Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour: je n'y crois plus.....
s
1 octobre 2007 16:52
moody smileyMobrouk rmadan a tt le monde déja...

donc voi la mon istoire n'est plu sinsolite kes les otre mé pour moi jen ia bkp soufert...

Jsui agé de 20 ans, jsui marocaine (tm)dk musulmane lol brf Y a deu an de sa jsui sorti ak un non muslman c t un gar de mon licé jsui resté ak 6 mois sa spassé super bien duran ces 6 moi s des pttie prise de tete des fois mé rien dinkiétan ensuite vinrent les premié ragot premier blessure les gen parlé tro on mreproché de sortir ak un francé mé jkalklué pa...

M2 DU JOUR O LENDEMAIN LE GARCON EN KEStion a changé datitude i maplé plu menvoyé plu de texto et mm o licé ne voulé mm pa madressé la parol g suporté pdt un moi mé g bien vu ke c t fini g jamé su le komen du pk cette réction mé jsé ke jme sui pri la tt et la un jlui di kil en valé pa la peine k ejerpdé mon tps ke les gen i avé raison i mérité pa mé jdi sa ss le cou p de la colére ss le pensé reélmen et de la il a plu voulé makalkulé prtan jme sui eskuzé.

Brf lanné sui sn cour et un jour i vien maprlé ds ses yeu je c kil maime mé pkp il é kom sa je c pa un jour gentil et un otre nn on diré kil écé de svengé pr cke jlui ai di tro de foi on c embrouillé plu on reparl c une sorte de jtm moi nn plu mé oj on sdi etre ami mé a chak foi ke japrl dun garcn il mle reproch i mdmemande tjr si jsui ak kelkun i coné mes sentimen parfaitemen pk i mdi tt simplemen skil pense réelemn pke il aréte pa de répété a ma copine kil trouvra pa mieu ke moi ke jsui une perle laor pk i fé rien ...

Moi jlm et cett istoire ma fé bkp soufrir on di ke lamour ren aveugl moi el ma aveuglé o pin de lavoir idéalisé pr un jour ne plu pouvoir loublié

dc voila c ma ptite istoire sad smiley

merci de vs cnseil Clap

bizou a vs ts Angel
l
1 octobre 2007 17:03
désoler mais ça donne pas envie de lire ton écriture, fait des éfforts dessu et aprés je vais le lire inchallah, mais la wallou
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
1 octobre 2007 17:05
j'ai rien kchebel evil a malkoum had nharperplexe
m
1 octobre 2007 17:08
salam

D'accord avec lamyaa (je c pas ce qui se passe en cemoment mais Oh g mal aux yeux moiiiii grinning smiley) J'ai quand meme lu et essayer de comprendre je te donnerais mon conseil quand taura fait tes efforts.smiling smiley
R
1 octobre 2007 17:09
Wawwwwwwwww c'est le jour des d'jeunes ou quoi, pourtant nous sommes pas mercredi perplexe
l
1 octobre 2007 17:10
tu pourras eviter le style sms...j'arrive pas à lire

et je voudrais bien lire ton histoire,elle me semble evil
b
1 octobre 2007 17:16
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
tu pourras eviter le style sms...j'arrive pas à lire

et je voudrais bien lire ton histoire,elle me semble evil



zina sors hadechi kbir alikangry smiley

evil
l
1 octobre 2007 17:19
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
tu pourras eviter le style sms...j'arrive pas à lire

et je voudrais bien lire ton histoire,elle me semble evil



zina sors hadechi kbir alikangry smiley

evil

khalini nbergeggrinning smiley

j'aime trop les zistoires chelouevil
1 octobre 2007 17:22
ta pas honte de sortir avec un français Oh

sé interdit dans notre tribuevil

méme pas convertie, je parieevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
1 octobre 2007 17:22
Citation
sakina a écrit:
...
Jsui agé de 20 ans...

crois moi, tu changera d'avis un si jour!!!!, l'amour au début on y crois pas au milieu on se rend même pas compte et à la fin on est content d'être amoureux!!!
m
1 octobre 2007 17:24
Citation
karim_92 a écrit:
ta pas honte de sortir avec un français Oh

sé interdit dans notre tribuevil

méme pas convertie, je parieevil


ohhhh tu nous tahis Oh grinning smiley faut pas donner les conseils a la miss avant quelle est changé son texte angry smiley grinning smiley.
1 octobre 2007 17:27
Citation
mad'moizelle a écrit:


ohhhh tu nous tahis Oh grinning smiley faut pas donner les conseils a la miss avant quelle est changé son texte angry smiley grinning smiley.

nan, sava, sé encore déchiffrableevil

suffit d'etre patient et zensmiling smiley

aller courage ma belle tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
1 octobre 2007 18:44
Sérieusement, yen a marre de votre language SMS. J'ai commencé à lire mais j'ai laché l'affaire... Désolée ma belle mais tu n'auras pas de conseils de ma part cette fois-ci!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
1 octobre 2007 18:47
Citation
karim_92 a écrit:
ta pas honte de sortir avec un français Oh

sé interdit dans notre tribuevil

méme pas convertie, je parieevil


karim

a part blablabla, tu attends quoi pour sauver l'humanité féminine, tu as le droit à quatre femme,

si au moins chaque yabi se mariait avec 4 yabiladienne ben y aura moins de célibataires, allez les zhommes les vrai au boulot grinning smiley

bon c'est pas tout mais mon ftour ne vas pas se faire tout seul, lol
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
m
1 octobre 2007 19:02
Salam,


Merci à l'avenir de poster d'une manière lisible, pour le bien de nos yeux !

Votre prochain post sera verrouillé si cela se reproduit !

merci
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
l
1 octobre 2007 19:24
n'abusez pas non plus !!
c'est pas si ilisible que ca !!
pourquoi moi j'ai pu lire?????

bon pour repondre a ta question ton mec n'en vaux tout simplement pas la peine, sela n'a rien a voir avec le fait qu'il soit francais, mais tout simplement parcequ'il t'a zapper sans donner d'explication !!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
1 octobre 2007 19:59
Ana behfda douwkhetni avec ce language enfin bref e bien dis lui tout simplement entre quatre yeux ce qu'il attend de toi et s'il veut quelquechose de serieux.

C'est déja je pense asez difficile pour certaine de'être avec un francais ( pas moi en tout k In love tiens mon cheri je t'aime en passant lol)alors dis lui que tu n'as pas de temps à perdre des fois on se croirait dans la serie B "Premiers baisers" ......

Va droit au but
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
1 octobre 2007 23:32
lol toujours là ou il faut lol
n
2 octobre 2007 10:44
ILLISIBLE!!!!!!!!!!!!
b
2 octobre 2007 12:47
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
tu pourras eviter le style sms...j'arrive pas à lire

et je voudrais bien lire ton histoire,elle me semble evil



zina sors hadechi kbir alikangry smiley

evil

khalini nbergeggrinning smiley

j'aime trop les zistoires chelouevil


iwa ila fhemti fheminiwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook