Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour avec humour :-)
m
10 octobre 2014 12:05
Salam j'ai bien rigolé et il crie le pauvre il doit voir des cas


10 octobre 2014 16:39
Alikoumsalam

Je ne vois rien de marrant chez cet hystérique en djallaba qui mélange tout, avec un sujet qui ne maitrise à priori pas du tout.

Le fait d'aimer quelqu'un ne veut pas dire tomber directement dans le péché, oublier ses obligations religieuses, ne penser qu'à l'être aimé, faire des choses salaces devant sa webcam comme il dit, etc.

La fille dit "je t'attendrai jusqu'au au jour de la résurrection !", et là il s'enflamme, alors que l'intention est purement romantique, poétique, fantasmée... c'est comme dire "s'aimer pour éternité" pour marquer un amour fort, puissant, passant au-dessus de tous les obstacles.

Bref, ça critique, ça critique sur un sujet qui le dépasse le pauvre ou plutôt qu'il maitrise bien...

Méfiez vous des loups ! dit il. Oui ! comme on doit se méfier des imams (voleurs, pédophilles, menteurs, adultérin, etc.) qui disent "faites ce que je vous dis mais pas ce que je fais !" brrrr

[www.bladi.net]

[www.bladi.net]

[www.bladi.net]

[www.bladi.net]

[www.bladi.net]

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
p
10 octobre 2014 16:47
Salam Moh Tsu,

J'aime chacune de tes interventions, tu as souvent, très souvent raisons dans tes dires,

Tu as le sens de l'analyse et de la répartie

C'est juste super (merci pour ton résumé ça m'évite de regarder "pour rien"winking smiley,

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs (ah bon entendeur)

Bien à Toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook