Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour en chanson ...
>
13 janvier 2020 13:36
Ouais c’est cela, menteuse..
tkayssi ? Ana ma faham cha
Citation
Maroquinance a écrit:
On a cliqué sur les mêmes liens et pourtant on n'a pas ces recommandations whistling smiley

Tkayssi chwia ptdr
*
13 janvier 2020 13:44
No no mdrrr

C'est le titre d'une des chansons qu'il te recommande, et il n'y a pas de traduction fiable en Français, à part "doucement prends soin de moi" b7al t7awli 3lia comme par exemple quand quelqu'un te propose un prix exorbitant tu lui dis "tkayess 3lia" voilà voilà minute traduction.
Citation
Qamar* a écrit:
Ouais c’est cela, menteuse..
tkayssi ? Ana ma faham cha
>
13 janvier 2020 14:08
Étant donné que j’ai pas lu les titres qu’ils m’ont propos je voyais pas de quoi tu parlais mdr
Merci pour la traduction, au moins j’ai appris qqch c’est cool ??
Citation
Maroquinance a écrit:
No no mdrrr

C'est le titre d'une des chansons qu'il te recommande, et il n'y a pas de traduction fiable en Français, à part "doucement prends soin de moi" b7al t7awli 3lia comme par exemple quand quelqu'un te propose un prix exorbitant tu lui dis "tkayess 3lia" voilà voilà minute traduction.
*
13 janvier 2020 14:12
Mdr oui, c'est pour ça que tu n'as pas capté.

Je t'en priie tc

Citation
Qamar* a écrit:
Étant donné que j’ai pas lu les titres qu’ils m’ont propos je voyais pas de quoi tu parlais mdr
Merci pour la traduction, au moins j’ai appris qqch c’est cool ??
*
13 janvier 2020 16:08
Tu rigoles eye popping smiley tellement dépressive que ma voiture s'est arrêtée en plein milieu de l'autoroute, et elle refusé de redémarrer jusqu'à ce que je change le rythme, nan mais oh déprime tout seul la prochaine fois Are you crazy

mais moi j’ai une crête

ptdr d'accord alors on garde juste le Y de Yennayer comme ça on te fêtera comme un saint le 12 Janvier de chaque année ptdr

D'accord AY ? grinning smiley


Citation
Qamar* a écrit:
C’est pas une musique de dépressif à tamchounta. Ouais je vois, mais moi j’ai une crête, je suis pas chauve perplexe Qu’elle idée de vous demander votre avis moi aussi, les tc ta3 sah
*
13 janvier 2020 16:11
Mais ouiiiii ah la la celle là mon dieu In love

Merci pour ce beau moment yawning smiley


Citation
Maroquinance a écrit:
Je ne la connaissais pas mais elle a une magnifique voix eye popping smiley

[m.youtube.com]

Je pense que tu connais cette chanson In love
*
13 janvier 2020 18:39
Grave In love

Avec grand plaisir yawning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Mais ouiiiii ah la la celle là mon dieu In love

Merci pour ce beau moment yawning smiley
15 janvier 2020 21:58
Salam tout le monde

[www.cjoint.com]

grinning smiley

Tachelhite
C
16 janvier 2020 17:18
Soooooooooooooo sweeeeeeeeeeet In love

*
16 janvier 2020 21:11
Vive les comics et marvels grinning smiley

16 janvier 2020 21:23
Une chanson pour moi ça merci Cool
Citation
Jade* a écrit:
Vive les comics et marvels grinning smiley

*
16 janvier 2020 21:37
T'as vu elle est chouette grinning smiley elle ne s'adresse qu'aux grands amoureux de comics Cool

un paquet sont morts dans Endgame ça nous oblige à couper le cordon ombilical et grandir crying(


Citation
MrSoso a écrit:
Une chanson pour moi ça merci Cool
16 janvier 2020 21:58
Des gens comme moi Cool on va avoir le droit a une nouvelle génération d'Avengers après je suis pas trop fan des Marvel plus Dc même si j'ai pas aimé les films sauf Aquaman
Citation
Jade* a écrit:
T'as vu elle est chouette grinning smiley elle ne s'adresse qu'aux grands amoureux de comics Cool

un paquet sont morts dans Endgame ça nous oblige à couper le cordon ombilical et grandir crying(
M
16 janvier 2020 22:19
Salam,

Dommage que le lien n'est plus dispo

T'es chleuh?

Citation
Marbello a écrit:
Salam tout le monde

[www.cjoint.com]

grinning smiley

Tachelhite
*
16 janvier 2020 23:50
Je t'offre un chef d'œuvre. Je pense que c'est le meilleur guitariste de tous les temps.





Citation
MrSoso a écrit:
Des gens comme moi Cool on va avoir le droit a une nouvelle génération d'Avengers après je suis pas trop fan des Marvel plus Dc même si j'ai pas aimé les films sauf Aquaman
17 janvier 2020 00:03
Deux chef d'oeuvre en une soirée et c'est même pas mon anniversaire donc tu va me demandais de t'aider à enterrer quelqu'un je suppose perplexe
Citation
Jade* a écrit:
Je t'offre un chef d'œuvre. Je pense que c'est le meilleur guitariste de tous les temps.

*
17 janvier 2020 00:10
ptdr ça se voyait tant que ça ? confused smiley

En réalité l'une a appelé l'autre grinning smiley mais on est d'accord que Lafleur est ZE guitariste In love , je trouve que celle là frères d'armes est l'une des plus belles.


Citation
MrSoso a écrit:
Deux chef d'oeuvre en une soirée et c'est même pas mon anniversaire donc tu va me demandais de t'aider à enterrer quelqu'un je suppose perplexe
A
17 janvier 2020 00:17
Ne me quitte pas

[youtu.be]

Incontournable
A
17 janvier 2020 00:18
Pour l'enfant que je n'ai pas encore

[youtu.be]
17 janvier 2020 00:19
Ah Brel, hier je me suis mis a chanter en boucle dans le port d'amsterdam
Citation
Anamnese2 a écrit:
Ne me quitte pas

[youtu.be]

Incontournable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook