Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour avec un grand A
C
24 avril 2011 18:10
Salam,


Voila j'aimerai avoir des temoignage de couple qui vivent le parfait amour, qui sont fusionel et qui vivent heureux parcequ'a en croire ce forum et la vie en général j'ai du mal a croire a l'amour
et comment faites vous pour faire resister votre amour aux aleas de la vie
s
24 avril 2011 18:19
je ne crois pas en l'amour avec un grand A
f
24 avril 2011 18:21
Passion et patience
C
24 avril 2011 18:21
bienvenue au club lol et mois alors qui suit fleur bleue et qui crois au prince charmant je peux l'oublier alors?????
K
24 avril 2011 18:28
Il faut croire en l'amour avec un s , quand ca ne va plus , tu change .
b
24 avril 2011 19:54
alikoum salam,

tinkete pas cendrillon sa existe , tu vois que des histoire malheureuse parce que les gens qui ont des problemes on besoin d'en parler dans un forum(pas tous mais beaucoup) alors que les gens heureux il von pas venir pour se plaindre d'etre heureux lol

moi aussi je croyais plus au hommes tous des mytho trompeur ect mais un jour j ai rencontrer l homme qui es devenu mon mari et le père de mes enfants tu peux pas t imaginer comme je suis heureuse meme dans mes reves j aurais pas imaginer un mari comme le mien machallah c'est que du bonheur.

Alors t inquiete inchallah sa viendra
n
24 avril 2011 20:01
l amour dont vous parlais n existe pas avec vos "petit amie" ou "petit copain"
mais seulement entre mari et femme
donner votre amour a votre futur mari pas a vos petit copains
B
24 avril 2011 20:19
L'Amour existe faut juste tomber sur la personne qui fera de la vie un bonheur!
Aucun couple n'est parfait, la vie à deux est parfois très difficile si on y ajoute la différence de culture (pour ma part), mais c que du bonheur!
J'ai rencontré mon mari à une période de ma vie qui était très noire et hamdoulé aujourd'hui mariée, (en juin ça fera 2 ans) et je prie pour que Dieu me le garde près de moi le plus longtemps possible, cette vie es trop courte !!

Incha'Allah tu trouvera Ta perle !!
t
24 avril 2011 20:22
l'Amour dans un couple avec un A c'est comme l'amour pour Allah avec un A!

ceux qui suivent la regligion et la sunna, ceux qui se marient selon le rite islamique et ceux qui s'aiment et qui se sont mariés en but de suivre ensemlbe le chemin d'Allah...Ceux la connaissent l'Amour avec un A!

Les autres, quid es qu'ils ont un probleme, divorcent ou trompent..ceux la sont assistés par Sheytan..
Suis ton chemin ma soeur, et ne garde que Allah comme but et tu verra connaitras toi aussi l'Amour avec un A.smiling smiley
b
24 avril 2011 20:37
Citation
tmazouzt a écrit:
l'Amour dans un couple avec un A c'est comme l'amour pour Allah avec un A!

ceux qui suivent la regligion et la sunna, ceux qui se marient selon le rite islamique et ceux qui s'aiment et qui se sont mariés en but de suivre ensemlbe le chemin d'Allah...Ceux la connaissent l'Amour avec un A!

Les autres, quid es qu'ils ont un probleme, divorcent ou trompent..ceux la sont assistés par Sheytan..
Suis ton chemin ma soeur, et ne garde que Allah comme but et tu verra connaitras toi aussi l'Amour avec un A.smiling smiley

EXACTEMENT, perso jsui pa sorti avec mon mari il venu direct me khtob et hamdoullah on avance ensemble dans le dine
g
24 avril 2011 20:59
Pour moi le grand amour est le premier amour, même si ça se passe mal on n'arrive pas à revivre les mêmes sentiments, les mêmes frissons et les battements du coeur à la chamade.. Après la maturité et l'age rendent les expérience d'après et l'amour s'il existera plus "raisonnable"
t
25 avril 2011 00:24
Citation
bettyboop69 a écrit:
Citation
tmazouzt a écrit:
l'Amour dans un couple avec un A c'est comme l'amour pour Allah avec un A!

ceux qui suivent la regligion et la sunna, ceux qui se marient selon le rite islamique et ceux qui s'aiment et qui se sont mariés en but de suivre ensemlbe le chemin d'Allah...Ceux la connaissent l'Amour avec un A!

Les autres, quid es qu'ils ont un probleme, divorcent ou trompent..ceux la sont assistés par Sheytan..
Suis ton chemin ma soeur, et ne garde que Allah comme but et tu verra connaitras toi aussi l'Amour avec un A.smiling smiley

EXACTEMENT, perso jsui pa sorti avec mon mari il venu direct me khtob et hamdoullah on avance ensemble dans le dine

HIIHIHI Moi aussi il est venu me khtob directement...et on se voyit tres rarement meme si on etait meriés civilement chez le adoul...normal il habitait trop loin!lol
n
25 avril 2011 00:54
Salam bien sûr que l'amour existe la preuve je lai trouvé In love,jetais comme ts ces gens qui disent ke l'amour c ke du blabla ke ts les homme c des mythos mais grâce a allah g trouver l'homme presque parfait personne n'est parfait a part dieu.
Soubhana allah suis d'accord avec les filles ,mon mari je lai rencontrer vite fait il est venu direct me khtob et on qq mois on s'est mariè. Alors kavant je disai avant de me mariè il faut ke je fréquente le mec pr faire connaissance etc...mais franchement c ke des c,,,,,tt sa ton homme tu le connaitra ke c vs etes marié et vivez sous le mm toit,
Après le couple parfait n'existe pas, mais sa empêche pas ke je suis tres heureuse avec lui et je peux mm pas imaginé ma vie sans Mon gros lol
n
25 avril 2011 00:55
Salam bien sûr que l'amour existe la preuve je lai trouvé In love,jetais comme ts ces gens qui disent ke l'amour c ke du blabla ke ts les homme c des mythos mais grâce a allah g trouver l'homme presque parfait personne n'est parfait a part dieu.
Soubhana allah suis d'accord avec les filles ,mon mari je lai rencontrer vite fait il est venu direct me khtob et on qq mois on s'est mariè. Alors kavant je disai avant de me mariè il faut ke je fréquente le mec pr faire connaissance etc...mais franchement c ke des c,,,,,tt sa ton homme tu le connaitra ke si vs etes marié et vivez sous le mm toit.
Après le couple parfait n'existe pas, mais sa empêche pas ke je suis tres heureuse avec lui et je peux mm pas imaginé ma vie sans Mon gros lol
c
25 avril 2011 02:46
l'amour avec un grand A comme Allah In love
oui je l'adore, un amour sans egale sans limite
c'est a la vie a la mort
jamais moi sans Lui, Il est ma raison de vivre
mon équilibre dans se monde et mon souffle
ya Allah merci d eme laisser t'adorer
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
L
25 avril 2011 16:36
Salam,

Je n'y croyais pas. Et puis il y a plusieurs années, j'ai vraiment ressenti l'amour avec un A pour une fille. smiling smiley

Evidemment c'était pas partagé sad smiley

Ca a été tres difficile à surmonter.

Maintenant je me dis que l'amour avec un grand A, c'est comme les enfants. C'est bien, mais a condition que ca soit à la table d'a coté. Et surtout que ca y reste.
h
25 avril 2011 17:02
l'amour avec un grand A , je l'ai connu quand j'avais 18 ans , le premier amour et le premier homme dans ma vie , après 8 ans d'amour et de bonheur , un mariage , 10 mois après , il me dit : je t'ai trompé , je t'ai trahi , je préfere m'en aller ( divorce ) .
il m'a quitté pour une collègue de travail qui portait son bébé conçu dans le haram ...
hamdoullah , j'ai surmonté tout ça je continue ma vie et toute cette histoire ,n'est que d'l'histoire ancienne .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
c
25 avril 2011 17:31
Citation
poupée a écrit:
l'amour avec un grand A , je l'ai connu quand j'avais 18 ans , le premier amour et le premier homme dans ma vie , après 8 ans d'amour et de bonheur , un mariage , 10 mois après , il me dit : je t'ai trompé , je t'ai trahi , je préfere m'en aller ( divorce ) .
il m'a quitté pour une collègue de travail qui portait son bébé conçu dans le haram ...
hamdoullah , j'ai surmonté tout ça je continue ma vie et toute cette histoire ,n'est que d'l'histoire ancienne .

oh ma poupée c'est trop tristeeeeeeeeeeeeeecrying(
qu'Allah te vienne en aide inch'AllahIll
en tous cas sache ke moi je taime et ke je ne te tromperai jamais yawning smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
b
25 avril 2011 22:16
oulala sad smiley miskina poupée crying(crying( comment il a osé te laisser tomber après 8 ans d'union eye popping smiley qui s'est terminé par un mariage et puis il détruit tout pour une collègue GrrrrGrrrr et il te trompe pour aller chez elle et avoir un bébé avec elle !!! continue ta vie et essaye d'avancer malgré cette blessure profonde sad smiley c'est trop triste et ce n'est pas un amour avec un grand A de sa part mais c'est de la trahison et du mensonge s'il t'aimait vraiment il ne va jamais oser te quitter pour une autre c'est toi qui l'a aimé malheureusement mais lui non sad smiley il t'a trahi
il y a des hommes qui ne sont pas de vrais hommes thumbs down je souhaite que tu rencontre quelqu'un qui mérite ton amour et qui ne te trompe pas nchallah et avec qui tu trouve le bonheur et qui te fera oublier un peu la souffrance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/11 22:17 par bijouxsucré.
B
26 avril 2011 00:50
personelement je ne l'ai jamais vecu et je commence a mm plus y croire ...
AK TOUT ske jvoit autour de moi adultere;mensonge; coeur brisee ; tu te fais piké ton mek par des proche; des gens ki te porte l'oeil .... ET J'en passe ak tout cela je ne veut pas avoir le coeur brisee j'en ai meme peur !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook