Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'y a pas que l'amour dans la vie.
s
22 octobre 2007 15:11
Citation
soltana47 a écrit:
tu pourrais avoir un peu de respect pour certains qui ont besoin de parler, de demander conseil

Tout le monde n'as pas la même vision que toi mon ami

alors franchement ton post thumbs down et si tu connais la definition du mot forum tu devrais comprends

Ici les gens sont là pour débattre de sujet qu'ils soient bon ou mauvais

alors respect please angry smiley

tu a tout a fé raison, ici on é la pour débatre ! alor pourkoi dir ke mon post est thumbs down, je done mon point de vue mon ami ! n'ai je pas le droit ??? ! alors voila je pense qu'ici les sujet son triste, j'ai le droit de dir cke je pense nan ? et jai le droit de lancer un débat aussi ! tu te contredit toi mém !!!!!!
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
s
22 octobre 2007 15:12
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
peux tu me décoder ton post please!!!!


elle a marre des histoires cheloux,,

vous voyez mieux mainetanat????


nan mé a croir kon peut plus donner son point de vue ici !! olala calmez vous les gens ! on est ici pôur debatre pas pour critiquer ! chacun son POINT DE VUE !!
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
z
22 octobre 2007 15:13
hihiihihihihihi alors sucredamour que t'arrive t-il??
tkt pas inchallah toi aussi des que tu seras amoureuse et posé tu viendras te plaindre ici!!
mais bon c'est pas pour maintenant....quoi que samdi ta p-e fait THE RENCONTRE grâce a moi!mdrrrrrrrrrrrr!!
Laisse les gens vidé leur coeur........au moins ça rassure ya pire que nous!!loool

bisous ma poule
...
A
22 octobre 2007 15:28
Citation
sucredamour91 a écrit:
waouuu cé vrémen désolant de lire toute ces histoires !! waouu je me demande ou vous trouvez la force de vous plaindre, et de dire tout sa et surtout de minuit a 5h du matin, ooo faut dodo les gens ! ! olala mais vraiment "lamour vous fait tourner la téte" ou plutot, les dire !! a lire tout cke vous dite, on diré kon ne peut pa vivre sans l'amour !! ooooo réveillez vous mssieu dame !!! yas pas ke sa dans la vie !! olala !! respirez rigolez et arrétez de croire que tout tourne autour de votre vie amoureuze !!!!!!!! chelou les gens !! waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour ton sujet, je suis d'accord avec toi. Surtout quand tu vois certaine histoires c'est vraiment posté pour posté. Mille poste qui se ressemble et je te raconte pas les réponse, ou ils se foutent d'eux ou alors ils se racontent leur petite vie pdt 10 ans (en plus ça na rien a voir avec le sujet). Ta même plus envie de lire leur histoire, plus rien n'est serieu. Certe ya des personne qui sont sincères et raconte leur vie en cherchant de l'aide mais d'autre... olala laisse tombé c'est des "post suicide". Si je pouvais voté vert plusieurs fois je l'aurais fait...
s
22 octobre 2007 15:33
Citation
Asmounette a écrit:
Citation
sucredamour91 a écrit:
waouuu cé vrémen désolant de lire toute ces histoires !! waouu je me demande ou vous trouvez la force de vous plaindre, et de dire tout sa et surtout de minuit a 5h du matin, ooo faut dodo les gens ! ! olala mais vraiment "lamour vous fait tourner la téte" ou plutot, les dire !! a lire tout cke vous dite, on diré kon ne peut pa vivre sans l'amour !! ooooo réveillez vous mssieu dame !!! yas pas ke sa dans la vie !! olala !! respirez rigolez et arrétez de croire que tout tourne autour de votre vie amoureuze !!!!!!!! chelou les gens !! waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour ton sujet, je suis d'accord avec toi. Surtout quand tu vois certaine histoires c'est vraiment posté pour posté. Mille poste qui se ressemble et je te raconte pas les réponse, ou ils se foutent d'eux ou alors ils se racontent leur petite vie pdt 10 ans (en plus ça na rien a voir avec le sujet). Ta même plus envie de lire leur histoire, plus rien n'est serieu. Certe ya des personne qui sont sincères et raconte leur vie en cherchant de l'aide mais d'autre... olala laisse tombé c'est des "post suicide". Si je pouvais voté vert plusieurs fois je l'aurais fait...

enfin kelkun ki me compren ! merci enkor ! JE NE SUIS PAS LA SEUL A VOULOIR SE METRE UNE BALLE EN LISANT CES HISTOIRE ! JE RIGOLE BIENSUR POUR CEUX QUI NAURONT PAS COMPRIS !
t
22 octobre 2007 15:37
soltana c'est ta reponse qui est thumbs down

Franchemnt desolee pour certaines ms je trouve pathetique de raconter sa life comme le font certaines ici.
Autant des fois il y a des pers qui sont ds la detresse et qui ont besoin de conseils autant d autres je vois pas l utilite de leur post.
Enfin, on doit subir et si on est pas contente aller voir ds les autres rubriques.

Ms je suis d accord avec sucredamour !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
y
22 octobre 2007 15:43
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
nahri sucredamour ne l'est plus apparament, mdrrrrrrrrrrrrr, du calme chéri smiling smiley


nooooooooooooooo angry smiley jsuis devenu aussi dur ke du CARAMELLLL !!! fini la tendresse, !! marre dentendre des bétises !! grrrrrrrr !!!! a croire ke sé sa l AMOUR !! noooo !!!!



Moi je sais le faire fondre le CARAMELLLLL!! evil


Angel
s
22 octobre 2007 15:46
Citation
zyna92 a écrit:
hihiihihihihihi alors sucredamour que t'arrive t-il??
tkt pas inchallah toi aussi des que tu seras amoureuse et posé tu viendras te plaindre ici!!
mais bon c'est pas pour maintenant....quoi que samdi ta p-e fait THE RENCONTRE grâce a moi!mdrrrrrrrrrrrr!!
Laisse les gens vidé leur coeur........au moins ça rassure ya pire que nous!!loool

bisous ma poule

super la "THE RENCONTRE" koike la voiture elle été pa mal ! hihihihihihihi!!!!!
viDer vos coeurs allez yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !! je peut pas leur en empéché ! loin de la ! mes je done mon point de vue ! nannnn moi kan je serait amoureuse et posé, nananananan je viendrait pas ici ! ti fol ! ouuu les yablidiens il sont trop méchant, ta vu komen je suis avec eux moi, jimagine méme pas le jour ou jvien raconté mé histoire !! hihihihihihihihihihihi!!!
s
22 octobre 2007 15:48
Citation
tilaoutipala a écrit:
soltana c'est ta reponse qui est thumbs down

Franchemnt desolee pour certaines ms je trouve pathetique de raconter sa life comme le font certaines ici.
Autant des fois il y a des pers qui sont ds la detresse et qui ont besoin de conseils autant d autres je vois pas l utilite de leur post.
Enfin, on doit subir et si on est pas contente aller voir ds les autres rubriques.

Ms je suis d accord avec sucredamour !

Clap thumbs up
s
22 octobre 2007 15:49
Citation
yaska a écrit:
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
nahri sucredamour ne l'est plus apparament, mdrrrrrrrrrrrrr, du calme chéri smiling smiley


nooooooooooooooo angry smiley jsuis devenu aussi dur ke du CARAMELLLL !!! fini la tendresse, !! marre dentendre des bétises !! grrrrrrrr !!!! a croire ke sé sa l AMOUR !! noooo !!!!



Moi je sais le faire fondre le CARAMELLLLL!! evil


Angel

eye rolling smiley jaten de voir !!!!
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
y
22 octobre 2007 15:50
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
nahri sucredamour ne l'est plus apparament, mdrrrrrrrrrrrrr, du calme chéri smiling smiley


nooooooooooooooo angry smiley jsuis devenu aussi dur ke du CARAMELLLL !!! fini la tendresse, !! marre dentendre des bétises !! grrrrrrrr !!!! a croire ke sé sa l AMOUR !! noooo !!!!



Moi je sais le faire fondre le CARAMELLLLL!! evil


Angel

eye rolling smiley jaten de voir !!!!


mdrrrrrrr


naaannn ca risque de te faire "tourner la tete" et tu es CONTRE d'apres ton post!! evil
z
22 octobre 2007 15:55
looool j'avoue moi sur les 3 j'ai kiffé que sur la voiture!!mdrr
quelles matérialistes sommes nous!!!!mdrrrrr

mais très chere tu as tout a fait le droit de donner ton point de vue!!!

je suis dacoourd a 100%!!! A CHACUN SON COUP DE GUEULE!!C'est fait pour ça les forums!!!
s
22 octobre 2007 15:57
Citation
yaska a écrit:
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
nahri sucredamour ne l'est plus apparament, mdrrrrrrrrrrrrr, du calme chéri smiling smiley


nooooooooooooooo angry smiley jsuis devenu aussi dur ke du CARAMELLLL !!! fini la tendresse, !! marre dentendre des bétises !! grrrrrrrr !!!! a croire ke sé sa l AMOUR !! noooo !!!!



Moi je sais le faire fondre le CARAMELLLLL!! evil


Angel

eye rolling smiley jaten de voir !!!!

tout a fait, tout cki peut me faire mal o crane est a eviter !!! marre davoir mal o crane !!!


mdrrrrrrr


naaannn ca risque de te faire "tourner la tete" et tu es CONTRE d'apres ton post!! evil
z
22 octobre 2007 16:16
héé sucredamour endek i tla3lek socor!!!lol
...
22 octobre 2007 16:41
Sucre d'amour moi aussi je dis ce que je pense winking smiley cad que je trouve que tu manques de respect à certains posts tout simplement

Je ne me contredit pas ma belle c'est ton droit aussi d'avoir ton coup de gueule mais parce que tu fais de tous les posts sur amour et sentiments une generalité

comme le dit si bien ton titre "ARRETEZ VOS CONNERIES", donc j'en deduit que tous les posts sont des c........es,

je fais peut etre une mauvaise deduction, mais tu aurais peut etre du enumerer les posts qui ne te plaisent pas ( dont les miens car j'assume toujours ce que je poste même si ca plait pas)*

C'est pas contre toi mais ca m'a un peu choqué ce que tu as dit
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
22 octobre 2007 17:45
Salam,


Je profite de ce post pour vosu rappeler que le language SMS n'est pas admis sur nos forums, du fait de son manque de clareté.

Je vous invite donc tous à faire des efforts de rédaction. Le cas échéant, les posts regorgeant d'abréviations seront tout simplement supprimés.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook