Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour d'un petit garçon pour son papa! Trop trop mignon <3
M
19 septembre 2011 10:04
Un homme arrive chez lui un soir fatigué
après une dure journée de travail,
pour trouver son petit garçon de 5 ans
assis sur les marches du perron.

"Papa, est-ce que je peux te poser une question?"

"Bien sûr!"

"Combien gagnes-tu de l'heure?"

"Mais ça ne te regarde pas fiston!"

"Je veux juste savoir. Je t'en prie, dis-le moi!"

"Bon, si tu veux absolument savoir, 10€ de l'heure".

Le petit garçon s'en retourne dans la maison avec un air triste.
Il revient vers son père et lui demande :

"Papa, pourrais-tu me prêter 5 €?"

"Bon, c'est pour ça que tu voulais savoir.
Pour m'emprunter de l'argent!
Va dans ta chambre et couche-toi.
J'ai eu une journée éprouvante,
je suis fatigué et j'ai pas le goût de me faire achaler
avec des niaiseries semblables".

Une heure plus tard,
le père qui avait eu le temps de décompresser un peu
se demande s'il n'avait pas réagi trop fort à la demande de son fils.
Peut-être bien qu'il voulait s'acheter quelque chose d'important.
Il décide donc d'aller dans la chambre du petit.

"- Dors-tu?"

"- Non, papa!"

"- Écoute, j'ai réfléchi et voici les 5 € que tu m'as demandé".

"- Oh merci papa!"

Le petit gars fouille sous son oreiller et en sort 5 € .
Le père en voyant l'argent devient encore plus irrité.

"- Mais pourquoi tu voulais 5 €?
Tu en as 5 €! Qu'est-ce que tu veux faire avec cet argent?"

"- C'est que... il m'en manquait. Mais maintenant j'en ai juste assez.
Papa... est-ce que je pourrais t'acheter une heure de ton temps?
Demain soir, arrive à la maison plus tôt,
J'aimerais jouer avec toi ! "
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
a
19 septembre 2011 11:25
salam

j,ai lu le titre et je me suis dit oh, cool, une histoire de papa enfant mignonne. je voyais deja en image mon fils et son pere....quand il veut sortir (apres etre resté avec lui une bonne partie de la journee quand meme), mon bb s'accroche a sa jambe pour qu'il l,emmene ....c'est trop mimi.

ton histoire est terrible et vrai parfois. les papas (parfois meme les mamans) n'ont pas le temps de jouer avec les enfants.
on devrait toujours prendre le temps pour jouer avec les enfants et oublier le travail.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
f
19 septembre 2011 11:28
salam mon coeur,
chokrane pour l'histoire cest trop mimi yawning smiley
a
19 septembre 2011 11:31
salam alaykoum!!!!
troppppppppppppppppp mignon et un peu triste quand meme!!!!!!!
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
M
19 septembre 2011 13:00
Citation
aela.91 a écrit:
salam

j,ai lu le titre et je me suis dit oh, cool, une histoire de papa enfant mignonne. je voyais deja en image mon fils et son pere....quand il veut sortir (apres etre resté avec lui une bonne partie de la journee quand meme), mon bb s'accroche a sa jambe pour qu'il l,emmene ....c'est trop mimi.

ton histoire est terrible et vrai parfois. les papas (parfois meme les mamans) n'ont pas le temps de jouer avec les enfants.
on devrait toujours prendre le temps pour jouer avec les enfants et oublier le travail.

oui c'est vrai que parfois par manque de temps les parents ne peuvent pas, c'est triste mais l'histoire tropppp winnie nini
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
19 septembre 2011 13:01
cette histoire est vraiment représentative.
mon fils est encore petit, et avec son petit vocabulaire, il se contente de demander qd il se leve: "papa boulot?", si bien que qd son pere est là le week end, c'est comme si'l avait peur qu'il s'en aille à nouveau, il ne veut pas trop sortir, et reste collé à nous.
on fait des enfants, qui sont élevés par des ass mat. c'est triste
M
19 septembre 2011 13:02
Citation
minaa_ a écrit:
salam mon coeur,
chokrane pour l'histoire cest trop mimi yawning smiley

merci future petite mamanyawning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
19 septembre 2011 13:04
Citation
al ghamidiaa a écrit:
salam alaykoum!!!!
troppppppppppppppppp mignon et un peu triste quand meme!!!!!!!

j'avais prévenu que c'était troooooooo mignionnnnn In love oui un peu triste j'avoue sad smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
19 septembre 2011 13:06
Citation
princessezohra48 a écrit:
cette histoire est vraiment représentative.
mon fils est encore petit, et avec son petit vocabulaire, il se contente de demander qd il se leve: "papa boulot?", si bien que qd son pere est là le week end, c'est comme si'l avait peur qu'il s'en aille à nouveau, il ne veut pas trop sortir, et reste collé à nous.
on fait des enfants, qui sont élevés par des ass mat. c'est triste

oui mais on ne peut pas faire autrement, moi je pourrais pas etre mère au foyer à plein, et je ne voudrais pas que mon mari me force, mais je passerai tout mon temps libre avec mes bébé et mon mari fin si lui en a pas marre de nous lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
a
19 septembre 2011 14:37
salam

j'ai l'impression que c«,est surtout tres jeune que les enfants recherchent leurs parents sans arret. avec l'age ils se font a l'idee que ya le travail et les absences.

je sais pas si mon impression est vraie.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
M
19 septembre 2011 15:17
Citation
aela.91 a écrit:
salam

j'ai l'impression que c«,est surtout tres jeune que les enfants recherchent leurs parents sans arret. avec l'age ils se font a l'idee que ya le travail et les absences.

je sais pas si mon impression est vraie.

J'ai pas d'enfant, alors je peux pas te dire, dès que je me marie et que j'ai un goss je viens posté promisgrinning smiley
A mon avis c'est que petit il comprenne pas pourquoi maman et papa travail
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
h
19 septembre 2011 16:18
les papas ont très peu de temps a consacrer à leurs enfants , malheureusement angry smiley

l'histoire est plutôt triste à la fin .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
a
19 septembre 2011 16:40
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

j'ai l'impression que c«,est surtout tres jeune que les enfants recherchent leurs parents sans arret. avec l'age ils se font a l'idee que ya le travail et les absences.

je sais pas si mon impression est vraie.

J'ai pas d'enfant, alors je peux pas te dire, dès que je me marie et que j'ai un goss je viens posté promisgrinning smiley
A mon avis c'est que petit il comprenne pas pourquoi maman et papa travail

re,

ben j,ai un fils de bientot 2 ans donc je vois bien que l'.absence lui pese. il colle son pere des qu'il veut sortir.
je me disais que plus tard, il comprendra mieux les absences.

ceux qui ont des enfants plus grands, pourront dire ce qu'ils en pensent.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
M
19 septembre 2011 19:42
Salam wa'aleykoum ...

Soubhan'Allah, c'est une jolie histoire que tu nous a conter là ... Triste fin malheureusement, mais mignonne comme même ... In love
M
19 septembre 2011 20:26
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

j'ai l'impression que c«,est surtout tres jeune que les enfants recherchent leurs parents sans arret. avec l'age ils se font a l'idee que ya le travail et les absences.

je sais pas si mon impression est vraie.

J'ai pas d'enfant, alors je peux pas te dire, dès que je me marie et que j'ai un goss je viens posté promisgrinning smiley
A mon avis c'est que petit il comprenne pas pourquoi maman et papa travail

re,

ben j,ai un fils de bientot 2 ans donc je vois bien que l'.absence lui pese. il colle son pere des qu'il veut sortir.
je me disais que plus tard, il comprendra mieux les absences.

ceux qui ont des enfants plus grands, pourront dire ce qu'ils en pensent.

Mash'Allah qu'Allah te le garde insh'Allah ma soeur, ba moi quand j'était petite pour ma propre expérience je collais bcp mon père et quand j'ai grandit à ski parrait ça devient de plus en plus pire grinning smiley
Comment tu dois etre tristounet de voir ton petit bb coller son papa qui sort, le bébé il fait une tete bichette t'as envie de le bouffer miskine
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
19 septembre 2011 20:27
hap'inès et soukaina la metisse, on ne connait pas la fin de l'histoire peut etre qu'à partir de ce jour là son papa est devenu bcp plus proche In love
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
a
19 septembre 2011 20:43
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Mash'Allah qu'Allah te le garde insh'Allah ma soeur, ba moi quand j'était petite pour ma propre expérience je collais bcp mon père et quand j'ai grandit à ski parrait ça devient de plus en plus pire grinning smiley
Comment tu dois etre tristounet de voir ton petit bb coller son papa qui sort, le bébé il fait une tete bichette t'as envie de le bouffer miskine

salam

amine. merci a kheti.

ben quand je le vois coller son pere, parfois je suis triste pour les 2. le petit veut jouer avec son pere donc je le comprend
mais le pere a besoin de souffler parfois aussi donc parfois je le comprend quand il rale que le petit le lache pas.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
M
20 septembre 2011 13:38
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
hap'inès et soukaina la metisse, on ne connait pas la fin de l'histoire peut etre qu'à partir de ce jour là son papa est devenu bcp plus proche In love

Oui, peut-être qui sait ... smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook