Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour est dans le pré
M
13 juillet 2009 22:25
salam

Arf, j'ai regardé moi aussi, j'ai trop rigolé lorsque j'ai vu que la belge se prenait la tête à cause de sa soupe Oh

Mais, purée, je voulais savoir si Corinne allait choisir Bruno ou Mathieu .. Grrrr

Je vais commencer à croire que Ptit Sem avait raison,... Les mecs faut les matter hein ? grinning smiley

Bonne soirée.
El hamdoulilah
M
14 juillet 2009 19:44
Salam smiling smileysmiling smiley



C'est claiir la belge elle à vraiment abusé comment elle a réagi! Oups


De plus elle voulais vraiment rester il disait " a non non je continu l'aventure jusqu'a lundi ..." mdr mais malheuresement pour elle Denis lui à demander de partir eye rolling smiley Mdrr

Pour Corinne je pense qu'elle à choisi Mathieu je crois que s'est son prénom ( celui avec lequel elle a dansé toute la nuit ) et que l'autre prétendant à dû mal le prendre.
c
3 août 2009 19:55
Salam,

Je m'absente (vacances obligent) et v'là que le post se retrouve en page 3. Alors que la saison de l'amour est dans le pré n'est pas finie. Pas bien No no.

Bon.

J'ai pas pu voir les derniers épisodes en entier. Mais je pense en avoir vu l'essentiel.

Norbert et Guylaine : In love. Avec ça, j'ai tout dit.

Denis et Mélanie. Quelle pouffe celle là. Dire que nous les Vendéens, on ne connaît pas les leggings. Bah voyons. Elle a dit à Denis que petit à petit elle commençait à se dévoiler. Bah franchement, je la préférais quand elle ne se dévoilait pas... Aucun tact, hyper susceptible. Et se moquer de Denis à son cours de gym, c'était vraiment pathétique. Je la trouve vraiment méchante. Aucune classe cette fille. Malheureusement Denis reste sensible à son physique. J'espère que ça va changer.

Jean-Paul et Cécile qui se comprennent sans se parler. Trop fort ! Mais je dois avouer qu'ils vont bien ensemble et leurs sentiments n'ont pas l'air feints.

Maryline et Christophe. Ca à l'air en bonne voie... Affaire à suivre.

Jean-Pierre et "chéplussonprénom". RAS, pas d'avis sur leur relation.

Fabien (à mort sa couette !!! coupez moi ça !!) et Charline. Bouh ça parle pas des masses. "Tu veux un café ?", "oui". "Je peux te (re-re-re)demander pourquoi tu m'as écris ?", "parce que". Le tout avec des voix à peine audible. Chiant.

Les autres (Stéphane, Christian), rien à dire non plus.

Et Corinne. Elle m'a tué quand j'ai vu qu'elle refusait de poursuivre avec Bruno ou Mathieu. Elle est sûre que ses lunettes sont biens adaptées à sa vue ???? En tout cas je trouve que Bruno se sort très bien de cette aventure. Il a vraiment très bien parlé quand il a dit que ce n'est pas en 5 jours qu'on tombe amoureux (sauf quand on a 20 ans). Et que même si des choses ne lui plaisaient pas chez Corinne, il aurait souhaité poursuivre. Je l'avais toujours trouvé bien, j'ai eu raison smiling smiley.

Bon allez, je grignotte et hop ! Devant M6 !
p
3 août 2009 20:48
je suis entrain de regarder, l'ambiance chez la famille de charline grinning smiley
p
3 août 2009 21:08
Norbère et Guillène ptdr les gros beaufs mais n'empêche que c le couple qui a l'air le plus sincère
c
3 août 2009 22:12
Salam,

Ayé fini pour ce soir.

Ouuuuuuuuuuuuuuf de soulagement. C'est fini entre Denis et Mélanie. Il semblait super déçu mais je pense qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble.

Norbert et Guylaine. Ils sont mignons de naturel.

Va y avoir du chamboulement la semaine prochaine pour le dernier épisode !!
C
10 août 2009 15:38
Salam smiling smiley

Suite et fin ce soir...

Apparemment, Maryline sera seule... Elle a du se rendre compte que même Christophe n'en avait qu'après ses chèvres. Entre l'autre ( j'ai oublié son prénom) qui s'y voyait déjà avec son gamin et celui-ci qui dit que le Larzac et les chèvres lui manque...

En tout cas pas mécontente que le pov Denis se soit débarrassé de la peste de bretonne...
c
10 août 2009 21:48
Salam,

Le bilan...

Norbert et Guylaine : toujours très mignons. Leur maître mot : simplicité.

Denis. Mais pourquoi a t'il recontacter Mélanie après le week-end explosif en Corse ? (sans jeu de mots). Enfin, on dirait que le couple ne va pas durer. J'espère pour lui qu'il va trouver quelqu'un d'aussi sympathique que lui.

Marylin. Bah alors là je suis étonnée qu'elle ne soit plus avec Christophe. Je pensais ce gars là sincère.

Xavier. M'agace. Imbu de lui même. Mais on dirait qu'il a trouvé babouche à son pied.

Jean-Paul et Cécile : beau couple plein de complicité. De beaux projets en perspective.

La saison se termine. Belle saison d'une téléréalité pleine de bons sentiments, d'authenticité et de tranches de vie de tous les jours.

Continuez de croire à l'amour !!!!


PS : coucou Chireen smiling smiley, j'espère que tu vas bien. Biz.
C
11 août 2009 12:15
Salam Smicha smiling smiley

>>>Marylin. Bah alors là je suis étonnée qu'elle ne soit plus avec Christophe. Je pensais ce gars là sincère.

Moi ça m'a pas étonné du tout. Sachant que dans l'épisode précédent il lui avait dit " Le larzac me manque, les chèvres me manquent, et toooooooooooooooooooooooooooout à la fin "histoire de" il rajoute le tu me manques. Et le tu me manques de la fin ne sonnait pas dut tout comme de la timidité amoureuse...

Cha va et toi smiling smiley
c
12 août 2009 19:38
Salam,

Wah ça fait une éternité qu'on ne m'avait pas appelé Smicha.

Oui tu as raison, là que je relis la phrase, il dit bien ces mots là dans cet ordre là.

En plus, on voit même un moment où il parle de projets : déménagement, enfants.

Ca me dépasse ce genre de personnes menteuses et manipulatrices...

PS : moi ça va, tjrs pareil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook