Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour n'a pas d'âge ?? mais ..
m
25 juillet 2014 18:59
Salem

Dernièrement j'ai été invité au hlel d'une copine et j'ai toute suite était attirée par un homme ( c'est mon style d'homme) .
J'ai laissé passé cette soirée et dès que j'ai revu ma copine je lui en ai parlé . Apparemment c'était réciproque .
Il lui a donc demandé mon âge (22ans)
Il a de suite refusé qu'on fasse conaissance car pour lui je suis une gamine ( il a 30 ans )



Vous trouvez sa normal qu'il refuse car on a 8 ans de différence ()??

Et vous les hommes sa vous dérange vraiment la différence d'âge ??

C'était vraiment le 1 er qui m'a autant attirée .. je trouve ça très dommage
M
25 juillet 2014 19:41
Bonjour,

Je ne suis pas un homme mais je réponds quand même.
Je trouve que c'est dommage aussi... Mais, à sa place j'aurais probablement eu la même réaction...
Ce n'est pas que la différence soit grande, s'il avait 34 et vous 26 ça aurait passé mais 22 ans, c'est jeune, il doit se dire que vous vous cherchez encore, que vous ne savez pas encore ce que vous voulez...

M.
M
25 juillet 2014 19:42
Oui franchement a 30 ans je me verrais pas avec une femme de 22 ans , c'est trops jeune, immature ... Pas assez construite !
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
25 juillet 2014 20:14
Salamu 'alaykum certes nous ça les filles souvent ça nous dérange pas mais et toi a sa place tu verras que quand même la différence c'est pas rien! Javoue si jetais un homme de 30ans une fille de 22ans jaurai vraiment du mal !
D
25 juillet 2014 22:29
Salam,

C'est un homme mûr et il sait ce qu'il veut. Il n'a pas le temps de se marier avec une femme sortant à peine de sa période adolescente avec laquelle il risque d'avoir des décalages.
Ce n'est rien, demain tu n'y penseras plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook