Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour de mon cousin est devenu le mien
a
29 mars 2012 23:26
SalamouAleykoum à tous , eye rolling smiley

Je me presente, j'ai 23 Ans, je suis amoureuse d'un homme qui vit au bled en tunisie, et qui est mon cousin! je vis en France
Je suis sure que je ne suis pas la seule à avoir poster ce genre d'article lol
Mais, j'avoue que jamais j'aurai penser tomber amoureuse d'un homme vivant au bled! et encore moin MON COUSIN soubhan'Allah...

J'ai connu des hommes en France, mais (hamdoullah jamais aller plus loin mais bon je regrette quand meme ces relations.. )
jamais j'ai connu un homme aussi HNINE que mon chéri, un homme aussi sensible, que lui.
Certes, j'ai toujours au fond de moi un mini doutes, peur de la question des papiers etc mais dans mon coeur c'est pas le cas.
toute ma famille me dit aussi que c'est un homme bien.

Le probleme, c'est qu'il n parle pas francais, et n'a pas de travaille fixe la bas, mais inchallah compte se battre pour avoir un concours nchallah

Cet été, je ne pourrai pas rentrer le voir au bled, à cause du taff mais inchallah au moin , ca nous permettra de nous poser avant le hlal et voir s'il va se battre vraiment pour trouver un redma nchallah.

Bref, avez vous vecu ou vivez vous une situation similaires?
WAsalamyawning smiley
a
30 mars 2012 21:42
lol je raconte ma vie mdr
30 mars 2012 22:51
Comme si il n'y avait assez de mecs sur terre, t'as flashé sur lui car tu as connu lui certainement!
t
30 mars 2012 22:55
C'est le mektoub inchallah el kheir
a
31 mars 2012 08:51
et bé non minatou, au contraire !! smiling smiley voila quel raisonnement illogique !! hamdoullah pour moi c le bon
31 mars 2012 22:58
qu'Allah vous facilite cette union amine.
1 avril 2012 13:12
eh bien ma belle je ne comprends pas ton pb?

C'est ton cousin, il vit au bled et alors? le francais ca s'apprends et pourra faire une formation pro quand il arrivera ici.

inchallah tout ira bien.

J'ai pliein de connaissances quise sont mariés avec leurs cousins et tout va bien.

L'important c'est qu'il t'aime et qu'il soit sérieux et bosseur.

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook