Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour d'un homme et d'une femme ❤️
M
6 août 2019 12:40
Ok ptdr j'avoue que lorsque j'aime j'aime
Mais je ne suis pas étouffante angry smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

C'est faux.

Ça c'est ton expérience personnelle ou celle de tes sœurs/copines/cousines.

Toutes les femmes ne sont pas collantes. Il y en a beaucoup qui aiment se sentir libre et non pas oppressé. Il y a également des femmes pas très attentionnées non plus car ça ne fait pas parti de leur personnalité.

Quant aux hommes, ils ne sortent pas tous le soir et encore moins pour squatter avec leurs potes. Ça c'est les petits jeunots de 20 ans des chroniques lol
J'ai déjà connu des hommes qui ne sortaient pas le soir, qui étaient vraiment collants et compagnie.

Après c'est à nous en tant que femme/homme de bien choisir dans le sens où, si tu te lance dans une relation avec un mec qui se consacrent entièrement à ses potes et sort toute la nuit bah faudra pas te plaindre par la suite.

Du coup tes affirmations sont fausses. tongue sticking out smiley
6 août 2019 12:42
Peut-être que pour toi tu ne l'es pas mais pour eux si. Tout le monde n'as pas la même définition de liberté aha ^^
Citation
Marina* a écrit:
Ok ptdr j'avoue que lorsque j'aime j'aime
Mais je ne suis pas étouffante angry smiley
6 août 2019 12:42
Salam Alikoum

Pour moi tu a tout faut

Un homme peut aimer bien plus une femme
Et c'est même souvent le cas
La preuve étant qu'il y a bien plus de suicide chez les hommes après une rupture que chez les femme

Allah a fait en sorte que l'homme éprouve de l'amour envers sa femme pour qu'il subvient a ses besoin et qu'il soit prêt a donner de ses bien (argent, nourriture,..)

Mais l'amour qu’éprouve la femme est plus fort pour ses enfant pour les même cause pour qu'elle prennent soin d'eux

Pour comprendre cela il faut regarder loin et pas seulement a notre époque l'homme existe depuis des centaines de milliers d'année, et si l’espèce humaine a perduré c'est bien pour cette cause, si l'homme n’éprouver pas d'amour ou peu envers le femme on serait plus de se monde actuel.
c
6 août 2019 12:58
Salam

Non un homme peut aussi aimer sincèrement une femme, ils ont aussi un coeur
Les femmes ne sont pas toutes sinceres en amour
6 août 2019 13:17
C'est faux ! J'ai vu des hommes fou amoureux de leur conjointes et se faire trainer par le bout des oreille car leur femme le prenait pour une faiblesse et en profiter...
6 août 2019 13:43
L'amour ça n'existe pas
M
6 août 2019 13:45
Oh que si angry smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
L'amour ça n'existe pas
U
6 août 2019 14:35
Mariée depuis 10 ans, mon mari n'a jamais cherché à sortir avec ses potes. Je l'ai même incité à le faire tellement il est a mes trousses lol il a refusé.

Personne ne ressemble a personne. Penses le si tu veux mais c'est infondé' trop de variables d'un cas a un autre. (Éducation, habitude, tolérance, sentiments, expression des sentiments, réciprocité, et j'en passe)
Citation
Marina* a écrit:
Nous lorsque nous sommes amoureuse on vous colle,nous sommes attentionnées et tout

Tandis que vous vous êtes vite distant et passer des nuits entières entre potes sans appeller et envoyer un seul tout petit smsinou de Rien du tout vous fraient un torticolis aux phalanges angry smiley
S
6 août 2019 14:43
Quand vous connaîtrez le vrai amour, vous verrez par vous même, que ces questions n’ont pas lieu d,être . Quand c’est un vrai amour, vous n’aurez pas besoin de savoir qui aime le plus l’autre. Vous aimez, point et chacun le montre à sa manière, juste aux effluves que dégagent l’un et l’autre
6 août 2019 14:47
C'est faux il y a des hommes qui aiment sans modération voire plus qu'une femme pourrait porter
S
6 août 2019 15:32
Mon avis c'est que quand un homme aime une femme c'est un amour raisonné en général, tandis que la femme (de façon générale encore ) elle peut aimer aveuglément sans réfléchir est ce que cette homme est bien pour elle.

Les femmes réfléchissent souvent avec leur cœur, les hommes utilisent plus leur raison ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/19 15:34 par Sakyina.
m
6 août 2019 15:48
Aleycoum salem

Moi je pense qu il faut tomber sur la bonne personne c est tout et etre une bonne personne aussi et ça le fera
Les hommes aussi ont un coeur qd meme mdrrrrr
Citation
Marina* a écrit:
Salam
Comment allez vous en cette merveilleuse journée ?
Moi Al hamdoulilah
Je voulais savoir s'il est possible pour vous que l amour qu'à un homme envers une femme est équivalent à celui porté par une femme envers un homme.

Pour moi non, l amour qu'une femme à pour un homme est plus sincères et pur que celui des hommes

Voilà voilou vilou c'était ma réflexion Matinale

Bisous à tous yawning smiley
M
6 août 2019 16:16
C'est vrai ce que tu dis mais je refuse de croire que le leur est aussi gros que le nôtre angry smiley
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Moi je pense qu il faut tomber sur la bonne personne c est tout et etre une bonne personne aussi et ça le fera
Les hommes aussi ont un coeur qd meme mdrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook