Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour est aveugle ....mais le mariage lui rend la vue!!!!
s
23 décembre 2008 17:47
Salam,

Cette phrase me fais bien sourire!!

grinning smiley
S
23 décembre 2008 18:09
Bonsoir,

Je pense que pour faire durer une relation, il faut entretenir le mystère...

Se marier pour certaines personnes signifie:

-plus besoin de séduire
-Adieu les conversations épicées (je déteste les mets fades!)
-On est ensemble,plus d'efforts à faire

Eh bien non!

2 personnes peuvent vivre sous le même toit et apprendre à se redécouvrir...

Il faut juste une mesure de volonté, une dose de piquant et une grande ration de petites attentions...

ET bienvenue à l'amour éternel...(enfin j'y crois...)

Bonne soirée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
23 décembre 2008 21:00
salam

moi je confirme l amour rend aveugle parce ke on veut pas voir les defo de lotre personne on se donne a 100% pour lui et en mem tps on se voit pas bcp

et LE MARIAHGE lui rend plus que la vue tt les defo apparaisse et les reproches avec bref c la merde la vie maritale lol
s
24 décembre 2008 12:12
confused smileytiens tiens, tout le monde est d'accord alorsgrinning smiley

moi aussi je pense pareil

parfois on peut se dire que la personne a TELLEMENT CHANGE apres le mariage, mais c'est faux, la personne a toujours ete ainsi, mais on n'a jamais pu voir ce cote obscur si je puis dire, d'elle ou de lui...Heu

mais bien sur ca ne nous empeche pas de les aimer , n'est ce pas eye rolling smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
c
24 décembre 2008 12:16
Citation
la3zize a écrit:
puisque tous le monde est d'accord avec cette citation , pkoi pas vivre a vec l'autre sous le meme toit pour se connaittre plus ?




Et c'est la fête du slip ?
D
24 décembre 2008 12:24
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
la3zize a écrit:
puisque tous le monde est d'accord avec cette citation , pkoi pas vivre a vec l'autre sous le meme toit pour se connaittre plus ?




Et c'est la fête du slip ?


Mdr !

Non faut faire comme en Iran, un mariage temporaire ou mariage de plaisir ! je sais pas si vous en avez deja entendu parler. C'est un mariage version CDD ... contrat à durée determiné.

Soyons fousssssssssss !

Salam Alikoum!

Starfellah!
c
24 décembre 2008 12:26
A tester donc ! Je ne demande qu' à tester !
s
24 décembre 2008 22:02
salam

je suis d'acc aussi, mais il ne rends pas la vue immédiatement, tu passes par une catarate, tu deviens un peu myope sur certaines les côtés, mais ensuite haaaaaaaaaaaaaaad, tu retrouves ta vue d'avant !!!

c'est ça aussi l'amour In love lol
c
24 décembre 2008 22:14
bsr

effectivement il y a des choses qu'on ne remarque par quand on n'est pas encore marié et quand c'est le cas , on découvre certaines facettes de la personne. Avant le mariage , on a beau évoquer tous les sujets qui nous poseraient problème , on a droit à une réponse et on se rend compte après le mariage et donc dans la pratique que la personne n'applique pas ce qu'elle a dit ...

sinon ,
il ne faut pas oublier hélas la belle-famille
avant le mariage certaines semblent bien et après le mariage, changement , elles se révèlent aussi dans le mauvais sens du terme en s'immiscant trop dans la vie du couple ... Je parle en connaissance de cause et dans le cas de certaines amies
mais en aucun cas je ne veux généraliser, le mariage et la belle-famille qui va avec mr c'est comme le loto grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/08 00:06 par clairebenett.
l
25 décembre 2008 10:52
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
la3zize a écrit:
puisque tous le monde est d'accord avec cette citation , pkoi pas vivre a vec l'autre sous le meme toit pour se connaittre plus ?




Et c'est la fête du slip ?


le s-e-x-e fait partie de la vie à 2 ( sauf pour la sainte marie ) winking smiley
l
25 décembre 2008 11:04
Citation
Désenchantée a écrit:

Mdr !

Non faut faire comme en Iran, un mariage temporaire ou mariage de plaisir ! je sais pas si vous en avez deja entendu parler. C'est un mariage version CDD ... contrat à durée determiné.

Soyons fousssssssssss !

Salam Alikoum!

Starfellah!


tu peux nous dire plussur ce maraige temporaire ?
e
25 décembre 2008 18:42
n'oubliez pas les mariés(ées) le mariage rend la vue à votre partenaire aussi .

au boulot donc ,pour faire durer la cécité du debut smiling smiley
D
25 décembre 2008 18:44
Citation
la3zize a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:

Mdr !

Non faut faire comme en Iran, un mariage temporaire ou mariage de plaisir ! je sais pas si vous en avez deja entendu parler. C'est un mariage version CDD ... contrat à durée determiné.

Soyons fousssssssssss !

Salam Alikoum!

Starfellah!


tu peux nous dire plussur ce maraige temporaire ?


Regarde là, j'ai lu rapidement... j'ai pas vu de bétise : [fr.wikipedia.org]

Les sunnites sont contres...
z
25 décembre 2008 19:27
Citation
selwa28 a écrit:
salam,

etes vous d'accord ou pas d'accord??eye rolling smiley

jusqu'ou cette citation est vraie mes amis ??Cool

Moi je trouve que c'est tres lié à "l'herbe est toujours plus verte ailleurs".

Quand l'être humain ouvrira les yeux sur sa vrai personne.

Mais c'est très connu. on préfère crier les défault des autres que travailler les siens.

l'amour sa se cultive. chaque ne récolte que ce qu'il sème ...

Et si votre gazon n'est plus très vert c'est que vous ne l'avez pas entretenu comme il faut. grinning smiley
l
25 décembre 2008 21:28
donc les mususlmans st les premiers à pratiquer le concubinage winking smiley st forts


celà au moins ils assument et trouvent des solutions thumbs up

pas comme les hypochrites font tout en cachette !!
S
25 décembre 2008 21:57
Bonsoir,

Des solutions à quoi?






Citation
la3zize a écrit:
donc les mususlmans st les premiers à pratiquer le concubinage winking smiley st forts


celà au moins ils assument et trouvent des solutions thumbs up

pas comme les hypochrites font tout en cachette !!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
O
25 décembre 2008 22:08
Salam

Concubinage comme test?

C'est un test très risqué en tout cas lahisterna autant ne pas se marier du tout alors..

car le mariage ne sera pas béni
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook