Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour... c'est quoi?
10 novembre 2016 21:54
Salam Alaykoum
Je m'appelle Zineb, j'ai 14 ans, et à mon âge je me pose des questions sur les sentiments car je ressens quelque chose pour un garçon de ma classe depuis 1 an maintenant (mais je n'ai rien fait, on se parle à peine en plus, je suis trop timide confused smiley ).
En plus je crois qu'il ressent un truc pour moi car il m'a toujours respecté (on se connaît depuis 5 ans il m'a jamais manqué de respect), il me parle peu et calmement (pas comme les autres filles, vous savez la jeunesse d'aujourd'hui presque aucune limite), et des fois quand des autres gars étaient méchants avec moi il m'a protégé, enfin de toutes les filles de la classe je crois être la seule à qui il parle de cette façon (je crois même que toute la classe avait tout compris mais ils ont rien dit parce que je suis une fille sensible qui pleure beaucoup pour pas me blesser... ça expliquerait le regard des autres.... et aussi le fait qu'il se endait toujours compte quand je le regardais.... confused smiley ).
Maintenant je suis au lycée on est séparés mais quand nos chemin se croisent il baisse le regard et ne me parle pas.
Je sais que je suis jeune et que je devrais pas réfléchir comme ça... mais je n'ai pas osé en parler à qui que ce soit, et je compte sur vous pour m'aider comme si j'étais votre fille ou petite soeur, j'ai trop mal à tout le temps y penser je ne sais plus quoi faire...
Merci énormément, n'importe quel conseil qui m'éclairera est le bienvenu ^^
10 novembre 2016 21:56
Aleykom Salam

Tu esais trop mignonne !yawning smiley
Pr faire mon diagnostic , dis moi quand tu le vois ou tu le parle tu ressens quoi ? Comment tu te sens à l'intérieur ? Tu rougis ?perplexe
Citation
Zineb Binou a écrit:
Salam Alaykoum
Je m'appelle Zineb, j'ai 14 ans, et à mon âge je me pose des questions sur les sentiments car je ressens quelque chose pour un garçon de ma classe depuis 1 an maintenant (mais je n'ai rien fait, on se parle à peine en plus, je suis trop timide confused smiley ).
En plus je crois qu'il ressent un truc pour moi car il m'a toujours respecté (on se connaît depuis 5 ans il m'a jamais manqué de respect), il me parle peu et calmement (pas comme les autres filles, vous savez la jeunesse d'aujourd'hui presque aucune limite), et des fois quand des autres gars étaient méchants avec moi il m'a protégé, enfin de toutes les filles de la classe je crois être la seule à qui il parle de cette façon (je crois même que toute la classe avait tout compris mais ils ont rien dit parce que je suis une fille sensible qui pleure beaucoup pour pas me blesser... ça expliquerait le regard des autres.... et aussi le fait qu'il se endait toujours compte quand je le regardais.... confused smiley ).
Maintenant je suis au lycée on est séparés mais quand nos chemin se croisent il baisse le regard et ne me parle pas.
Je sais que je suis jeune et que je devrais pas réfléchir comme ça... mais je n'ai pas osé en parler à qui que ce soit, et je compte sur vous pour m'aider comme si j'étais votre fille ou petite soeur, j'ai trop mal à tout le temps y penser je ne sais plus quoi faire...
Merci énormément, n'importe quel conseil qui m'éclairera est le bienvenu ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
10 novembre 2016 22:01

L'amour brille sous les étoiles,
D'une étrange lumière,
La Terre entière en parfaite harmonie,
Vit sa plus belle histoire.
B
10 novembre 2016 22:04
Le roi lion In love
Citation
BlackSheep a écrit:

L'amour brille sous les étoiles,
D'une étrange lumière,
La Terre entière en parfaite harmonie,
Vit sa plus belle histoire.
a
10 novembre 2016 22:05
Salam,

l'amour c'est comme le vote, il faut avoir l'âge légal pour pouvoir y accéder eye rolling smiley

Si vous devez vous marier, ça arrivera quand ça arrivera. En attendant, continue ta petite vie de lycéenne studieuse et laisse ça pour plus tard Angel
B
10 novembre 2016 22:08
Ouiii ptdr #Copier-coller. Je connais pas la chanson et je préfère le roi lion 2
P
10 novembre 2016 22:08
Lol c'est mignon, à ton age je me rappel que j'étais amoureuse du type au cheveux noir/bleu dans dijimone, c'est pas une blague en plus.
Il s'appelait yazane In love oui parce que jai regardé dijimone en arabe en fait
Citation
Zineb Binou a écrit:
Salam Alaykoum
Je m'appelle Zineb, j'ai 14 ans, et à mon âge je me pose des questions sur les sentiments car je ressens quelque chose pour un garçon de ma classe depuis 1 an maintenant (mais je n'ai rien fait, on se parle à peine en plus, je suis trop timide confused smiley ).
En plus je crois qu'il ressent un truc pour moi car il m'a toujours respecté (on se connaît depuis 5 ans il m'a jamais manqué de respect), il me parle peu et calmement (pas comme les autres filles, vous savez la jeunesse d'aujourd'hui presque aucune limite), et des fois quand des autres gars étaient méchants avec moi il m'a protégé, enfin de toutes les filles de la classe je crois être la seule à qui il parle de cette façon (je crois même que toute la classe avait tout compris mais ils ont rien dit parce que je suis une fille sensible qui pleure beaucoup pour pas me blesser... ça expliquerait le regard des autres.... et aussi le fait qu'il se endait toujours compte quand je le regardais.... confused smiley ).
Maintenant je suis au lycée on est séparés mais quand nos chemin se croisent il baisse le regard et ne me parle pas.
Je sais que je suis jeune et que je devrais pas réfléchir comme ça... mais je n'ai pas osé en parler à qui que ce soit, et je compte sur vous pour m'aider comme si j'étais votre fille ou petite soeur, j'ai trop mal à tout le temps y penser je ne sais plus quoi faire...
Merci énormément, n'importe quel conseil qui m'éclairera est le bienvenu ^^
10 novembre 2016 22:19
Copieuse ! Je l'avais déjà chanter dans un autre post!spinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley
Citation
BlackSheep a écrit:

L'amour brille sous les étoiles,
D'une étrange lumière,
La Terre entière en parfaite harmonie,
Vit sa plus belle histoire.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
10 novembre 2016 22:28
hihihi je sais evil Danse
10 novembre 2016 22:30
Lol ba vu que tu préfère le roi lion 2 , t'avais qu'à chanter "lamour nous guidera !"^^
Citation
BlackSheep a écrit:
hihihi je sais evil Danse
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
10 novembre 2016 22:36
aah Ouaiis cest vrai qu'il y avait des paroles d'amour danq le deux !! In love


Mais je connais pas les paroles.

Dans je peux chanter que ca.

Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas..
Citation
jimijo a écrit:
Lol ba vu que tu préfère le roi lion 2 , t'avais qu'à chanter "lamour nous guidera !"^^
10 novembre 2016 22:37
L'amour... c'est des conneries.
10 novembre 2016 22:49
Mdrrrr c la belle et la bête ! C même la grosse tasse qui chante ça !ptdr

Oui sinon ya aussi dans la belle et la bête la chanson ou ils dansent , meme la belle elle est en robe jaune . J'imagine trop la belle c'est la posteuse et la bête c Sn amoureux lol (attention je dis pas que tn amoureux est moche ) ils dansent en toute timidité et c moi qui les filme mdrrrr.




Citation
BlackSheep a écrit:
aah Ouaiis cest vrai qu'il y avait des paroles d'amour danq le deux !! In love


Mais je connais pas les paroles.

Dans je peux chanter que ca.

Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/11/16 22:51 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 novembre 2016 22:51
Vous vous êtes rencontrés à 9 ans, tu m'parles de sentiments, de cœur brisé et de no limit Grrrr
Un coup de bligha dans la face ouais !
B
10 novembre 2016 22:58
Mdrrr la grosse tasse ptdr aucun respect pour les couverts !

Ouii c'est la belle et la bête c mon film préféré avec le roi lion.
Mais princesses préférée sont Belle et Ariel In love

Ouais et moi je suis la grosse tasse en train de chanter Histoire éternelle

PS: On s'en fiche un peu mais le film sort au cinéma avec des vrais personnes en mars 2017 confused smiley In love
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrr c la belle et la bête ! C même la grosse tasse qui chante ça !ptdr

Oui sinon ya aussi dans la belle et la bête la chanson ou ils dansent , meme la belle elle est en robe jaune . J'imagine trop la belle c'est la posteuse et la bête c Sn amoureux lol (attention je dis pas que tn amoureux est moche ) ils dansent en toute timidité et c moi qui les filme mdrrrr.
11 novembre 2016 00:04
Salam,

Bon t'emballe pas , t'as 14 ans, l'amour y a le temps.

Alors fais toi quelques films dans ta tête mais ne va pas plus loin.
Concentré toi sue l'école.

Rien ne vaut une tête bien pleine, un bon boulot , l'indépendance financière etc.... ça c'est une garantie du bonheur .

Le reste, comme l'amour, tu ne maîtrises pas alors perds pas de temps la dessus pour le moment.

Je te souhaite une belle réussite inchallah

Salam
a
11 novembre 2016 00:09
Bonsoir Zanouba ;
Malgré ton jeune âge ; c'est ton droit d'avoir des sentiments : l'amour est le plus beau sentiment qui puisse arriver à une personne , c'est un sentiment altruiste parce qu' on oublie soit même pour penser à l'être aimé ; on se sent léger et très heureux et on éprouve un bonheur qui nous envahit et on aime tout ce qui passe devant nous ; et l'être aimé ne quitte pas notre pensée ; pour les femmes c'est un sentiment de papillons dans le ventre , pour les hommes c'est des bouffées de respiration hhhh. Grossomodo c'est ça .

Citation
Zineb Binou a écrit:
Salam Alaykoum
Je m'appelle Zineb, j'ai 14 ans, et à mon âge je me pose des questions sur les sentiments car je ressens quelque chose pour un garçon de ma classe depuis 1 an maintenant (mais je n'ai rien fait, on se parle à peine en plus, je suis trop timide confused smiley ).
En plus je crois qu'il ressent un truc pour moi car il m'a toujours respecté (on se connaît depuis 5 ans il m'a jamais manqué de respect), il me parle peu et calmement (pas comme les autres filles, vous savez la jeunesse d'aujourd'hui presque aucune limite), et des fois quand des autres gars étaient méchants avec moi il m'a protégé, enfin de toutes les filles de la classe je crois être la seule à qui il parle de cette façon (je crois même que toute la classe avait tout compris mais ils ont rien dit parce que je suis une fille sensible qui pleure beaucoup pour pas me blesser... ça expliquerait le regard des autres.... et aussi le fait qu'il se endait toujours compte quand je le regardais.... confused smiley ).
Maintenant je suis au lycée on est séparés mais quand nos chemin se croisent il baisse le regard et ne me parle pas.
Je sais que je suis jeune et que je devrais pas réfléchir comme ça... mais je n'ai pas osé en parler à qui que ce soit, et je compte sur vous pour m'aider comme si j'étais votre fille ou petite soeur, j'ai trop mal à tout le temps y penser je ne sais plus quoi faire...
Merci énormément, n'importe quel conseil qui m'éclairera est le bienvenu ^^
11 novembre 2016 12:01
Bon, pour commencer je vous remercie tous de vos conseils smiling smiley (même si j'ai vu que certains s' intéressaient plus au Roi Lion ptdr )
Après je sais que je suis jeune (mais je l'aime pas depuis que j'ai 9 ans, à cette époque je ne pensais qu'à l'école et aux jeux vidéo).
Mais quand je lui parle, j'ai de papillons dans le ventre, comme a dit ange de paix. Déjà rien pour en parler je suis gênée même si c'est derrière l'écran. confused smiley
Et puis, il est spécial, j'ai un problème pshycologique qui fait que j'ai peur des garçons c'est le premier duquel je n'avais pas peur, et puis j'étais tellement heureuse, alors que j'avais des problèmes à la maison, et que j'en avais marre de la vie, de tout, mais ça a changé, je me suis tellement amusé en cette dernière année d'école moyenne, tout avais changé, bon, c'est pas important vu qu'on même pas au même lycée crying(
N
11 novembre 2016 12:30
L'amour, c'est des hormones qui s'amusent..
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
11 novembre 2016 12:44
C'est quoi exactement, les hormones?
Citation
Napolitano Gaviria a écrit:
L'amour, c'est des hormones qui s'amusent..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook