Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour et les apparences!
T
21 octobre 2012 00:13
Salam les yabis,

Selon vous est- il est possible d'attirer sans forcément être présentable?
Est-ce que la première chose dont vous faites attention chez un individu est son physique ainsi que sa tenue vestimentaire ou bien est-ce qu'il vous arrive parfois d'aller au-delà de tout cela et creuser un peu plus pour connaitre la personnalité de l'individu?
21 octobre 2012 00:18
salam,

OUi, le physique c'est la 1ère chose qu'on voit, et de façon générale, on est plus attiré par les personnes qui ont un physique avantageux, MAIS dès fois le regard s'arrête sur une personne qui n'est pas top physiquement, mais qui dégage quelquechose qui nous attire...
donc le physique ne fait pas tout.
T
21 octobre 2012 00:21
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

OUi, le physique c'est la 1ère chose qu'on voit, et de façon générale, on est plus attiré par les personnes qui ont un physique avantageux, MAIS dès fois le regard s'arrête sur une personne qui n'est pas top physiquement, mais qui dégage quelquechose qui nous attire...
donc le physique ne fait pas tout.

Oui je comprends ton point de vue. Mais est-ce que l'attirance se dégage le plus de sa personnalité, son caractère, sa façon de s'exprimer ou bien la manière dont il est vêtu?
Est-ce que tu penses que l'on peut dégager quelque chose sans forcément être bien sapé et ne pas trop faire attention à son apparence physique?
a
21 octobre 2012 00:32
salam, moi je regarde toujours les chaussures je sais pas pourquoi mdr pour me faire une idée de la personne, que ce soit une femme ou un homme .
21 octobre 2012 00:34
salam

tu parle de quelle attirance ?
atirer les regards, lattention ,linteret ? cest peut etre des synonymes ,mais pa tout a fait

moi au travail ,ya une fille qui avait attiré mon attention , alors qu'elle etait vraiment loin detre la plus belle .
simplement par sa tenue vestimentaire qui etait assez pudique par rapport aux autres collegues (maghrebines bien sur )
mais la personalité me corespondai pa ,pour que je me minteresse a elle jusquau bout ,et pa que
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
21 octobre 2012 00:36
Citation
paysan-fl7 a écrit:
salam

tu parle de quelle attirance ?
atirer les regards, lattention ,linteret ? cest peut etre des synonymes ,mais pa tout a fait

moi au travail ,ya une fille qui avait attiré mon attention , alors qu'elle etait vraiment loin detre la plus belle .
simplement par sa tenue vestimentaire qui etait assez pudique par rapport aux autres collegues (maghrebines bien sur )
mais la personalité me corespondai pa ,pour que je me minteresse a elle jusquau bout ,et pa que


Salam pourquoi sa personnalité ne te correspondait pas ? je suis curieuse ^^
Y
21 octobre 2012 00:38
oui ça compte, une belle silhouette de femme, un visage
pas obligé qu'elle soit trop belle non plus mais le minimum pour pouvoir la serrer dans nos bras, la contempler
21 octobre 2012 00:44
Citation
BrendaStrong a écrit:
Citation
paysan-fl7 a écrit:
salam

tu parle de quelle attirance ?
atirer les regards, lattention ,linteret ? cest peut etre des synonymes ,mais pa tout a fait

moi au travail ,ya une fille qui avait attiré mon attention , alors qu'elle etait vraiment loin detre la plus belle .
simplement par sa tenue vestimentaire qui etait assez pudique par rapport aux autres collegues (maghrebines bien sur )
mais la personalité me corespondai pa ,pour que je me minteresse a elle jusquau bout ,et pa que


Salam pourquoi sa personnalité ne te correspondait pas ? je suis curieuse ^^

mdr ,alors ça la curiosité et les femmes ,ça fait 1 grinning smiley
en verité, le coeur etait vraiment seduit ,mai la raison un peu moin,jai pas osé lui parlé . alors jai essayé de lui trouver des defauts comme une tapette grinning smiley
elle rigolai trop fort, elle a dis "merde" , "wech" , elle discutait trop avec le chef ..... mdr
je prefere une femme au foyer ,alor que je la rencontre au travail .
je me suis fai une raison de loublier lol
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
21 octobre 2012 01:11
Citation
paysan-fl7 a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:
Citation
paysan-fl7 a écrit:
salam

tu parle de quelle attirance ?
atirer les regards, lattention ,linteret ? cest peut etre des synonymes ,mais pa tout a fait

moi au travail ,ya une fille qui avait attiré mon attention , alors qu'elle etait vraiment loin detre la plus belle .
simplement par sa tenue vestimentaire qui etait assez pudique par rapport aux autres collegues (maghrebines bien sur )
mais la personalité me corespondai pa ,pour que je me minteresse a elle jusquau bout ,et pa que


Salam pourquoi sa personnalité ne te correspondait pas ? je suis curieuse ^^

mdr ,alors ça la curiosité et les femmes ,ça fait 1 grinning smiley
en verité, le coeur etait vraiment seduit ,mai la raison un peu moin,jai pas osé lui parlé . alors jai essayé de lui trouver des defauts comme une tapette grinning smiley
elle rigolai trop fort, elle a dis "merde" , "wech" , elle discutait trop avec le chef ..... mdr
je prefere une femme au foyer ,alor que je la rencontre au travail .
je me suis fai une raison de loublier lol

Autant pour moi mdr grinning smiley ( je me comprends )

Ouais je vois le délire en fait tu était séduit dans le fond mais comme t'es une tapette t'a pas osé l'aborder et donc tu t'es rassuré en lui trouvant des petits défauts grinning smiley
Genre toi tu n'as jamais sortit le mot : "wech" lol
Il y'a des femmes qui travaillent, et qui veulent rester dans leur cocon après le mariage,crois moi..




Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/12 01:13 par BrendaStrong.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook