Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour avant ou apres le mariage?
s
14 février 2011 21:54
SALAM O ALIKOUME

alors vous en penser quoi quel est le meilleur amour celui qui vient avant le mariage ( sachant qu'on ne sai pas si sa fini par un mariage ou une separation),ou bien l'amour apres le mariage (genre les mariages traditionnelle?)

perso je trouve que c'est mieu celui qui vient apres le mariage pske c'est sacrèe

vous en pensee quoi vou?
S
14 février 2011 22:01
pendant

sur le bureau du maire
s
14 février 2011 22:04
Citation
Supra a écrit:
pendant

sur le bureau du maire

aaaah wellah tu a raison au moment du oui c sa?
m
14 février 2011 22:06
les 2 amour son different, avan ke je me mari jaimais mon rajel mais apré le mariage je suis devenu folle de lui lol
je laime mon hobiiiiiiiiiiiiiii
S
14 février 2011 22:06
Citation
senfoura a écrit:
Citation
Supra a écrit:
pendant

sur le bureau du maire

aaaah wellah tu a raison au moment du oui c sa?

pire !

un grand Oui
L
14 février 2011 22:08
Citation
Supra a écrit:
pendant

sur le bureau du maire

olah aritsadsat, oraktilih matinit
S
14 février 2011 22:09
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
Supra a écrit:
pendant

sur le bureau du maire

olah aritsadsat, oraktilih matinit

ewa reirr tsa a eutmazirt
s
14 février 2011 22:13
Citation
marokia07 a écrit:
les 2 amour son different, avan ke je me mari jaimais mon rajel mais apré le mariage je suis devenu folle de lui lol
je laime mon hobiiiiiiiiiiiiiii


waouuu c'est trooop beauuu nchalah a vie a vie
S
14 février 2011 22:15
Citation
senfoura a écrit:
Citation
marokia07 a écrit:
les 2 amour son different, avan ke je me mari jaimais mon rajel mais apré le mariage je suis devenu folle de lui lol
je laime mon hobiiiiiiiiiiiiiii


waouuu c'est trooop beauuu nchalah a vie a vie

elle aime son hobbit, tu te rend compte?
s
14 février 2011 22:16
Citation
Supra a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
Supra a écrit:
pendant

sur le bureau du maire

olah aritsadsat, oraktilih matinit

ewa reirr tsa a eutmazirt


dehko dehko mrehba starwa ntmazighte <3
F
15 février 2011 20:02
Lamour apres le mariage c'est que la religion demande donc le lieu c'est apres l'amour avant c'est haram ça ne se passait jamais comme ça a l'époque du prophete. Apres on est tous des etre humain si une femme nous plais ba faut essayer daller demander sa main sinon on l'oubli.
15 février 2011 22:24
Personellement moi c'es l'apres mariage !

Bien sur avant que je me marie si je rencontre un garcon et qu'on se plait je ne vais pas dire "et si on sortait emsemble ?" on fera seulement connaissance en temp qu'amis et si on se sent attirés et qu'on voit qu'un amour commence a naitre: On organise le mariage grinning smiley
Prck je ne suis pas traditionaliste a 100% comme nos mamans qui n'ont vu l'homme avec qui elles allaient passer leur vie seulment le jour de leur mariage, alors qu'elle ne les connaissent pas.

Eh Oui je ne frequente pas de garcon pour des histoires de 3 mois a tout casser. Si je veut rencontrer un homme c'est pour qu'ils soit a moi pour la vie. Et quand mes copines me disent "Ouah ! T'a cru la vie c'etait un conte de fée ? Pourquoi tu sort pas avec des garcons ? T'a tout le temp pour le mariage !" Je leur repond "Jai tout le temp aussi pour l'amour, il me tombera dessu. je ne sort pas avec des mecs parce que je tient a ma religion et aux valeurs morales de mes parents"

Quitte a paraitre un peu traditionaliste aux yeux de certains je concoit la rencontre amoureuse comme ca smiling smiley
o
15 février 2011 22:38
L’amour avant ou après le mariage? Pardon je n´ai pas compris la questions et pourtant on vit dans 2011,
15 février 2011 23:28
Euuuh Odin tu parle pour qui ?
16 février 2011 10:21
mais si tu te marie pas par amour, comment garantir que tu l'aimera apres? !?

moi pour moi, le mariage est la preuve ultime de l'amiour, je t'aime tellement que je ne vois ma vie qu'avec toi, je veux tout faire avec toi....

et comme a dit marokia, lamour ne peut que grandir encore plus avec le mariage, c'ets telement beau... j'aime mon homme bcp plus maintenant que quand il etait mon copain, et je laimerai plus comme mon mari, et encore plus comme le pere de mes enfants et encore encore encore plus comme mon partenaire de vie de 5ans, 10 ans, 20 ans 30 ans, a l'infini inchallah!!!
16 février 2011 10:31
je pense comme toi senfoura, l'amour aprés le mariage, car c'est le plus vrai, il est hallal, et s'intensifie avec le temps.......
b
16 février 2011 13:52
on entends parler que le mariage tue parfois l'amour !
m
16 février 2011 13:55
Citation
senfoura a écrit:
Citation
Supra a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
Supra a écrit:
pendant

sur le bureau du maire

olah aritsadsat, oraktilih matinit

ewa reirr tsa a eutmazirt


dehko dehko mrehba starwa ntmazighte <3
nmout aalih c ma vie,
16 février 2011 14:00
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Personellement moi c'es l'apres mariage !

Bien sur avant que je me marie si je rencontre un garcon et qu'on se plait je ne vais pas dire "et si on sortait emsemble ?" on fera seulement connaissance en temp qu'amis et si on se sent attirés et qu'on voit qu'un amour commence a naitre: On organise le mariage grinning smiley
Prck je ne suis pas traditionaliste a 100% comme nos mamans qui n'ont vu l'homme avec qui elles allaient passer leur vie seulment le jour de leur mariage, alors qu'elle ne les connaissent pas.

Eh Oui je ne frequente pas de garcon pour des histoires de 3 mois a tout casser. Si je veut rencontrer un homme c'est pour qu'ils soit a moi pour la vie. Et quand mes copines me disent "Ouah ! T'a cru la vie c'etait un conte de fée ? Pourquoi tu sort pas avec des garcons ? T'a tout le temp pour le mariage !" Je leur repond "Jai tout le temp aussi pour l'amour, il me tombera dessu. je ne sort pas avec des mecs parce que je tient a ma religion et aux valeurs morales de mes parents"

Quitte a paraitre un peu traditionaliste aux yeux de certains je concoit la rencontre amoureuse comme ca smiling smiley


wallah j'était comme toi hamdoulah a3la rabi dieu ma récompensé aujourd'hui j'ai un merveilleu mari lah yhafdo In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook