Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour c'est pas pour moi...
P
23 novembre 2008 15:26
C'est trop compliqué SOS


C'est trop moody smiley IllIn lovecrying(


surtout chez les maghrébins!Heu


C'est ma pensé du dimanche aprés midi smoking smiley


Je tire mon chapeau à tous ceux qui l'on rencontré eye rolling smiley et arrive à le vivre Welcome


Bye


ps/ Si y'a une yabie qui pense comme moi, et qui voudrait qu'on se prenne un appart ensemble pas de soucis ptdr
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
23 novembre 2008 15:36
Citation
malika_malika a écrit:
C'est trop compliqué SOS


C'est trop moody smiley IllIn lovecrying(


surtout chez les maghrébins!Heu


C'est ma pensé du dimanche aprés midi smoking smiley


Je tire mon chapeau à tous ceux qui l'on rencontré eye rolling smiley et arrive à le vivre Welcome


Bye


ps/ Si y'a une yabie qui pense comme moi, et qui voudrait qu'on se prenne un appart ensemble pas de soucis ptdr


salam

effectivement rien n'est simple
les hommes de nos jours sont souvent a la limite de limmaturité, ils ne savent pas ou ils vont, is savent juste kil aiment les voitures lol
immaturité voici le grand mal des hommes magrebins ou comme disait mon ami candi up et plus medicalement l'absence de corones lol
b
23 novembre 2008 15:36
crying( déja c le dimanche teyhti 3elina daime

crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( : crying( crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/08 15:37 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
P
23 novembre 2008 15:38
Citation
malikabb a écrit:
immaturité voici le grand mal des hommes magrebins ou comme disait mon ami candi up et plus medicalement l'absence de corones lol

c'est quoi corones moody smileyperplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
23 novembre 2008 15:39
Citation
bent lablade a écrit:
crying( déja c le dimanche teyhti 3elina daime

crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( : crying( crying(

desolé Heu

crying(
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
23 novembre 2008 15:40
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
immaturité voici le grand mal des hommes magrebins ou comme disait mon ami candi up et plus medicalement l'absence de corones lol

c'est quoi corones moody smileyperplexe


mdrrrrrr seules les femmes mariées et les medecins le savent mdrrrrrrrrrrr

cest ce qui differencie lhomme de la femme et de la tapette lol
P
23 novembre 2008 15:42
Citation
malikabb a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
immaturité voici le grand mal des hommes magrebins ou comme disait mon ami candi up et plus medicalement l'absence de corones lol

c'est quoi corones moody smileyperplexe


mdrrrrrr seules les femmes mariées et les medecins le savent mdrrrrrrrrrrr

cest ce qui differencie lhomme de la femme et de la tapette lol


confused smiley

bon dimanche aprés midi malikabb confused smiley


Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
23 novembre 2008 15:42
cojones, les testicules.
Sinon qu'est-ce qu'ils ont de particulier les maghrébins?
P
23 novembre 2008 16:08
Citation
musica a écrit:
cojones, les testicules.
Sinon qu'est-ce qu'ils ont de particulier les maghrébins?

J'ai l'impression que nous les maghebins ont à l'art et la maniere de rendre les relations difficiles, alors quelles pourraient être simple.

Pourquoi dans notre communauté on se pose ce genre de questions:
est ce que ma mere va accepter que je me marie avec une autre que ma cousine?
est ce qu'elle sait cuisiner?
est ce qu'elle acceptera de s'habiller différemment une fois marié?
va t'il me payer 5000euros de dote?
et autant de questions que je qualifie de débiles Heu
(pour caricaturer)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
23 novembre 2008 16:22
ton poste comme celui de ce matin grinning smiley

Aujourd'hui j été chez l'esthéticienne galte liya ana hade l3ame personne ne va me donner un cadeaux ni je vais offrir un cadeau goulte liha 3andkoume bache techriwe mouton galiya oui goulte liha hamdi Allah ou khlina mane chi bonne année

A wili ache hade nehare Oups
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
23 novembre 2008 19:19
Je confirme on a l'art de rendre les choses difficile, d'ailleurs je crois vouloir tiré un trait sur les arabes, mais bon l'éspoir fait vivre smiling smiley
tiens toi ya des hts et des bas dans ton couple ou quoi?




Citation
malika_malika a écrit:
Citation
musica a écrit:
cojones, les testicules.
Sinon qu'est-ce qu'ils ont de particulier les maghrébins?

J'ai l'impression que nous les maghebins ont à l'art et la maniere de rendre les relations difficiles, alors quelles pourraient être simple.

Pourquoi dans notre communauté on se pose ce genre de questions:
est ce que ma mere va accepter que je me marie avec une autre que ma cousine?
est ce qu'elle sait cuisiner?
est ce qu'elle acceptera de s'habiller différemment une fois marié?
va t'il me payer 5000euros de dote?
et autant de questions que je qualifie de débiles Heu
(pour caricaturer)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 novembre 2008 19:27
Vive le dimanche la pluie et la déprime en même temps.

Les filles ressaisissez vous votre bien aimé vous attend quelque part (ps je l'attend avec vous si vous voulez grinning smiley)
Malika_malika tu m'as fait bien rire en tout cas avec ton post c'était les questions que je me posais il n'y a pas si longtemps que ca mais maintenant je vis au jour le jour et hamdoullilah j’attends ce qui arrivera seul dieu le sait.

Courage après la pluie le beau temps incha'allah
l
23 novembre 2008 20:59
lol, trés bonne attitude smiling smiley, je vis au jour le jour également smiling smiley
on se prend moins la tête quand c comme ça et c tellement bien parfois


Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Vive le dimanche la pluie et la déprime en même temps.

Les filles ressaisissez vous votre bien aimé vous attend quelque part (ps je l'attend avec vous si vous voulez grinning smiley)
Malika_malika tu m'as fait bien rire en tout cas avec ton post c'était les questions que je me posais il n'y a pas si longtemps que ca mais maintenant je vis au jour le jour et hamdoullilah j’attends ce qui arrivera seul dieu le sait.

Courage après la pluie le beau temps incha'allah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
23 novembre 2008 21:16
salam

Quel dimanche enneigé plutot : crying(

Et oui, on se pose trop de question on se complique la vie mais que veux tu, on est pas arabes pour rien grinning smiley

3yet d attendre le prince charmant sur son cheval blanc alors je vais a la chasse je cherche Hamed (ou Rachid ou Anouar.. ) sur son mouton (qui pue) ..

En fait, je vais juste aller a l abattoir n3ar l 3id balek n9iyed chi prince perplexe



Ps je ptdr
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
u
23 novembre 2008 21:24
Citation
bent lablade a écrit:
crying( déja c le dimanche teyhti 3elina daime

crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( : crying( crying(

Moi je suis content qu'on soit dimanche.....C'est mon anniversaire, aujourd'hui j'ai 24 ans


Je suis d'humeur guillerette!!
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
u
23 novembre 2008 21:25
Citation
malika_malika a écrit:
C'est trop compliqué SOS


C'est trop moody smiley IllIn lovecrying(


surtout chez les maghrébins!Heu


C'est ma pensé du dimanche aprés midi smoking smiley


Je tire mon chapeau à tous ceux qui l'on rencontré eye rolling smiley et arrive à le vivre Welcome


Bye


ps/ Si y'a une yabie qui pense comme moi, et qui voudrait qu'on se prenne un appart ensemble pas de soucis ptdr

moody smiley


Ben Sympa pour le maghrebin.....

C'est toujours tellement agréable de lire ce genre de remarque

Eh les filles, au cas ou vous ne le serez pas,je vous rappelle qu'il y'a des maghrebin sur ce site, ......Et bien qu'ont soit de gros gamins,on a quand meme apris a lire....


Mdrr


malika_malika je préférais quand t'étais pas la...
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
23 novembre 2008 21:30
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
crying( déja c le dimanche teyhti 3elina daime

crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( : crying( crying(

Moi je suis content qu'on soit dimanche.....C'est mon anniversaire, aujourd'hui j'ai 24 ans


Je suis d'humeur guillerette!!

On va être gentil aujourd'hui alors petit.

JOYEUX ANNIVERSAIRE ClapClapClapClap
P
23 novembre 2008 21:31
Citation
udjedjid a écrit:

Eh les filles, au cas ou vous ne le serez pas,je vous rappelle qu'il y'a des maghrebin sur ce site, ......Et bien qu'ont soit de gros gamins,on a quand meme apris a lire....


Mdrr


malika_malika je préférais quand t'étais pas la...


ptdr

Tu m'as bien fait rire toi grinning smiley, même t'a derniere phrase lol

Et bah je suis là spinning smiley sticking its tongue out



ps/ Joyeux anniversaire mon vieux Danse
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
23 novembre 2008 21:50
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
crying( déja c le dimanche teyhti 3elina daime

crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( crying( : crying( crying(

Moi je suis content qu'on soit dimanche.....C'est mon anniversaire, aujourd'hui j'ai 24 ans


Je suis d'humeur guillerette!!

Salam udjedjid


Bonne anniversaire In love

Alalh yetwlina 3oumrake ya oule baldi que du bonheur Incha Allah

PS: je veut savoir bonne anniverasaire be rifia smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
K
23 novembre 2008 21:53
Citation
Je suis d'humeur guillerette!! a écrit:

J'adore les gens qui utilisent des mots qui qu'on utilise plus depuis 30 ans!!!ptdr

C'est pas 1 vanne : j'adore!!In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook