Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour n'a pas de couleurs
29 mars 2016 14:42
Faut être honnête avec nous même. On est l'une des communauté les plus racistes.

Et je sais de quoi je parle.


Citation
nad_ma a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Malheureusement on a retourné le cerveau aux maghrébins en leur faisant croire que c'est du racisme. Et maintenant tu as toutes les petites minettes qui taxent leur parent de raciste dès lors qu'ils ka preferent avec un de leurs origines.Mes parents ne le sont pas du tout et ils preferent me voir epouser un marocain. Et ça peut se justifier.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
29 mars 2016 14:43
Ok. Quand tu auras compris mon post tu me répondras.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Euh où je pleure là ? Où est-ce ce que j'ai dis qu'il était bon de se mélanger ?

Putain c'est dingue ça quand même ! À sortir les mêmes discours "honte de leurs hommes" "honte de leurs origines!
Ça en devient fatigant là et pathétique surtout.

Ce n'est pas parce qu'une algérienne se marie avec un tchadien que cela signifie qu'elle a honte d'être algérienne et de ses frères algériens.

C'est quoi ce complexe d'infériorité là ? Si tu es fière d'être marocaine, tu n'as pas besoin d'un homme marocain pour l'être davantage. C'est stupide comme raisonnement.

Les gens se marient avec ils veulent, c'est ce que j'ai dis. Ça m'énerve juste les autres qui se permettent de dire" les maghrébines à khel" et plein de trucs comme ça.

Et puis refuser un ou une prétendant dans son enfant pour une simple histoire de culture ou couleur c'est haram. C'est un fait. Et ça vous ne voulez pas l'accepter.
29 mars 2016 14:45
Je l'ai très bien compris ne t'inquiète pas.

Et toi quand tu cessera d'être aussi étroite d'esprit, tu répondras à mon poste.
Citation
Gozen a écrit:
Ok. Quand tu auras compris mon post tu me répondras.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
n
29 mars 2016 14:45
Je ne sais pas l'âge que tu as. Mais tu as l'air de manquer de maturité. Redéfinis la notion de racisme. Sors un peu vois autour de toi. Et là tu repenseras à la communauté maghrébine et ses travers...
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Faut être honnête avec nous même. On est l'une des communauté les plus racistes.

Et je sais de quoi je parle.
b
29 mars 2016 14:46
Et l'amour n'a pas de frontière.
29 mars 2016 14:47
Parle pour toi. Dans ma famille on est pas raciste. L'une de mes tantes (donc âgée) a epousé un sénégalais.

Et puis non notre communaute n'est pas la plus raciste !!! Faut arrêter avec vos generalisations abusives. Ca commence serieusement à me gaver.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Faut être honnête avec nous même. On est l'une des communauté les plus racistes.

Et je sais de quoi je parle.
29 mars 2016 14:48
Ne t'inquiète pas pour mon jeune âge.

Il y a du racisme chez nous, j'en ai été beaucoup victime depuis petite de la part da ma propre communauté.

Déjà cette haine algérie vs maroc. Puis avec les maghrébins de couleurs. Alors ne vient certainement pas me dire que les maghrébins sont ouverts d'esprit et non raciste. Stp ça ne marche pas avec moi
Citation
nad_ma a écrit:
Je ne sais pas l'âge que tu as. Mais tu as l'air de manquer de maturité. Redéfinis la notion de racisme. Sors un peu vois autour de toi. Et là tu repenseras à la communauté maghrébine et ses travers...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
29 mars 2016 14:49
Je ferai comme bon me semble. Tu es là à balancer tes inepties et tu es incapable de comprendre ce que nous disons. Sois pas etonnee si on répond.

Bah cool reste dans ton delire. Perso je m'en tape.


Citation
GardeLaPeche a écrit:
Je l'ai très bien compris ne t'inquiète pas.

Et toi quand tu cessera d'être aussi étroite d'esprit, tu répondras à mon poste.
M
29 mars 2016 14:49
Trop touchant ta petite histoire
n
29 mars 2016 14:50
Salam Gozen

Tu n'as pas encore compris que nous sommes la communauté à abattre. Les mecs du FN qui lisent ses posts doivent se régaler. Avec de tels maghrébins qui n'hésitent pas à jeter l'opprobre sur leurs compatriotes tu m'étonnes que les autres en profitent pour nous casser. Ils ont de quoi sérieusement ...
Citation
Gozen a écrit:
Parle pour toi. Dans ma famille on est pas raciste. L'une de mes tantes (donc âgée) a epousé un sénégalais.

Et puis non notre communaute n'est pas la plus raciste !!! Faut arrêter avec vos generalisations abusives. Ca commence serieusement à me gaver.
29 mars 2016 14:50
Être fière de ses origines ne veut pas dire de fermer les yeux sur ce qu'il se passe chez nous.


Citation
Gozen a écrit:
Parle pour toi. Dans ma famille on est pas raciste. L'une de mes tantes (donc âgée) a epousé un sénégalais.

Et puis non notre communaute n'est pas la plus raciste !!! Faut arrêter avec vos generalisations abusives. Ca commence serieusement à me gaver.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
29 mars 2016 14:51
Va voir ce qu'il se passe ailleurs avant de calomnier les tiens. Tu en seras probablement plus crédible.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Être fière de ses origines ne veut pas dire de fermer les yeux sur ce qu'il se passe chez nous.
s
29 mars 2016 14:52
Pour un poste qui parle d'amour c vite parti en sucette whistling smiley
29 mars 2016 14:54
Tu réponds la même chose à chaque qu'on est pas d'accord avec tes arguments.

Je n'ai jamais critiqué notre communauté. Mais je suis honnête et je suis consciente sur les mauvais côtés de notre communauté.

Donc dès qu'on dit que certains comportements ne sont pas bien, pas digne d'un musulman et que ça frôle le racisme... On devient une personne pas fière de ses origines et qui veut cracher sur la communauté musulmane.

Ouais je vois le niveau.

Aller salâm
Citation
Gozen a écrit:
Je ferai comme bon me semble. Tu es là à balancer tes inepties et tu es incapable de comprendre ce que nous disons. Sois pas etonnee si on répond.

Bah cool reste dans ton delire. Perso je m'en tape.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
P
29 mars 2016 14:54
Un cochon c'est un cochon
Un mouton c'edt un mouton
si tu medite sur ca c vrai,o final..

Un cochon aime manger de tout, aime se rouler dans la boue,il est rose,il est tous doux,il ronron

Un mouton mange du foin, et n'aime pas la boue,il a une tignasse laisse tomber,il béeee

Donc ok mr conchon tombe sur le charme de mme moutone,c beau blabblabla.maintenant ils decide de se marrier ,donc montre a leur famille respectif leur moitié.. Imagine la tete de maman mouton quand elle voit le choix de sa fille,elle se dit "mais j'ai rien a lui donner a manger g que du foin,mince!!!"

Et maman cochon pareil,elle se dit" mais ou jvai les installer ,notre salle a manger c'est sur la boue,"

Donc bref je ne dis pas que ca fonctionne pas mais c'est vrai que ya beaucoup plus difference,
29 mars 2016 14:55
C'est toujours pareil. Ça commence à me sooler.
Citation
salima 84 a écrit:
Pour un poste qui parle d'amour c vite parti en sucette whistling smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
29 mars 2016 14:55
L'amour c'est souvent une fumisterie il paraît whistling smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Pour un poste qui parle d'amour c vite parti en sucette whistling smiley
n
29 mars 2016 14:56
Il n'y a pas de haine entre marocains et algeriens. Le problème est politique. J'ai deux oncles algeriens faut arrêter le délire. Apres les messages laisses sur youtube qui te dit que ce ne sont pas des mecs du FN qui font ça pour nous monter les uns contre les autres.
Stp arrête de dire que nous sommes les plus racistes. Tu ne te rends même pas compte de ce que tu dis et la portée que ça pourrait avoir.
De mon expérience, je peux te dire que j'ai connu des Noirs (antillais et subsahariens) qui haissaient les maghrébins au point de faire du sale aux femmes de notre communauté. Jusqu'à présent je n'ai pas vu ce phénomène chez les maghrébins...

Citation
GardeLaPeche a écrit:
Ne t'inquiète pas pour mon jeune âge.

Il y a du racisme chez nous, j'en ai été beaucoup victime depuis petite de la part da ma propre communauté.

Déjà cette haine algérie vs maroc. Puis avec les maghrébins de couleurs. Alors ne vient certainement pas me dire que les maghrébins sont ouverts d'esprit et non raciste. Stp ça ne marche pas avec moi
29 mars 2016 14:56
Ohlala... Sérieusement là ?

Citation
Gozen a écrit:
Va voir ce qu'il se passe ailleurs avant de calomnier les tiens. Tu en seras probablement plus crédible.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
s
29 mars 2016 14:58
Faut pas se prendre la tête Zen
Citation
GardeLaPeche a écrit:
C'est toujours pareil. Ça commence à me sooler.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook