Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour est dans le pré
m
24 juin 2008 13:34
salam a tous

qui regarde cette emission?

Moi jaime beaucoup, jai regardé hier soir ça a lair pas mal cette saison...

cecile et ses pretendants cest a mourrir de rire... on dirait des psychopathes!
m
24 juin 2008 13:46
Je n'ai jamais regardé les saisons precedentes, mais hier, il n'y avait pas de match et sur TF1 s'etait un episode de josephine que j'ai deja vu. Donc je me suis dit, c'est parti pour l'amour est dans le pré, et j'ai adoré, je suis meme pressée d'etre a la semaine prochaine.

Cecile, la pauvre, a un probleme de choix, je pensais qu'elle choisirait le Michel la ! Et ben non ! elle a pris des hommes tout droit sortis de la prehistoire grinning smiley Are you crazy

>Enfin bref ....
Mok Ya Mok !
m
24 juin 2008 13:51
Citation
marokhasna1 a écrit:
Je n'ai jamais regardé les saisons precedentes, mais hier, il n'y avait pas de match et sur TF1 s'etait un episode de josephine que j'ai deja vu. Donc je me suis dit, c'est parti pour l'amour est dans le pré, et j'ai adoré, je suis meme pressée d'etre a la semaine prochaine.

Cecile, la pauvre, a un probleme de choix, je pensais qu'elle choisirait le Michel la ! Et ben non ! elle a pris des hommes tout droit sortis de la prehistoire grinning smiley Are you crazy

>Enfin bref ....


mdr attends le michel il faisait trop peur comme il parlait d'elle!! ça faisait vraiment gars desespéré qui peut basculer dans la folie mdr
malgré kil etait le moins laid lol il avait lair plus louche que les autres QUI POURTANT PARAISSAIT DEJA SUPER LOUCHE MDRRRRRRRRR
le pire c le gars qui a tout quitter pour elle, boulot et tout!!! sans la connaitre!!
a
24 juin 2008 15:34
c'est clair cecile ellle a craqué sur les mecs qu'elle a choisi : le chevelu, il rigole tt le temps comme un débile et l'autre je me demande s'il c'est dire une phrase.......SOS

mais elle aussi faut dire qu'elle est pas top non plusAre you crazy
elle habite à la campagne et mange que des surgelés, et vous avez vu ce qu'elle a dit à table "p******, jsuis en train de perdre mon dentier!!!" trop charmante la Cécile.....grinning smiley
w
24 juin 2008 17:01
Citation
malikabb a écrit:
salam a tous

qui regarde cette emission?

Moi jaime beaucoup, jai regardé hier soir ça a lair pas mal cette saison...

cecile et ses pretendants cest a mourrir de rire... on dirait des psychopathes!


grinning smileygrinning smiley

j'avoue que moi aussi j'ai pas compris pk elle les a choisi moody smileymoody smiley
J
24 juin 2008 19:34
Pas vu et pas envie de voir.Je suppose que c 'est le type même de programme pour stigmatiser un peu plus les campagnards face aux parisiens grinning smiley
a
25 juin 2008 19:14
Citation
J.N. a écrit:
Pas vu et pas envie de voir.Je suppose que c 'est le type même de programme pour stigmatiser un peu plus les campagnards face aux parisiens grinning smiley

Ya pas que Paris comme ville en france !! tongue sticking out smiley
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
l
25 juin 2008 22:07
Moi j'ai déja vu les saisons précédentes, c'est marrant comme émission de voir la différence entre les parisiens et campagnards, de voir les parisiennes qui petent un cable a la campagne lol...
s
27 juin 2008 17:05
Citation
malikabb a écrit:
salam a tous

qui regarde cette emission?

Moi jaime beaucoup, jai regardé hier soir ça a lair pas mal cette saison...

cecile et ses pretendants cest a mourrir de rire... on dirait des psychopathes!
salam

et depuis, je n'ose plus regarder, j'ai du mal, à m'endormir
s
29 juin 2008 17:06
Citation
malikabb a écrit:
salam a tous

qui regarde cette emission?

Moi jaime beaucoup, jai regardé hier soir ça a lair pas mal cette saison...

cecile et ses pretendants cest a mourrir de rire... on dirait des psychopathes!

Mais j etais morte de rire en voyant les deux mecs qu elle a choisi a la fin sans parler de michel amoureux des les premieres minutes...non mais ils font peur ses deux pretendants et puis michel qui etait vraiment degouté a la fin...
s
29 juin 2008 17:09
salam

il y à en ce moment sur M6, un reportage sur la saison dernière
s
30 juin 2008 19:01
mince j ai loupé...je suis pas du tout télé realité mais j avoue ca l amour ds le pré ca à côté champetre, romantique et puis deux nanas pour un mec dans une maison je suis curieuse de voir la cohabitation
s
30 juin 2008 19:30
salam

les participants de l'année dernière ne sont plus avec leurs dulcinnées, ils sont avec d'autres femmes

qui ont participer à l'émission, mais qui n'ont pas été retenu Grrrr

il y en à un qui était marié avec une stéphanie, ils se sont séparés, il à rencontrer une stéphanie via

l'émission, il se sont séparés, et il à rencontrer une autre stéphanie via par une erreur de téléphone

c'est incroyable eye popping smiley
30 juin 2008 22:16
Mdrrr je tombe par hasard sur cette émission et franchement, elle me fait délirer la Lila grinning smiley

Déjà comment elle parle, c'est Mortel ptdrgrinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
30 juin 2008 22:18
ptdr

jsuis sur que Lila est là pour obtenir les papiers français ou un truc du genreOups elle me fait trop rire qd elle parle
30 juin 2008 22:24
Citation
assia1000 a écrit:
ptdr

jsuis sur que Lila est là pour obtenir les papiers français ou un truc du genreOups elle me fait trop rire qd elle parle

Mdrrr... je l'ai dit aussi grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
30 juin 2008 22:26
encore Lila ca va comparé aux deux prétendants de Cecile ptdr c'est deux cas sociaux les deux mecs SOS
h
30 juin 2008 22:47
salam

oh lala vous êtes vache vous concernant lila, mais voyont ze3ma la rebeu avec son accent, ze3ma elle a peur d'aller ds la grange,mais bien sur c'était pour faire l'intéressante,lol.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
a
30 juin 2008 22:49
c'est pas une rebeu Lilamoody smileymoody smileymoody smiley
R
30 juin 2008 23:44
Citation
assia1000 a écrit:
c'est pas une rebeu Lilamoody smileymoody smileymoody smiley

salam

jai regardé un peu, y'en a une lila MDR elle me fais trop rire, elle parle trop comme les rebeu avec un accent qui parle francais un peu.
oui vu comment elle parle je pense que c'est une rebeu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook