Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’amour c’est de la cuisine : associations préférentielles ^^
C
21 avril 2019 18:56
Sur le coup, tu lui donnes ton numéro.... Ou pas ?

Sois clair !

Je ne te parle pas d une épouse avenante mais d une fille avenante que tu ne connais ni d Adam ni d Eve.
Une fille qui sort de nulle part..

Citation
Sam-ir a écrit:
Je serais flatté et j'aime les femmes qui assument se qu'elles sont

Si bien sûr on se correspond



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/19 18:57 par Cesaria.
S
21 avril 2019 19:17
Ça dépend comment elle s'y prend si elle a déjà u des vues sur moi et se propose au mariage pk pas

Non mon numéro je le donne a personne sauf a son père s'il veut m'appeler .

Si elle sort de nulle part je lui demanderai pk elle s'intéresse a moi et quels sont ces intentions tt betement


Citation
Cesaria a écrit:
Sur le coup, tu lui donnes ton numéro.... Ou pas ?

Sois clair !

Je ne te parle pas d une épouse avenante mais d une fille avenante que tu ne connais ni d Adam ni d Eve.
Une fille qui sort de nulle part..
S
21 avril 2019 19:26
Waaaw c parti en live ptdrrrrr jsuis morte bande de fouuus ?
Ma vie devient compliquée ..
S
21 avril 2019 19:32
Moi jpeux avoir ton numérou samirouuu confused smiley
Citation
Sam-ir a écrit:
Ça dépend comment elle s'y prend si elle a déjà u des vues sur moi et se propose au mariage pk pas

Non mon numéro je le donne a personne sauf a son père s'il veut m'appeler .

Si elle sort de nulle part je lui demanderai pk elle s'intéresse a moi et quels sont ces intentions tt betement
Ma vie devient compliquée ..
C
21 avril 2019 19:33
perplexe 6:


Non , non , il y a quelques choses qui ne va pas ... beaucoup de paradoxes

Ton organisation de rencontres n'est pas compatible avec une femme avenante.

Une femme avenante dans ton monde , si elle veut avoir une chance de t'avoir , devra passer par son père pour avoir ton numéro ...
Et tu imagines une fille dire à son papa :
Papa , je crois que je flashe sur un homme , tu pourrais aller lui demander son numéro
( C'est l'une des phrases les plus gênante qu'une fille puisse dire à son père )

Et tu penses que le père accepterait Are you crazy
( Ce serait s'abaisser et prendre le risque de se prendre un horrible râteau ).

Bref , une femme ne pourra jamais faire le premier pas dans ton monde ....
Ce qui renforce ma théorie du feu doux pour la femme car elle risque de se brûler et d'avoir d'horribles cicatrices whistling smiley

Et oui , cher frère , tu es condamné à faire le premier pas , plus encore , à être en feu fort ..
Citation
Sam-ir a écrit:
Ça dépend comment elle s'y prend si elle a déjà u des vues sur moi et se propose au mariage pk pas

Non mon numéro je le donne a personne sauf a son père s'il veut m'appeler .

Si elle sort de nulle part je lui demanderai pk elle s'intéresse a moi et quels sont ces intentions tt betement
S
21 avril 2019 19:43
Attend je vais t'explique 2 chose

Une femme avenante pr moi nest pas une fille de la rue pr autant dont les hommes denigrent sans rentre ds les mots vulgaires
Allez imagine je lui donne mon numéro faudra bien quelle m'appele un moment donné DC que j'aille voir son père

Si demain une femme avenante croiserait mon chemin evil c'est la mort assuree lol
Sérieusement je lui donnerait unz chance de me connaître sans aucun état d'âme
Après moi cest sur je préfère passe par le daron avant de passer par la fille
Mais là tu parles de femme avenante

Et là tu me parles de femme avenante a mon avis elle s'en fou un peu de la réaction de ses parents car justement une fille pa du tt avenante saura attendre tranquillement chez ses parents la venue d'un prétendants

En gros c'est quoi ton problème principal avec ça ?

Et secondo

Elle peut dire aussi a son père même si c'est rare du a la mauvaise confiance qui règne chez ns qu'un homme lui a donné son numéro pour parler avec lui

Après c'est sur Mahmoud va avoir que des waswas .

Ahah
Citation
Cesaria a écrit:
perplexe 6:


Non , non , il y a quelques choses qui ne va pas ... beaucoup de paradoxes

Ton organisation de rencontres n'est pas compatible avec une femme avenante.

Une femme avenante dans ton monde , si elle veut avoir une chance de t'avoir , devra passer par son père pour avoir ton numéro ...
Et tu imagines une fille dire à son papa :
Papa , je crois que je flashe sur un homme , tu pourrais aller lui demander son numéro
( C'est l'une des phrases les plus gênante qu'une fille puisse dire à son père )

Et tu penses que le père accepterait Are you crazy
( Ce serait s'abaisser et prendre le risque de se prendre un horrible râteau ).

Bref , une femme ne pourra jamais faire le premier pas dans ton monde ....
Ce qui renforce ma théorie du feu doux pour la femme car elle risque de se brûler et d'avoir d'horribles cicatrices whistling smiley

Et oui , cher frère , tu es condamné à faire le premier pas , plus encore , à être en feu fort ..
S
21 avril 2019 19:44
Je le donnerai qu'à Leila c'est mon pote .
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Moi jpeux avoir ton numérou samirouuu confused smiley
S
21 avril 2019 19:46
Chui pas ton poto moi ? eye popping smiley

Nb : elle a raison cesria mec bouge toi lcul, fais le bonhomme un peu
Citation
Sam-ir a écrit:
Je le donnerai qu'à Leila c'est mon pote .
Ma vie devient compliquée ..
C
21 avril 2019 19:55
Une fille avenante est une fille qui n'a pas peur de ses sentiments et qui osera tenter sa chance.
Déjà qu'elle prend un risque assez gros car la majorité des femmes aime se faire désirée..
Elle ne peut pas prendre le risque d'embarquer son père ...

Comme tu le dis , la confiance ne règne pas chez nous ...
Un père par fierté refusera toujours que sa fille soit avenante , c'est son bébé quand même.

Mon problème , c'est que les filles ne prendront jamais le risque d'embarquer leur père si elles ne sont pas sûres car elles ne veulent pas décevoir leurs parents.

C'est pour cela que les filles préfèrent prendre le temps de connaitre leur prétendant ...
Elles veulent connaitre le comportment de l'homme sans la pression du père pour être sure de leur choix.
Plus encore , elles veulent prouver à leurs parents qu'elles sont capables de trouver un homme bien.
C'est le jackpot pour une fille , trouver un homme bien seule ! La plus grande des fierté !
Citation
Sam-ir a écrit:
Attend je vais t'explique 2 chose

Une femme avenante pr moi nest pas une fille de la rue pr autant dont les hommes denigrent sans rentre ds les mots vulgaires
Allez imagine je lui donne mon numéro faudra bien quelle m'appele un moment donné DC que j'aille voir son père

Si demain une femme avenante croiserait mon chemin evil c'est la mort assuree lol
Sérieusement je lui donnerait unz chance de me connaître sans aucun état d'âme
Après moi cest sur je préfère passe par le daron avant de passer par la fille
Mais là tu parles de femme avenante

Et là tu me parles de femme avenante a mon avis elle s'en fou un peu de la réaction de ses parents car justement une fille pa du tt avenante saura attendre tranquillement chez ses parents la venue d'un prétendants

En gros c'est quoi ton problème principal avec ça ?

Et secondo

Elle peut dire aussi a son père même si c'est rare du a la mauvaise confiance qui règne chez ns qu'un homme lui a donné son numéro pour parler avec lui

Après c'est sur Mahmoud va avoir que des waswas .

Ahah
S
21 avril 2019 19:57
Clap


Jdonnerai jamais le num de mon père à un gars que je connais pas ???

Trop trop risqué
Citation
Cesaria a écrit:
Une fille avenante est une fille qui n'a pas peur de ses sentiments et qui osera tenter sa chance.
Déjà qu'elle prend un risque assez gros car la majorité des femmes aime se faire désirée..
Elle ne peut pas prendre le risque d'embarquer son père ...

Comme tu le dis , la confiance ne règne pas chez nous ...
Un père par fierté refusera toujours que sa fille soit avenante , c'est son bébé quand même.

Mon problème , c'est que les filles ne prendront jamais le risque d'embarquer leur père si elles ne sont pas sûres car elles ne veulent pas décevoir leurs parents.

C'est pour cela que les filles préfèrent prendre le temps de connaitre leur prétendant ...
Elles veulent connaitre le comportment de l'homme sans la pression du père pour être sure de leur choix.
Plus encore , elles veulent prouver à leurs parents qu'elles sont capables de trouver un homme bien.
C'est le jackpot pour une fille , trouver un homme bien seule ! La plus grande des fierté !
Ma vie devient compliquée ..
S
21 avril 2019 20:10
Ok
Citation
Cesaria a écrit:
Une fille avenante est une fille qui n'a pas peur de ses sentiments et qui osera tenter sa chance.
Déjà qu'elle prend un risque assez gros car la majorité des femmes aime se faire désirée..
Elle ne peut pas prendre le risque d'embarquer son père ...

Comme tu le dis , la confiance ne règne pas chez nous ...
Un père par fierté refusera toujours que sa fille soit avenante , c'est son bébé quand même.

Mon problème , c'est que les filles ne prendront jamais le risque d'embarquer leur père si elles ne sont pas sûres car elles ne veulent pas décevoir leurs parents.

C'est pour cela que les filles préfèrent prendre le temps de connaitre leur prétendant ...
Elles veulent connaitre le comportment de l'homme sans la pression du père pour être sure de leur choix.
Plus encore , elles veulent prouver à leurs parents qu'elles sont capables de trouver un homme bien.
C'est le jackpot pour une fille , trouver un homme bien seule ! La plus grande des fierté !
S
21 avril 2019 20:12
Ptdddrrrr espèce de racluuure hhhhhh j’ai plus d’air

Samiiiiiir t michant ! evil
Citation
Sam-ir a écrit:
Ok
Ma vie devient compliquée ..
C
21 avril 2019 20:15
ptdr Je n'irai pas jusqu'à l'insulte. Il a le droit de s'exprimer comme il le souhaite

Mais tu imagines une femme lui déclarer sa flamme...
ça finirait par un "OK".

Si il s'exprime de la sorte dans le monde réel , il a du en vexer des femmes ...ptdr


Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Ptdddrrrr espèce de racluuure hhhhhh j’ai plus d’air

Samiiiiiir t michant ! evil
S
21 avril 2019 20:19
Mais nooon il ne sait juste plus quoi dire.. allez samir reviens et faites la paix

yawning smiley
Citation
Cesaria a écrit:
ptdr Je n'irai pas jusqu'à l'insulte. Il a le droit de s'exprimer comme il le souhaite

Mais tu imagines une femme lui déclarer sa flamme...
ça finirait par un "OK".

Si il s'exprime de la sorte dans le monde réel , il a du en vexer des femmes ...ptdr
Ma vie devient compliquée ..
C
21 avril 2019 20:20
Oula , il n'y a pas de paix ou de guerre.
C'est juste la fin de l'échange !

Salamouarlicoum smiling smiley
Qu'allah vous guide !
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Mais nooon il ne sait juste plus quoi dire.. allez samir reviens et faites la paix

yawning smiley
S
21 avril 2019 20:22
Mdr tu m’as tuée cmt t’as écrit salam a3likom jkiiff ^^

Amine ma soeur ..
Citation
Cesaria a écrit:
Oula , il n'y a pas de paix ou de guerre.
C'est juste la fin de l'échange !

Salamouarlicoum smiling smiley
Qu'allah vous guide !
Ma vie devient compliquée ..
S
21 avril 2019 20:26
Ok ça veut dire je vois ce que tu veux dire chez moi .

Vous comprenez que ce que vous voulez comprendre

Une femme qui me dit je t'aime et tt

Je la ragarde droit dans les yeux et lui dit :

Depuis quand avec un air de travers .
Citation
Cesaria a écrit:
ptdr Je n'irai pas jusqu'à l'insulte. Il a le droit de s'exprimer comme il le souhaite

Mais tu imagines une femme lui déclarer sa flamme...
ça finirait par un "OK".

Si il s'exprime de la sorte dans le monde réel , il a du en vexer des femmes ...ptdr
S
21 avril 2019 20:29
Mdddrr

Frere par ecrit le OK. C’est trop trop violent « ok merci au revoir » ca met fin à une conv en fait c horrible ce truc
Ma vie devient compliquée ..
S
21 avril 2019 20:29
Pas d'accord


C'est le jackpot pr une fille d'être tomber sur le bon gars sans quelle le connaisse auparavant .
Citation
Sam-ir a écrit:
Ok
S
21 avril 2019 20:31
Amin wahlakisaalam

Du coup je voulais savoir es tu une femme avenante ou le serais tu un jour .
Citation
Cesaria a écrit:
Oula , il n'y a pas de paix ou de guerre.
C'est juste la fin de l'échange !

Salamouarlicoum smiling smiley
Qu'allah vous guide !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook