smiling smiley



En fait ça ressemble à nos bons vieux mariages arrangés.......pourquoi pas après tout eye rolling smiley
M
22 juin 2009 21:36
Ah je vois que ch'uis pas la seule grinning smiley

En tout cas, sa fi plizir

Oui, Lila une vraie caricature ptdr quand elle perdait tout son temps à faire son défilé de mode, elle s'était déjà prise pour une "haloussa" grinning smiley

"ah Jouliennnnnnn s'il mi plend pas ji pète un cable ptdr"
El hamdoulilah
o
22 juin 2009 21:39
Citation
doukaliya59 a écrit:
Ah je vois que ch'uis pas la seule grinning smiley

En tout cas, sa fi plizir

Oui, Lila une vraie caricature ptdr quand elle perdait tout son temps à faire son défilé de mode, elle s'était déjà prise pour une "haloussa" grinning smiley

"ah Jouliennnnnnn s'il mi plend pas ji pète un cable ptdr"


ptdr je me demandais si elle faisait pas exprès de parler comme ça.....ptdr
M
23 juin 2009 11:15
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
Ah je vois que ch'uis pas la seule grinning smiley

En tout cas, sa fi plizir

Oui, Lila une vraie caricature ptdr quand elle perdait tout son temps à faire son défilé de mode, elle s'était déjà prise pour une "haloussa" grinning smiley

"ah Jouliennnnnnn s'il mi plend pas ji pète un cable ptdr"


ptdr je me demandais si elle faisait pas exprès de parler comme ça.....ptdr


ptdr

Nan, jcrois plutôt qu'elle venait juste de poser ses bagages en France grinning smiley
El hamdoulilah
s
23 juin 2009 15:52
salam

elle me manque aussi ptdr

par contre celles qu'ils ont choisis, elles sont Ill
M
24 juin 2009 21:44
Salam,

MAis franchement, il faut le faire, pour oser se présenter à ce casting confused smiley !
L'épisode de lundi dernier était plus sympa, surtout le blond qui a oublié son autre compagne quand il était au resto grinning smiley, il me faisait penser un peu à Pierre RICHARD, sa promets d'être marrant.. moody smiley
El hamdoulilah
n
25 juin 2009 02:59
Slm,

J'ai trop kiffé Lilla elle m'a bien fait rire, Julien mskine n'avait pas de chance ni avec elle, ni avec lautre Ill

Lilla, elle ma fait rire, elle fesait le régime tipique dé rebeu, une pomme a chaque repas ptdr ptdr ptdr

" je trouve sa si cool !!!" grinning smiley grinning smiley
S
25 juin 2009 12:12
salam


jai regarde jetais morte de rire quand le gars est venul a cherche a la garde de mulhouse et directe ils se donne la main et tout ca sans se connaitre directe ils osnt vraiment malade....
s
25 juin 2009 17:52
Citation
sincérité9 a écrit:
salam


jai regarde jetais morte de rire quand le gars est venul a cherche a la garde de mulhouse et directe ils se donne la main et tout ca sans se connaitre directe ils osnt vraiment malade....


salam

en plus, il l'as bien fait galérer eye rolling smiley avant d'aller là cherhcer, elle ne s'est même pas rebeller, perso je l'aurais donner un coup de valise à la hanche evil m'avoir fait attendre devant la gare sleeping

il n'as choisi qu'elle, il n'as pas interêt à se tromper grinning smiley

je trouve qu'ils sont bien assortis In love
S
25 juin 2009 17:55
exact Salma elle a pa bronché bien assorti jai limpression qu'il vont un peu vite surtout lui ....
s
25 juin 2009 19:35
salam

c'est plutôt elle qui va vite, c'est elle qui lui as pris la main, et qui l'as embrassée yawning smiley
P
25 juin 2009 19:44
Citation
salma84 a écrit:
salam

c'est plutôt elle qui va vite, c'est elle qui lui as pris la main, et qui l'as embrassée yawning smiley

Salam,


Ils ont surement du se rapprocher (tel + rencontre) avant la rencontre "officiel".


Sinon y'a pas à dire elle a dégoté le jackpot!!! vous avez vu sa bagnole au type eye popping smiley








ça va je rigole eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook