Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que l'amour d'Allah peux pénétrer l'enfer?
f
3 juillet 2016 22:37
Salam a tous
Est ce que l'amour d'Allah peux pénétrer la dernière porte de l'enfer ?

Est que peux trouver l'amour d'Allah dans l'enfer?

Moi je suis prêt d'aller visiter le 10 porte de l'enfer car je sais que l'amour d'allah pénétre cette porte oublie jamais que allah est latif bi 3ibdo.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/16 10:37 par fanmanga.
Y
3 juillet 2016 22:47
L'enfer c'est l'absence d'Allah et l'absence d'Allah est la pire des punitions
f
3 juillet 2016 23:34
Non il y a pas d'absence d'allah désolé.
Citation
Youss4456 a écrit:
L'enfer c'est l'absence d'Allah et l'absence d'Allah est la pire des punitions
j
3 juillet 2016 23:38
wa3alikom assalam
mais qu est ce vous racontez la ...Allah sobhanah sait tous ce qui se passe bien sure au paradis et a l enfer ...staghfir allah .faut pas parler ainsi...j ai pas compris ce que tu veux dire exactement..
f
3 juillet 2016 23:47
Que l'amour d'allah existe dans l'enfer car allah est latif bi 3ibad
Citation
jandouba a écrit:
wa3alikom assalam
mais qu est ce vous racontez la ...Allah sobhanah sait tous ce qui se passe bien sure au paradis et a l enfer ...staghfir allah .faut pas parler ainsi...j ai pas compris ce que tu veux dire exactement..
I
IEF
3 juillet 2016 23:49
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Je connais tes convictions et je sais que l'enfer te passionne et que tu aimerais sejourner là bas.

Nous te souhaitons dans ce cas bon voyage. Que veux tu qu'on te dise ??!
Heu
f
3 juillet 2016 23:56
Toi tu connais beaucoup de moi même mes convictions moi je connais rien de toi bizzare.
En plus moi je veux aller au paradis et l'enfer talb dif lah car je sais que Allah se trouve aussi dans l'enfer.
Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Je connais tes convictions et je sais que l'enfer te passionne et que tu aimerais sejourner là bas.

Nous te souhaitons dans ce cas bon voyage. Que veux tu qu'on te dise ??!
Heu
j
4 juillet 2016 00:28
il faut tjrs demande a allah sobhanah que tu ne sois pas parmi ceux qui vont a l enfer
alors c est grave de souhaiter la rentree a l enfer ...faut pase rigoler attention..
I
IEF
4 juillet 2016 01:27
Comment ne pas te louper alors que tu ouvres des posts ambigues tous les mois dont le fond nous laisse sans voix tellement ils sont juste ...... comment dire pour pas te vexer .......


J'en resterai là winking smiley mais je crois que tu as compris.

Et puis j'ai deja participe à tes posts et des fois je me demande si tu n'es pas juste un fake ?!


Allah en Enfer ?! Et pour faire quoi ?!
Les gens de l'enfer ne tiendront companie qu'au diable.


Citation
fanmanga a écrit:
Toi tu connais beaucoup de moi même mes convictions moi je connais rien de toi bizzare.
En plus moi je veux aller au paradis et l'enfer talb dif lah car je sais que Allah se trouve aussi dans l'enfer.
d
4 juillet 2016 01:46
je n'ai pas encore vu ce poste sur bladi, etonnant!
T
4 juillet 2016 02:08
Mon message a disparu, j'ai vraiment rien le droit de dire ça devient lourd.

C'est le mot taré qui dérangeait ?
I
IEF
4 juillet 2016 02:11
@Al Khanssaa

Attaques personnelles eye rolling smiley
Certains sont des pro du signalement
Ils devraient au moins assumer leurs actes et dire qu'à leur demande le message a ete supprimé

...mais bon.
Faut pas trop en demander non plus smoking smiley
T
4 juillet 2016 02:17
C'est pourtant pas une attaque..
Vouloir aller en enfer reflète un lourd trouble mental.






Citation
IEF a écrit:
@Al Khanssaa

Attaques personnelles eye rolling smiley
Certains sont des pro du signalement
Ils devraient au moins assumer leurs actes et dire qu'à leur demande le message a ete supprimé

...mais bon.
Faut pas trop en demander non plus smoking smiley
f
4 juillet 2016 03:57
Et en quoi croire que Allah se trouve aussi dans l'enfer est un trouble mental.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
C'est pourtant pas une attaque..
Vouloir aller en enfer reflète un lourd trouble mental.
T
4 juillet 2016 04:27
La réponse est dans ta question Ill


Citation
fanmanga a écrit:
Et en quoi croire que Allah se trouve aussi dans l'enfer est un trouble mental.
4 juillet 2016 11:59
« Allâh (qu'Il soit exalté) a dit : « Et ils sont 19 gardiens à y veiller. Nous n'avons pris comme gardiens de l'Enfer que des Anges. Et Nous n'en avons précisé le nombre que pour jeter un trouble dans l'esprit des négateurs, fortifier la conviction des gens des écritures et renforcer la foi des croyants […] » [Sourate 74 – Versets 30 et 31].

Aussi, Allâh (qu'Il soit exalté et magnifié) qualifie les gardiens de l'Enfer comme étant durs et inflexibles. Il a dit à ce sujet : « Ô vous qui croyez ! Préservez vos personnes et vos familles de l'Enfer qui se nourrit d'hommes et de pierres, et dont la garde est assurée par des Anges inflexibles et sévères, qui ne désobéissent jamais à leur Seigneur et qui exécutent tout ce qu'Il leur ordonne. » [Sourate 66 – Verset 6].

De même, Allâh (qu'Il soit exalté) a dit : « Ils (les habitants de l'Enfer) supplieront : « Ô Mâlik ! Que Le Seigneur nous achève ! », mais l'Archange [Mâlik] répondra : « Vous êtes ici pour l'éternité. ». » [Sourate 43 – Verset 77].


Or, Mâlik le gardien de la Géhenne. Il est plus exactement le gardien en chef de la Géhenne. Le Messager d'Allâh (que Le Salut et La Paix d'Allâh soient sur lui) l'avait vu au cours de la nuit de son ascension, et c'est Mâlik qui l'a salué en premier. C'est ce qui est rapporté dans le recueil de Muslim d'après la transmission de Abû Hurayrah (qu'Allâh l'agrée). De même, le Prophète (que Le Salut et La Paix d'Allâh soient sur lui) l'avait vu en rêve et on rapporte que son visage est terrifiant, tel que l'indique le hadîth transmis par Sumrah Ibn Jundûb.

Et Allâh (qu'Il soit glorifié et exalté) a dit également : « Et qu'il appelle les siens à son secours ! Nous ferons appel, à Notre tour, aux gardiens de l'ordre (az zabâniyyah) ! » [Sourate 96 – Versets 17 et 18]. Abû Hurayrah (qu'Allâh l'agrée) que « Az Zabâniyyah, les gardiens de l'ordre » sont les anges de l'enfer.


Mikâil (عليه السلم)



Il n'a plus rit depuis qu'Il a vu l'Enfer

D'après Anas ibn Mâlik (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) dit à Jibrîl (عليه السلم): "Comment cela se fait-il que je n'ai jamais vu Mikâil rire ?"


Jibrîl répondit: "Il ne rit plus depuis que l'Enfer a été créé". (Ahmad 3/224. Al-Albânî le juge hasan dans ilsilatul-Ahâdîthis-Sahîhah n°2511)
f
4 juillet 2016 21:33
Je comprends pas pourquoi le chiffre 19 des anges fait peur.
A se que je sache Allah a desendu plus d'ange avec les croyants pour combattre les kofar et malgré tous ca il y avais des croyants qui peridre la vie voir même des anges.
Donc 19 voir un milliers un ange ca reste un ange est l'être humain est supérieur c'est ce qu Allah a dit.

Je sais pas pourquoi chez nous en vénère les anges.
c'est bien les anges qui torture les humains en enfer ils peut torturer même quelqu'un qu t'aime.
Et moi j'aime pas les anges car j'arrive pas a aimer quelqu'un qui fait de mal a celui qu j'aime.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/16 22:18 par fanmanga.
T
5 juillet 2016 00:35
"J'aime pas les anges...."

Par pitié arrête tes mangas tu débloques complètement là SOS


Citation
fanmanga a écrit:
Je comprends pas pourquoi le chiffre 19 des anges fait peur.
A se que je sache Allah a desendu plus d'ange avec les croyants pour combattre les kofar et malgré tous ca il y avais des croyants qui peridre la vie voir même des anges.
Donc 19 voir un milliers un ange ca reste un ange est l'être humain est supérieur c'est ce qu Allah a dit.

Je sais pas pourquoi chez nous en vénère les anges.
c'est bien les anges qui torture les humains en enfer ils peut torturer même quelqu'un qu t'aime.
Et moi j'aime pas les anges car j'arrive pas a aimer quelqu'un qui fait de mal a celui qu j'aime.
Y
5 juillet 2016 02:57
Les ange sont le reflet des commandement d'Allah il ont aucun libre arbitre donc si tu aime pas les anges tu n'aime pas les commendement d'Allah
f
5 juillet 2016 11:10
Si en suit ta logique l'Homme est aussi a l'image d'Allah .
Et si j'aime pas l'image d'Allah ca veux pas dire que j'aime pas Allah car il y a des gens qu en peux détester.
De meme j'aime pas les anges surtout les anges de l'enfer.
Citation
Youss4456 a écrit:
Les ange sont le reflet des commandement d'Allah il ont aucun libre arbitre donc si tu aime pas les anges tu n'aime pas les commendement d'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook