Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'Amour avec un grand A
m
10 février 2010 16:47
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Vu le nombre de réactions ca doit etre intéressants mais rien que quand je vois la taille de ce gros post compact j'ai besoin d'un aspirine Ill

Quelqu'un peut faire un résumé en trois lignes?

- Elle était en "relation" téléphone avec un mec pendant 6ans smoking smiley, ils ne se sont jms avouer leur "amour"
- Elle est rentré au bled, c'est fait rhtob, et après a dit oui au mariage (pour pas humilier ses parents)
- Elle a eu un bébé, est rentrée au vivre bled car mari=fainéant en France, a fini par divorcer, rentré en France
- son amour "virtuel" l'a retrouvé mais entre temps il s'est marié, et malgré tout ils ont repris contact par téléphone : sa question "Que faire ?? car l'"amour" pour le 1er est trop fort"

Tu m'excuseras j'ai fait ça en 4 lignes, mais bon j'ai fait ce que j'ai pu Ill
L
10 février 2010 19:32
Citation
moililou a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Vu le nombre de réactions ca doit etre intéressants mais rien que quand je vois la taille de ce gros post compact j'ai besoin d'un aspirine Ill

Quelqu'un peut faire un résumé en trois lignes?

- Elle était en "relation" téléphone avec un mec pendant 6ans smoking smiley, ils ne se sont jms avouer leur "amour"
- Elle est rentré au bled, c'est fait rhtob, et après a dit oui au mariage (pour pas humilier ses parents)
- Elle a eu un bébé, est rentrée au vivre bled car mari=fainéant en France, a fini par divorcer, rentré en France
- son amour "virtuel" l'a retrouvé mais entre temps il s'est marié, et malgré tout ils ont repris contact par téléphone : sa question "Que faire ?? car l'"amour" pour le 1er est trop fort"

Tu m'excuseras j'ai fait ça en 4 lignes, mais bon j'ai fait ce que j'ai pu Ill

Génial ton résumé !! thumbs up

J'ai pris l'habitude quand j'essayais de faire mes études, de lire le résumé derrière le Profil au lieu de lire le livre Ill
n
10 février 2010 19:43
Alors je ne sé pa koi dire en vérité mé kel HISTOIIIIRE ouuulaaaaaaa, en tt k sache ke ton histoire ma touché je ne sui pa du tt dakor avc BEJAADI78 non pa dan le fond de se ki é dit il vré ke sur certain point je la rejoint mé par contre la facon de le dire jé DETESTééé pk lui parlé kom sa meskinaaa elle nous ouvre son coeur elle nou raconte sa vie alors pk lui parlé kom sa et la traité de cette maniere ??!!
BEJAADI78 tu a ton avis sa ya pa de souci é je repete dan le fon je te rejoint sur certain point pa tous mé certains mais pour moi il yavé une autre facon de doné ton avis, mé sa n'engage ke moi je mexuz je me devé de le dire jété tré Oh kan jé lu ta réponse jé di pk tant de haine ??

Alors pr répondre au sujet alors c une histoire tré tré compliké tu oré pu faire un film ! tt daborrd ke de temps perduuuuuuuuuuu c DOMMAAAAAGE si seulement l'un de vous avé osé avoué son amouur !! mé tt sa c une histoire de destin vou nétié pa destiné a ce momen la tt du moin ( dan le futur dieu seul le sé ! meme si je rejoint BEJAADI78 il é marié é brisé un foyé c sad smiley ) de plus la je rejoint encor BEJAADI78 pk tetre mariéé avc l'homme du bled ???? noon pa parse kil é bledarrd pa du tt ( JE HAIS C PREJUGES ) mé juste pk tetre marié avc un homme inconu ke tu naimé paaaaa Are you crazy juste pr pa faire honte a té parent mé dsl c toi ki été dan la misere apré pa té parent cété toi et seulement toi dan la m...!!! kan tu é arrivé pr dé fiancaille é ke tu a vu un mariage jss dsl mé c une decision tro importante tu oré du revenir en arriere on na kune vie pr devoir la gaché kom sa mé sache ke je ne te juge pas pa du tt ne croi pa sa stp je te done mon avis !!

en tt k pr aujourdui tu a une fille (ke dieu te la laisse) lui é remarié vous vous aimé a la foliiie certes mé sa savere tré complikééééé surtou ke le pauvre femme de R na rien fé é na rien demandé donc a mon avis meme si c tré difficile voir parfois impossible oubli le é oublié vous mutuellement !!
Je te souhaite bon couraaage et ke tt aille bien pr toi inch'allah tien nou au courant Byeyawning smiley
a
10 février 2010 20:22
BEJAADI78 a bien résumé ce que j'aurais répondu...eh puis on ne récolte que ce que l'on sème!
Conseil oublie le et vie ta fie de mére célibataire jusqu'à ce qu'un vrai would nass te fasse connaitre le grand amour!
m
11 février 2010 09:52
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Vu le nombre de réactions ca doit etre intéressants mais rien que quand je vois la taille de ce gros post compact j'ai besoin d'un aspirine Ill

Quelqu'un peut faire un résumé en trois lignes?

- Elle était en "relation" téléphone avec un mec pendant 6ans smoking smiley, ils ne se sont jms avouer leur "amour"
- Elle est rentré au bled, c'est fait rhtob, et après a dit oui au mariage (pour pas humilier ses parents)
- Elle a eu un bébé, est rentrée au vivre bled car mari=fainéant en France, a fini par divorcer, rentré en France
- son amour "virtuel" l'a retrouvé mais entre temps il s'est marié, et malgré tout ils ont repris contact par téléphone : sa question "Que faire ?? car l'"amour" pour le 1er est trop fort"

Tu m'excuseras j'ai fait ça en 4 lignes, mais bon j'ai fait ce que j'ai pu Ill

Génial ton résumé !! thumbs up

J'ai pris l'habitude quand j'essayais de faire mes études, de lire le résumé derrière le Profil au lieu de lire le livre Ill

Welcome

Bah je l'ai lu, autant en faire profiter les autres!
o
11 février 2010 11:22
ben tu fais rien, tu le laisses tranquille avec sa femme.
On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie et c'est faire preuve de maturité que de l'accepter.
Je sais que les moyens de communication se sont développés au point que tu ne sois pas un cas isolé mais franchement par respect pour son mari je n'aurais même pas l'audace de fixer un homme dans les yeux alors discuter pépère avec lui, c'est inadmissible; ce n'est même pas une question de religion mais de principes et de respect.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook