Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour est dans le pré
m
29 juillet 2007 19:24
salam
cest sympa cette emission non?
l
29 juillet 2007 19:33
Heu ouais, mais comment je rigole quand je voi les cas sociaux qu'il ya,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
29 juillet 2007 19:38
mdr lamya moi ce que jaime cest qd une femme se fait jeter et que le gars a choisi lautre (en general ils se cachent pour kelle sache pas )
l
29 juillet 2007 19:46
lol hé hé hé tu fait référence o couple qui sont aller faire les courses ou bien celui qui sont allez faire du jet ski,lol franchement j aimeré bien voir ça a la rebeu histoire de voir si ce sera mieux,lol certainement,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
29 juillet 2007 19:48
oui mdr moi aussi javoue que si cetait ça je serai accro a lemission mais du coup ça serait " lamour ds les cité" tiens ça fait pas si bien que ça comme titre grinning smiley
l
29 juillet 2007 19:54
non l'émission a la marocaine pas du genre lala laroussa mais l'amour fi la hroubiya
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
29 juillet 2007 19:57
Citation
lamyaâ a écrit:
non l'émission a la marocaine pas du genre lala laroussa mais l'amour fi la hroubiya

excuse je comprend pamoody smiley
l
29 juillet 2007 20:01
hroubiya= campagne en arabe houb fi el hroubiya , bref en tous cas l amour dans le pré c mieux que secret story
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
29 juillet 2007 20:10
lol lamyaa javoue regarder aussi secret story grinning smiley
l
29 juillet 2007 20:11
heu j aime pas ça tu voi,lol je suis pas trés télé,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
29 juillet 2007 21:43
Citation
malikabb a écrit:
salam
cest sympa cette emission non?
*salam*
bof quand tu les vois tu comprends pourquoi ils sont là mais j'ai kiffée quand le jh s'est fait largué par les 2 nanas et en même temps,il s'enfouter complètement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook