Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour comme dans les films
10 août 2011 22:38
Salam Welcome,

Alors vous y croyez les filles à l'amour comme dans les films Bollywood ?
Est ce que vous aimeriez vivre la Kajol & Shahrukh story ???

A vos claviers... ptdr
a
10 août 2011 22:39
Mdrrrrrrrrrrrrr non, les film c'est pas de la fiction pour rien mdrrrrrrrrrrrrr, par contre j'aurais kiffé etre un couple a la famille ingall's lol
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
10 août 2011 22:46
Encore en train de manger.. Tous des goinffres ces yabiladiens Oups ptdr
10 août 2011 22:48
je ne regarde par trop les films indiens mais avant je disais toujours a mon mari regarde comment il fait avec elle regarde qu'est se que lui a acheté .............

un jours il ma dit regarde elle comment elle s'enerve pas Are you crazy

depuis le jour la je ne dit plus rien grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 août 2011 22:51
Salam et Saha ftork!

Tu veux savoir si on aimerait passer notre vie à chanter et danser lorsqu'on est à deux?!
Perso NON je suis trop une feignante! sleeping
p
10 août 2011 23:05
jsuis pressée de lire les réponses d'hindu
10 août 2011 23:44
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam Welcome,

Alors vous y croyez les filles à l'amour comme dans les films Bollywood ?
Est ce que vous aimeriez vivre la Kajol & Shahrukh story ???

A vos claviers... ptdr

Encore Oups

Amour=Mensonge= Rêve=Film= perte de temps... et j'en passe


Pour te répondre NON je crois juste à zoubida et m7end khan avec la bisara au milieu de la table..sleeping voilà un film vu par les tites cervelles en mode ON...


Bye sleeping
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
H
10 août 2011 23:50
Mdrrr moi en tout cas j'y crois sinon je ne veux même pas me marier Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
b
11 août 2011 00:11
hummm avec un mari a la grosse moustache,dans on beau pantalon blanc bien moulant
a faires des choregraphie dans la rue,bien sur ca existe je voi ca tt les jours devant chez moi
11 août 2011 00:24
J'ai fait ce post comme celui "Quel Accant preferez vous" mais bon c'est pas la meme chose que Quatre-Zero, j'espere juste que les modos ne vont rien voir Oups

Moi je veux une histoire à la Rahul & Anjali sans les complicatiions qui vont avec dans le film. Je veux un gogole, un meilleur ami et un romantique à la sauce maghrebine quoi grinning smiley
11 août 2011 00:25
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam et Saha ftork!

Tu veux savoir si on aimerait passer notre vie à chanter et danser lorsqu'on est à deux?!
Perso NON je suis trop une feignante! sleeping

Ouais ce serait marrent tout les matins se raper une petite danse en saree pour le reveil smiling smiley
s
11 août 2011 00:34
Illusion debordante ! ! ! Souffrance assuree
G
11 août 2011 00:42
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
J'ai fait ce post comme celui "Quel Accant preferez vous" mais bon c'est pas la meme chose que Quatre-Zero, j'espere juste que les modos ne vont rien voir Oups

Moi je veux une histoire à la Rahul & Anjali sans les complicatiions qui vont avec dans le film. Je veux un gogole, un meilleur ami et un romantique à la sauce maghrebine quoi grinning smiley


Celui-là y croit dur comme fer aux films Bollywoodiens ptdr

Une contribution pour relancer ton post : Angel

[www.youtube.com]
a
11 août 2011 00:43
gheir helmieye rolling smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
H
11 août 2011 00:46
Citation
Good Luck a écrit:
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
J'ai fait ce post comme celui "Quel Accant preferez vous" mais bon c'est pas la meme chose que Quatre-Zero, j'espere juste que les modos ne vont rien voir Oups

Moi je veux une histoire à la Rahul & Anjali sans les complicatiions qui vont avec dans le film. Je veux un gogole, un meilleur ami et un romantique à la sauce maghrebine quoi grinning smiley


Celui-là y croit dur comme fer aux films Bollywoodiens ptdr

Une contribution pour relancer ton post : Angel

[www.youtube.com]


Hey jte laiserai pas te moquez de ma belle famille comme ça toi ! No no
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
s
11 août 2011 00:54
J aurais bien pourri ton post miss nounours mais je suis toujours bloquer par le webmaster et je galere avec le portable grrrrrrrr
G
11 août 2011 00:56
Bon d'accord, je vais te choisir un beau scénario bollywoodo-maghrébin pour ton futur mariage ! grinning smiley

[www.youtube.com]
n
11 août 2011 00:57
Perso c bo les histoire de film mais perso j'essaye mm pas de le comparer car sinon sa va me refroidir sec lol de toute fason le mien fait pas les chose comme tout le monde il est space disons lol mais bn il é kom il é et je l'aime pour ce qu'il ai (dire que je lui ai encore jamais dis je t'aime j'attends qu'on soit marié lol )
11 août 2011 00:57
Citation
al-kīmiyā a écrit:
gheir helmieye rolling smiley

Non même un rêve est plus réaliste Are you crazy
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
H
11 août 2011 01:08
Citation
Good Luck a écrit:
Bon d'accord, je vais te choisir un beau scénario bollywoodo-maghrébin pour ton futur mariage ! grinning smiley

[www.youtube.com]


lol thumbs up
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook