Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour d'un homme
l
7 février 2016 18:45
Salem, dites moi un homme n'oubliera pas une fille qu'il a aimé en premier ou celle avec qui il est resté 7 ans et a eu un gosse?
S
7 février 2016 18:48
Moi je ne pense qu'à mon ventre en toutes circonstances grinning smiley
Citation
lamiss34 a écrit:
Salem, dites moi un homme n'oubliera pas une fille qu'il a aimé en premier ou celle avec qui il est resté 7 ans et a eu un gosse?
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
P
7 février 2016 18:49
il ne peut pas l'oublier "entièrement", il y a cet enfant qui les unis !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
7 février 2016 18:49
Salam

Comment il peut oublier une femme avec qui il a eu un gosse ? Surtout si il vivent ensembles.

Sinon parais qu'on oublie pas sont premiers amour lol. Je sais pas si c'est vrai.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
7 février 2016 18:51
c'est très relatif tout ça . moi mon premier amour je m'en rappelle même plus , ni de la dernière . je me rappelle d'une que j'ai eu d'une manière vraiment improbable et ou je pensait n'avoir aucune chance .
la durée de la relation et le fait d'avoir un enfant n’empêche ni la haine/discorde ni le divorce , la detestation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/16 18:52 par godlove.
N
7 février 2016 18:58
Wa 3aleykoum salam
Pourquoi tu te poses cette question ?
Citation
lamiss34 a écrit:
Salem, dites moi un homme n'oubliera pas une fille qu'il a aimé en premier ou celle avec qui il est resté 7 ans et a eu un gosse?
7 février 2016 19:39
Bah si il peut oublier mais il pensera à toi de temps en temps..
7 février 2016 19:50
Si c est un marocain bouffeur de sardines, il n oubliera ni l une ni l autre !
Nous avons des mémoires extraordinaires, j ai un compatriote, un ami à moi, mis à part me rendre les 500 € que je lui ai prêté il y a 5 ans, il a jamais rien oublié !
Citation
lamiss34 a écrit:
Salem, dites moi un homme n'oubliera pas une fille qu'il a aimé en premier ou celle avec qui il est resté 7 ans et a eu un gosse?
A
7 février 2016 20:06
As Salamu 'Alaykum,

je pense qu'avec le temps, il finira forcément par oublie son premier amour (avec un autre femme, en général), mai pour la deuxième, même s'il le voulait, il ne pourra oublier définitivement la mère de son enfant. Allahu ahlem.
7 février 2016 21:54
Salam,
On passe à autre chose maos on n oublie pas!
Citation
lamiss34 a écrit:
Salem, dites moi un homme n'oubliera pas une fille qu'il a aimé en premier ou celle avec qui il est resté 7 ans et a eu un gosse?
26 mars 2016 22:14
Je pense qu'une celibataire sans enfant devrait réfléchir à deux fois avant de se lancer avec un homme qui a une ex avec des enfants car leur lien peut vite devenir un gros problème pour la nouvelle épouse ..
Citation
lamiss34 a écrit:
Salem, dites moi un homme n'oubliera pas une fille qu'il a aimé en premier ou celle avec qui il est resté 7 ans et a eu un gosse?
Z
26 mars 2016 23:36
Il t'oubliera difficilement, il y a l'enfant qui vous unira toujours malgré la séparation.
27 mars 2016 00:39
Salem,

Chaque personne est différente.
s
27 mars 2016 00:57
un homme n oubliera jamais sa femme la mère de ses enfants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook