Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour et la cigarette...
c
23 mars 2008 15:57
coucou,

Un homme qui fume, c'est gênant, l'odeur de la bouche c'est la cata, et surtout il se bouzille la santé à petit feu...
est ce deja arrivé à quelqu'un de dire à son mec, que sa bouche sent la clope ? J'ai horreur de ça..j'appréhende le jour ou il va devoir m'embrasser...que faire ???? ( je tiens à lui, car il est trés gentil et adorable), merci pour votre aide...smiling smiley
l
23 mars 2008 16:06
franchement homme comme femme l'odeur de la cigarette c désagréable, perso faire di bizou et avoir l'odeur du tabac froid en pleine bouche je pense que c plus repoussant k'autre chose
et bien mets lui un bonbon a la menthe dans la bouche avant de faire li bizou evil
désoler mais je ne vois pas d'autre solution smiling smiley, lui demander d'arretter, je pense pas k'il le fera, faudrais que ça soit un déclick
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
23 mars 2008 16:09
Citation
lamyaâ a écrit:
franchement homme comme femme l'odeur de la cigarette c désagréable, perso faire di bizou et avoir l'odeur du tabac froid en pleine bouche je pense que c plus repoussant k'autre chose
et bien mets lui un bonbon a la menthe dans la bouche avant de faire li bizou evil
désoler mais je ne vois pas d'autre solution smiling smiley, lui demander d'arretter, je pense pas k'il le fera, faudrais que ça soit un déclick

je lui ai deja dit qu'il devait arrêter, mais selon lui, ca se fait pas du jour au lendemain...
mais sinon pour les bisous, il va attendre car je ne veux pas tout de suite de toute manière...et il le sait bien...
par contre, meme avec un chewing gum, ca sent le tabac quand meme, c'est horrible...mais mis à part ça, il est adorable, gentil, respectueux, drole, simple...ya toujours un truc qui déconne de toute façon...mais comment lui faire comprendre que le tabac nuit à sa bouche...perplexe
l
23 mars 2008 16:14
ha la la candi up on est des éternelle insatisfaite, ya toujours quelque chose qui va pas chez l'autre, lol evil, c normal si c est un fumeur actif et que ça fait des années qu'il fume k'il est cette odeur la, ça partira pas de si tot, donc prend ton mal en patience, si tous le reste va bien dit toi el hamdoulilah.


ps: ha oui un conseils évide de parler de ta relation, en tous cas quand tu en parle ça porte la poisse, lol
désoler pour le hors sujets smiling smiley

Citation
candi-up a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
franchement homme comme femme l'odeur de la cigarette c désagréable, perso faire di bizou et avoir l'odeur du tabac froid en pleine bouche je pense que c plus repoussant k'autre chose
et bien mets lui un bonbon a la menthe dans la bouche avant de faire li bizou evil
désoler mais je ne vois pas d'autre solution smiling smiley, lui demander d'arretter, je pense pas k'il le fera, faudrais que ça soit un déclick

je lui ai deja dit qu'il devait arrêter, mais selon lui, ca se fait pas du jour au lendemain...
mais sinon pour les bisous, il va attendre car je ne veux pas tout de suite de toute manière...et il le sait bien...
par contre, meme avec un chewing gum, ca sent le tabac quand meme, c'est horrible...mais mis à part ça, il est adorable, gentil, respectueux, drole, simple...ya toujours un truc qui déconne de toute façon...mais comment lui faire comprendre que le tabac nuit à sa bouche...perplexe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
23 mars 2008 16:23
"L'amour C comme une CIgarette" Lalala...lalala ..........oh lala je chante come une casserole !!

Oh........ je connais Plus la suite de la Chanson...sad smiley C Sylvie Vartan ki chantait ça Non?

.........Euh ..."Tu fumes et tu te la pètes " Ah non ça doit pas etre ça ....No no


Si non pour la question , je te Conseil de Lui offrir un SPRAY à la menthe pour l'haleine

Et Voila un coup de PPSSHHHHTTTTTTTTTT...et c fini !!


Bon si ça marche, Sort Lui les phrases Bateaux du genre Tu Sait:

"la cigarette ça TUE" crying(,

"Tes poumons Vont en prendre un Coup" sad smiley ou

" Dégage tu PUE de la Gueule, je savais pas coment te le Dire .....

Voila c Fait , J'EN pEUX plus
"confused smiley

Bon ça doit aussi venir de lui meme C Santé....

winking smiley
B
23 mars 2008 17:46
Salamsmiling smiley,


L'odeur ne s'imprègne pas seulement dans la bouche, mais aussi sur les cheveux, les habits, les mains..

Sortir avec quelqu'un qui fume, c'est accepter son habitude.

Vous aurez beau leur sortir tous les arguments du monde: c'est mauvais pour la santé, ça abime les dents..
Tout cela, ils le savent déjà.

Si ils avaient envie d'arrêter et surtout si ils le pouvaient, ils n'attendraient pas de rencontrer une charmante demoiselle pour le faire.

Quand vous signez un contrat de travail, vous le faites en toute connaissance de cause.
Quand vous fréquentez un fumeur, c'est la même chose.winking smiley
One step forward and two ahead...
n
23 mars 2008 18:00
Citation
candi-up a écrit:
coucou,

Un homme qui fume, c'est gênant, l'odeur de la bouche c'est la cata, et surtout il se bouzille la santé à petit feu...
est ce deja arrivé à quelqu'un de dire à son mec, que sa bouche sent la clope ? J'ai horreur de ça..j'appréhende le jour ou il va devoir m'embrasser...que faire ???? ( je tiens à lui, car il est trés gentil et adorable), merci pour votre aide...smiling smiley

salam

tu en parler dan un autre post , bisous et cigarette

je sui dan le meme cas que toi

moi ca fai plus d'un mois que je sui avec un homme

ca se passe bien ms il fume cigarettes et des fois chicha

je lui ai deja fai la remarque mais c a lui de prendre conscience et d'avoir la volonté

il essaye d'arreter progressivement, deja kan il est avec moi il ne fume pa avan, et il ne fume pa avec moi ,

pr lui, le fait que je lui ai di , et le fair kil soi avec moi ca l'empeche de fumer

ms c clair c chiant, et désagréable

et jespere que cela sera bénéfique surtout pour EUX
p
23 mars 2008 18:06
Salam moi aussi je ne supporte pas l'odeur de la cigarette, rien que lorsque mon patron me parle et qu'il vient d'aller fumer je fais de suite un pas en arrière ça s'impreigne vraiment partout, la seule solution c de lui demander d'arrêter, par amour peut être qu'il le fera, bref mon collègue a réussit à arrêter pr sa femme car elle ne supporter pas l'odeur apparement il a suivit un traitement qui s'appelle champix si jme souvient bien et apparemt c radical ça fait un an qu'il a arrêter et il n'y pense mm plus, ça le répugne mm. Bon courage !
b
23 mars 2008 19:15
Citation
candi-up a écrit:
coucou,

Un homme qui fume, c'est gênant, l'odeur de la bouche c'est la cata, et surtout il se bouzille la santé à petit feu...
est ce deja arrivé à quelqu'un de dire à son mec, que sa bouche sent la clope ? J'ai horreur de ça..j'appréhende le jour ou il va devoir m'embrasser...que faire ???? ( je tiens à lui, car il est trés gentil et adorable), merci pour votre aide...smiling smiley

coucou, mdrrr

oui c genant un homme qui pue, tous courtgrinning smiley

que ca soit de la bouche des pieds des aisselles...evil mdrrr

mais heuresement que la science est evoluée pour pouvoir cacher tous ces defautswinking smiley

en ce qui concernne ta requettegrinning smiley une petite MESKA fera l'affaire, et tu profitera de la belle haleine de ton cherigrinning smiley
c
23 mars 2008 19:20
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
coucou,

Un homme qui fume, c'est gênant, l'odeur de la bouche c'est la cata, et surtout il se bouzille la santé à petit feu...
est ce deja arrivé à quelqu'un de dire à son mec, que sa bouche sent la clope ? J'ai horreur de ça..j'appréhende le jour ou il va devoir m'embrasser...que faire ???? ( je tiens à lui, car il est trés gentil et adorable), merci pour votre aide...smiling smiley

coucou, mdrrr

oui c genant un homme qui pue, tous courtgrinning smiley

que ca soit de la bouche des pieds des aisselles...evil mdrrr

mais heuresement que la science est evoluée pour pouvoir cacher tous ces defautswinking smiley

en ce qui concernne ta requettegrinning smiley une petite MESKA fera l'affaire, et tu profitera de la belle haleine de ton cherigrinning smiley


il sent trés bon et trés propre...tongue sticking out smiley mais l'odeur de la clope j'ai jamais aimé...et le chewing gum c'est comme les désodorisant d'ambiance, ça masque pas l'odeur ça la camoufle et ca fait un mélange des deux, donc pire...je préfère la clope...smoking smiley
L
23 mars 2008 20:51
OUI

g deja fait comprendre à un homme (musulman pratiquant gentil, etc ....) ke ct soit la cigarette ou MOI ... et vous savez koi ?? il a choisi la cigarette grinning smiley

Il était INCAPABLE d'arreter! DONC LA PORTE !Angel
c
24 mars 2008 00:42
Citation
LAMIA007 a écrit:
OUI

g deja fait comprendre à un homme (musulman pratiquant gentil, etc ....) ke ct soit la cigarette ou MOI ... et vous savez koi ?? il a choisi la cigarette grinning smiley

Il était INCAPABLE d'arreter! DONC LA PORTE !Angel

mais euh il a bien fais de te largué ouigrinning smiley!!! c'est quoi cet ultimatum a 2 balleseye rolling smiley
D
24 mars 2008 00:55
INCOMPATIBILITE
]
s
24 mars 2008 10:18
Citation
candi-up a écrit:
coucou,

Un homme qui fume, c'est gênant, l'odeur de la bouche c'est la cata, et surtout il se bouzille la santé à petit feu...
est ce deja arrivé à quelqu'un de dire à son mec, que sa bouche sent la clope ? J'ai horreur de ça..j'appréhende le jour ou il va devoir m'embrasser...que faire ???? ( je tiens à lui, car il est trés gentil et adorable), merci pour votre aide...smiling smiley
salam

c'est clair, t'auras l'impression d'embrasser un cendrier evil

tu peux lui proposer des chwing-chwing avant d'entamer le RDV winking smiley, comme l'haleine seras déjà estomper

grâce au chwing
p
24 mars 2008 16:18
j'aime pas la cigarette , je pourrais pas donc avant de me poser cette question , je crois que la solution c 'est d'éviter les fumeurs grinning smiley
L
24 mars 2008 16:39
Citation
crevette-bleue a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
OUI

g deja fait comprendre à un homme (musulman pratiquant gentil, etc ....) ke ct soit la cigarette ou MOI ... et vous savez koi ?? il a choisi la cigarette grinning smiley

Il était INCAPABLE d'arreter! DONC LA PORTE !Angel

mais euh il a bien fais de te largué ouigrinning smiley!!! c'est quoi cet ultimatum a 2 balleseye rolling smiley

JE SAIS SKE JE PE PAS SUPPORTE DONC je ne regrette pas du tout ! Faut savoir skon ve dans la vie !

largué ?!!!! ct une connaissance donc s'il souhaitait "du concret" il savait skil lui resté a faire !

je "sors" pas avec les gars dans le sens "bizoutage" je suis contre TOUT CONTACT FISIK winking smiley AVT LE

MARIAGE de plus gt avec une copine.

kAN J'accepte de discuter with une personne c tjrs accompagné et dans un lieu public grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/08 16:43 par LAMIA007.
c
24 mars 2008 19:55
je lui en ai parlé cet aprés-midi, ce qui est bien c'est qu'il ne fume pas en ma compagnie, c'est deja ça de gagné...mais quand meme, ca me gêne...je n'aime pas la cigarette...
bon il m'a dit qu'il allait essayer de le faire mais que ca ne viendrait pas du jour au lendemain...je suis entrain de le faire changer sur pas mal de choses, et il essaye de faire des efforts...bon on verra ce que ca va donner...mais je lui ai bien fait comprendre que c'etait une des choses que je ne tolèrais pas en temps normal...winking smiley
L
24 mars 2008 20:06
Citation
candi-up a écrit:
je lui en ai parlé cet aprés-midi, ce qui est bien c'est qu'il ne fume pas en ma compagnie, c'est deja ça de gagné...mais quand meme, ca me gêne...je n'aime pas la cigarette...
bon il m'a dit qu'il allait essayer de le faire mais que ca ne viendrait pas du jour au lendemain...je suis entrain de le faire changer sur pas mal de choses, et il essaye de faire des efforts...bon on verra ce que ca va donner...mais je lui ai bien fait comprendre que c'etait une des choses que je ne tolèrais pas en temps normal...winking smiley

C'est déja UN GROS effort de sa part, c aussi une preuve pr toi kil fait attention à TOI winking smiley

TU VEUX CHANGER KOI D4AUTRES CHEZ LUI ? grinning smiley

t'es trop marrante toi, je me reconnais un peu en toi JAMAIS SATISFAITE grinning smileygrinning smileygrinning smiley
c
24 mars 2008 20:22
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
je lui en ai parlé cet aprés-midi, ce qui est bien c'est qu'il ne fume pas en ma compagnie, c'est deja ça de gagné...mais quand meme, ca me gêne...je n'aime pas la cigarette...
bon il m'a dit qu'il allait essayer de le faire mais que ca ne viendrait pas du jour au lendemain...je suis entrain de le faire changer sur pas mal de choses, et il essaye de faire des efforts...bon on verra ce que ca va donner...mais je lui ai bien fait comprendre que c'etait une des choses que je ne tolèrais pas en temps normal...winking smiley

C'est déja UN GROS effort de sa part, c aussi une preuve pr toi kil fait attention à TOI winking smiley

TU VEUX CHANGER KOI D4AUTRES CHEZ LUI ? grinning smiley

t'es trop marrante toi, je me reconnais un peu en toi JAMAIS SATISFAITE grinning smileygrinning smileygrinning smiley


ben, par exemple le tutoiement...il tutoie les serveurs ---- ca ma enervé et lui ai dit
il achete pas ses tickets de bus idem...je lui ai fais la remarque
il s'enerve vite, tout a l'heure il y avait un cheveux dans ma creme chantilly, il a appelé la serveuse et lui a fait la remarque...de manière un peu froide...et ca ma gêné car elle n'y est pour rien...mais il ma dit " t trop gentille"...il a raison je suis trop gentille ...mais sinon, ca va il est bien...il aurait été marocain ca aurait été le top mais...on peut pas tout avoir...
voila ma chère lammya..en effet, je suis un petit chouiya compliquée c'est vrai...tongue sticking out smiley
L
24 mars 2008 20:30
Citation
candi-up a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
je lui en ai parlé cet aprés-midi, ce qui est bien c'est qu'il ne fume pas en ma compagnie, c'est deja ça de gagné...mais quand meme, ca me gêne...je n'aime pas la cigarette...
bon il m'a dit qu'il allait essayer de le faire mais que ca ne viendrait pas du jour au lendemain...je suis entrain de le faire changer sur pas mal de choses, et il essaye de faire des efforts...bon on verra ce que ca va donner...mais je lui ai bien fait comprendre que c'etait une des choses que je ne tolèrais pas en temps normal...winking smiley

C'est déja UN GROS effort de sa part, c aussi une preuve pr toi kil fait attention à TOI winking smiley

TU VEUX CHANGER KOI D4AUTRES CHEZ LUI ? grinning smiley

t'es trop marrante toi, je me reconnais un peu en toi JAMAIS SATISFAITE grinning smileygrinning smileygrinning smiley


ben, par exemple le tutoiement...il tutoie les serveurs ---- ca ma enervé et lui ai dit
il achete pas ses tickets de bus idem...je lui ai fais la remarque
il s'enerve vite, tout a l'heure il y avait un cheveux dans ma creme chantilly, il a appelé la serveuse et lui a fait la remarque...de manière un peu froide...et ca ma gêné car elle n'y est pour rien...mais il ma dit " t trop gentille"...il a raison je suis trop gentille ...mais sinon, ca va il est bien...il aurait été marocain ca aurait été le top mais...on peut pas tout avoir...
voila ma chère lammya..en effet, je suis un petit chouiya compliquée c'est vrai...tongue sticking out smiley

On pe pas tout avoir oultma winking smiley

"cette" lammya : c une autre yabie TA COPINE

MOI C LAMIA 007 grinning smiley

Sinon pr le cheveux, c cool le geste kil a eu mais bon il fallait chuiya de diplomatie kan meme smiling smiley IL FAIT TRES ATTENTION A TOI In love

C'est bien car tu lui fait remarké certains points kil doit corriger C TT EN TON HONNEUR winking smiley

ça à l'air d'être bien partie pr vous deux en tout cas, allah y kemel ! In love

Non t pas compliquée du tout c tt a fait NORMAL ton comportement winking smiley

Tu dis franchement ski te déplait et c trés bien thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/08 20:32 par LAMIA007.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook