Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour d'une mère envers son enfant n'a aucune limite
a
19 février 2011 21:40
Magnifique vidéo,

[www.youtube.com]

Triste Histoire,
l'amour d'une mère envers son enfant n'a aucune limite, malheureusement on le saura que lorsqu'on aura à notre tour des enfants, et peu être ca sera trop tard.
m
19 février 2011 21:48
crying(

merci pour la video

salam
19 février 2011 21:49
salam et bien je peux te dire etant maman que l'amour que je porte a mon enfant est inexplicable, je ne peux le mesurer car il est indefini, j'aime ce proverbe qui defini ces liens inalienables qu'une maman peut avoir avec ses enfants DAM MA HAMRO I WOULI MA (le sang ne deviendra jamais de l'eau).
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
19 février 2011 22:06
Oh la vidéo est troop triste. Il est vrai que l'amour d'une mère envers son enfant est infini et dans la plupart des cas beaucoup plus fort que celui de l'enfant envers sa mère ce qui est pourtant inexplicable vu que les parents se sacrifient pour leur enfant. Moi ce que je ne comprend pas ce sont les enfants qui ne sont pas reconnaissants envers leur parent ça me fend le coeur de voir des enfants qui ont les moyens, ne pas aider leur parent financièrement alors qu'ils vivent dans le besoin ou bien ne pas leur rendre visite. Des fois je me dispute avec ma mère allah ister ce n'est pas méchant mais je ne devrais même pas oser hausser le ton sur elle ou souffler. Enfin breff Maman je t'aimmmme à la folie.
19 février 2011 22:08
Citation
muslima8401 a écrit:
Oh la vidéo est troop triste. Il est vrai que l'amour d'une mère envers son enfant est infini et dans la plupart des cas beaucoup plus fort que celui de l'enfant envers sa mère ce qui est pourtant inexplicable vu que les parents se sacrifient pour leur enfant. Moi ce que je ne comprend pas ce sont les enfants qui ne sont pas reconnaissants envers leur parent ça me fend le coeur de voir des enfants qui ont les moyens, ne pas aider leur parent financièrement alors qu'ils vivent dans le besoin ou bien ne pas leur rendre visite. Des fois je me dispute avec ma mère allah ister ce n'est pas méchant mais je ne devrais même pas oser hausser le ton sur elle ou souffler. Enfin breff Maman je t'aimmmme à la folie.

allah i smehlina mene walidine hada makane
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
19 février 2011 22:09
a
19 février 2011 22:11
Salam,

Merci pour cette vidéo, elle est bouleversante.
Est-ce une histoire vraie?
m
19 février 2011 23:16
je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiimmme maman
a
20 février 2011 01:24
Croire que l'instinct maternel est inné et que toute femme en est doté est une légende. Il y a beaucoup de femmes qui sont "froides" et très peu affectueuses avec leurs enfants, il n'y a qu'à lire la rubrique "faits divers" pour s'en rendre compte.
20 février 2011 01:28
Citation
fouziyaa a écrit:
Croire que l'instinct maternel est inné et que toute femme en est doté est une légende. Il y a beaucoup de femmes qui sont "froides" et très peu affectueuses avec leurs enfants, il n'y a qu'à lire la rubrique "faits divers" pour s'en rendre compte.

tout a fait fouziyaaa l'instinct de mere ca s'apprend ca ne vient pas tout de suite,

quant a cette histoire je l'ai recue il y a plus de 5 ans par une chaine de mail
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
20 février 2011 13:43
allah i smehna mel walidin!!
tres emouvante la video, wallah jen ai versé des larmes, mon coeur c serré!!!
je taime ma maman, wallah je regrette toute les fois ou je me suis faché avec elle, et je lui repondu et lui ddisai puff tu comprend pas ect ect!!
que dieu men excuses!!!!!!!!!!!!
a
20 février 2011 15:16
C'est dramatique, mais les mères qui réagissent comme cette maman dans le sacrifice sont des mères qui ont vécu dans l'humiliation et la pauvreté toute leur vie, de la naissance à leur mort et qui trouve "normal" qu'on les traite ainsi, parce qu'elles n'ont rien connu d'autre. C'est ça qui serre le coeur. Fasse que toutes les mères comme elle reçoivent tout ce qu'elles ont donné.

Il y a un livre de Tahar Ben Jelloun que j'ai bcp aimé qui parle de ça : "têtes baissées".
B
20 février 2011 16:57
J'avoue, des larme ont coulé sur mon visage quand je lisais le texte et j'ai eu des frissons confused smiley
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
e
11 août 2018 07:42
: UNE PREUVE QU'ALLÂH EST AMOUR, C'EST QU'IL A MIS L'AMOUR DE L'ENFANT DANS LE CŒUR DE LA MÈRE
S
11 août 2018 12:18
Il existe des mamans qui ne sont pas digne de leur enfant. Et des fois, ces enfants trouvent l'amour maternel auprès d'une autre personne.



Toutes les mamans n'ont pas un amour infaillible pour leur progéniture et c'est triste. sad smiley
Citation
amchoum13 a écrit:
Magnifique vidéo,

[www.youtube.com]

Triste Histoire,
l'amour d'une mère envers son enfant n'a aucune limite, malheureusement on le saura que lorsqu'on aura à notre tour des enfants, et peu être ca sera trop tard.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook