Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour & L'islam
Q
25 juin 2011 17:38
Salam tous le monde , donc voila , un ami à moi ( musulman pratiquant ) gay :s est tombé fou amoureux d'un homme , ceci n'est pas réciproque ( l'homme est aussi musulman mais hétéro ) je pence de mon point de vue , que entre les deux , il y a une forte attirance ou voir et des sentiments réel , sa fait environs 3 ans que sa dure ( Ils ne sont pas ensemble , loin de là ) .

Mon ami souffre réellement de cette situation , il fais tous pour l'avoir mais sans résultat , il se sent mal et implore dieu de lui accordé cette homme ..

Pensez-vous que si il faisait des dou'as pendant ces prières , cela serais mal pour lui ? confused smiley

Je ne sais vraiment pas quoi lui répondre et dans ce qu'il ressent il n'y a rien de pervers ( pas comme le peuple de lot .. ) il l'aime sincèrement , il souffre & sa foi avec ..
&
&&
25 juin 2011 18:01
Citation
QuraN-Vérité a écrit:
Salam tous le monde , donc voila , un ami à moi ( musulman pratiquant ) gay :s est tombé fou amoureux d'un homme , ceci n'est pas réciproque ( l'homme est aussi musulman mais hétéro ) je pence de mon point de vue , que entre les deux , il y a une forte attirance ou voir et des sentiments réel , sa fait environs 3 ans que sa dure ( Ils ne sont pas ensemble , loin de là ) .

Mon ami souffre réellement de cette situation , il fais tous pour l'avoir mais sans résultat , il se sent mal et implore dieu de lui accordé cette homme ..

Pensez-vous que si il faisait des dou'as pendant ces prières , cela serais mal pour lui ? confused smiley

Je ne sais vraiment pas quoi lui répondre et dans ce qu'il ressent il n'y a rien de pervers ( pas comme le peuple de lot .. ) il l'aime sincèrement , il souffre & sa foi avec ..


Salam,


L'homosexualité fait parti des 70 plus grands péchés! Et il implore Dieu pour péchermoody smiley

Que Dieu le guide, Il faudrait qu'il implore Dieu de le guider et de lui enlever ses pensées

Je lui conseillerai d'essayer d'éviter cette homme et de se rapprocher de la religion.

Ca lui passera inshaAllah
h
25 juin 2011 18:08
je sais pas si ce post est serieux ou pas, ou a pour but de provoquer ...

la reponse a donné a ce jeune homme est claire ;.... pas besoin de l'avis d'un expert ...

il faut qu'il laisse l'autre jeune tranquillle ... et on ne peut pas etre pratiquant et se dire etre gay ...

il faut un repentir sincère, et chercher a canaliser ses pulsions animales ...
assalam o alykoum
S
25 juin 2011 18:15
Alaykoum salam,

Allant dans la direction de missss, je m'avancerais à dire qu'au lieu que ce jeune homme "implore" Dieu de lui donner cet homme (dont il est amoureux), il devrait implorer Dieu de l'éloigner de sheytan et de retrouver le bon chemin.

L'homosexualité n'est pas toléré, c'est l'œuvre de sheytan qui tend à égarer le genre humain.
Si cet ami est un musulman pratiquant il devrait le savoir.

Allah ihdih.
Le prophète Mohammad (sws) a dit : "Le bas monde est la prison du croyant et le paradis du mécréant".
M
25 juin 2011 18:23
Il est musulman pratiquant mais il est gay ??

et en plus il prie dieu pour qu'il egare un musulman ??


dis a ton ami d'arreter son delire et de se repentir sincerement vers dieu ....Angel

c'est un epreuve difficile certes mais il doit la surmonter ...si il tient vraiment à sa religion
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
Q
25 juin 2011 18:23
Je sais bien , mais allez lui dire sa , il est fou amoureux de lui ...
Je vais essayé de lui expliqué les choses calmement , je pence que c'est le mieux que je puissent faire .

Habib75 ce n'est pas de la provoque & c'est un sujet sérieux , de nos jours en ne rigole plus avec sa je pence ...
a
25 juin 2011 19:29
Je suis en hypoglycémie là!
c'est quoi ce délire musulman et gay?!eye popping smiley
c'est l'égarement total!!!
mais est-ce que cette histoire se passe au Maroc ?
Je prie Allah qu'il protège le frère musulman hétéro contre la fitna de ton pote.
Ton pote s'il est vraiment musulman pratiquant il devrait connaître quel a été le sort du peuple du prophète Loût 3alayhi salam
Allah le Tout Puissant swt dit dans le Saint Coran sourat Houd:
.
{ وَلَمَّا جَاءتْ رُسُلُنَا لُوطًا سِيءَ بِهِمْ وَضَاقَ بِهِمْ ذَرْعًا وَقَالَ هَـذَا يَوْمٌ عَصِيبٌ {77} وَجَاءهُ قَوْمُهُ يُهْرَعُونَ إِلَيْهِ وَمِن قَبْلُ كَانُواْ يَعْمَلُونَ السَّيِّئَاتِ قَالَ يَا قَوْمِ هَـؤُلاء بَنَاتِي هُنَّ أَطْهَرُ لَكُمْ فَاتَّقُواْ اللّهَ وَلاَ تُخْزُونِ فِي ضَيْفِي أَلَيْسَ مِنكُمْ رَجُلٌ رَّشِيدٌ {78} قَالُواْ لَقَدْ عَلِمْتَ مَا لَنَا فِي بَنَاتِكَ مِنْ حَقٍّ وَإِنَّكَ لَتَعْلَمُ مَا نُرِيدُ {79} قَالَ لَوْ أَنَّ لِي بِكُمْ قُوَّةً أَوْ آوِي إِلَى رُكْنٍ شَدِيدٍ {80} قَالُواْ يَا لُوطُ إِنَّا رُسُلُ رَبِّكَ لَن يَصِلُواْ إِلَيْكَ فَأَسْرِ بِأَهْلِكَ بِقِطْعٍ مِّنَ اللَّيْلِ وَلاَ يَلْتَفِتْ مِنكُمْ أَحَدٌ إِلاَّ امْرَأَتَكَ إِنَّهُ مُصِيبُهَا مَا أَصَابَهُمْ إِنَّ مَوْعِدَهُمُ الصُّبْحُ أَلَيْسَ الصُّبْحُ بِقَرِيبٍ {81} فَلَمَّا جَاء أَمْرُنَا جَعَلْنَا عَالِيَهَا سَافِلَهَا وَأَمْطَرْنَا عَلَيْهَا حِجَارَةً مِّن سِجِّيلٍ مَّنضُودٍ {82} مُّسَوَّمَةً عِندَ رَبِّكَ وَمَا هِيَ مِنَ الظَّالِمِينَ بِبَعِيدٍ {83} }
(77) Et quand Nos émissaires (Anges) vinrent à Lot, il fut chagriné pour eux, et en éprouva une grande gène. Et il dit: «Voici un jour terrible».
(78) Quant à son peuple, ils vinrent à lui, accourant. Auparavant ils commettaient des mauvaises actions. Il dit: «ô mon peuple, voici mes filles: elles sont plus pures pour vous. Craignez Allah donc, et ne me déshonorez pas dans mes hôtes. N'y a-t-il pas parmi vous un homme raisonnable,.?»
(79) lis dirent: Tu sais très bien que nous n'avons pas de droit sur tes filles . Et en vérité, tu sais bien ce que nous voulons».
(80) Il dit: «[Ah!] si j'avais de la force pour vous résister! ou bien si je trouvais un appui solide!»
(81) Alors [les hôtes] dirent:« ô Lot, nous sommes vraiment les émissaires de ton Seigneur. Ils ne pourront jamais t'atteindre. Pars avec ta famille à un moment de la nuit. Et que nul d'entre vous ne se retourne en arrière. Exception faite de ta femme qui sera atteinte par ce qui frappera les autres. Ce qui les menace s'accomplira à l'aube. L'aube n'est-elle pas proche?»
(82) Et, lorsque vint Notre ordre, Nous renversâmes [la cité] de fond en comble, et fimes pleuvoir sur elle en masse, des pierres d'argile succédant les unes aux autres,
(83) portant une marque connue de ton Seigneur. Et elles (ces pierres) ne sont pas loin des injustes.

Je me réfugie auprès des paroles parfaites d'Allah contre Sa colère, Son châtiment, le mal de Ses créatures et les incitations des démons.
Amine!
R
26 juin 2011 13:45
Ca craint..mdrr

Bon, c'est le chaytane qui traine dans ses pensées, faut qu'il prie d'avantage, qu'il lise plus de coran, et bien se concentrer sur les passages où on parle du peuple de Luth . Il devra choisir entre cet homme et sa religion mais désolée il ne peut pas associer les deux car les deux s'opposent.

Tu connais pas une jolie fille à lui présenter pour lui faire oublier ce mec !! Lui dire à quel point les filles sont magnifiques, douces , que l'homme sans la femme ne pourra pas vivre, ( biensur pas de le faire fréquenter c'est haram une fille mais juste pour lui enlever ce truc à la tete xD c'est encore plus haram ) et si ya aucune solution ba emmènes-le voir un Imam ..voilà
B
27 juin 2011 10:26
Un hadith du prophète dit que une personne sur mille seulement ira au paradis dans la communauté du prophète. Cela donne un chiffrede 15 millions de personnes qui seront sauvé. Vous allez me dire mais C un hadith faux. Quand un hadith nous arrange on dit qu'il est vrai et dans le cas contraire on dit qu'il est faux.
Souvent les musulmans disent qu'il faut juste être musulman et on est immunisé contre l'enfer, d'autres disent que certains musulmans resteront certains jours en enfer. Les juifs disaient la même chose : "Le feu ne nous toucheras que quelques jours.."Coran. Ils disait aussi :" Nous sommes les enfants de Dieu et ses bien aimés.."Coran. N'est ce pas ce que disent les musulmans aujourd'hui.
Aujourd'hui les musulmans font les même chose que ce que faisaient les juifs.
Si le mensonge que vous forgez à propos de Dieu est vrai, cet hommes là ne risque rien, il croit en Dieu, il pratique la religion et il est ou le problème ? Quand ils sera dans la tombe on lui demandera quel est ton Dieu il dira c Allah, quel est ton prophète il dira c Mohammed et as tu fais le prière il dira oui et on lui dira entre au paradis. Et même si il va en enfer il y passera que quelques jours.
b
3 juillet 2011 17:10
Citation
LeMage a écrit:
Un hadith du prophète dit que une personne sur mille seulement ira au paradis dans la communauté du prophète. Cela donne un chiffrede 15 millions de personnes qui seront sauvé. Vous allez me dire mais C un hadith faux. Quand un hadith nous arrange on dit qu'il est vrai et dans le cas contraire on dit qu'il est faux.
Souvent les musulmans disent qu'il faut juste être musulman et on est immunisé contre l'enfer, d'autres disent que certains musulmans resteront certains jours en enfer. Les juifs disaient la même chose : "Le feu ne nous toucheras que quelques jours.."Coran. Ils disait aussi :" Nous sommes les enfants de Dieu et ses bien aimés.."Coran. N'est ce pas ce que disent les musulmans aujourd'hui.
Aujourd'hui les musulmans font les même chose que ce que faisaient les juifs.
Si le mensonge que vous forgez à propos de Dieu est vrai, cet hommes là ne risque rien, il croit en Dieu, il pratique la religion et il est ou le problème ? Quand ils sera dans la tombe on lui demandera quel est ton Dieu il dira c Allah, quel est ton prophète il dira c Mohammed et as tu fais le prière il dira oui et on lui dira entre au paradis. Et même si il va en enfer il y passera que quelques jours.

sérieux tu te rend compte des bêtises que tu peut débiter avec une ignorance hors du commun, quand tu cite un hadith encore une fois il faut la référence tu nous critique mais de tout ce que tu as cité tu n'as jamais cité une référence aprés tu parle de crédibilité, et de plus tu donne un chiffre de 15 millions, j'ai envi de te dire waouuuuh, tu es trop fort, crains Allah toi qui dit que tu as compris le coran que c'est clair pour toi,
c'est comme le coup des 72 sectes???? arréte de parler de ce que tu connais pas, je ne sais pas moi parle du systéme de la politique de sport de tout ce que tu veux mais parle pas de l'islam car tu es un ignorant et on apprend pas d'un ignorant au contraire on s'égare si on écoute un ignorant comme toi,
tu sauras que l'islam et le coran c'est la confirmation de la thorat et de l'évangile la confirmation de ce qui est déscendu sur noé (as), ibrahim (as) moussa (as) et issa (as) et enfin notre prophéte mohamed (sws) avec le coran Allah a parachevé la religion,
donc tes suppositions que tu sort de je ne sais ou, tu peut te les garder, et tu devrais retourné dans ta loge ou ton obédience faire tes rite sataniques avec tes francs maçons!!!!!!!
m
3 juillet 2011 17:39
Citation
QuraN-Vérité a écrit:
Salam tous le monde , donc voila , un ami à moi ( musulman pratiquant ) gay :s est tombé fou amoureux d'un homme , ceci n'est pas réciproque ( l'homme est aussi musulman mais hétéro ) je pence de mon point de vue , que entre les deux , il y a une forte attirance ou voir et des sentiments réel , sa fait environs 3 ans que sa dure ( Ils ne sont pas ensemble , loin de là ) .

Mon ami souffre réellement de cette situation , il fais tous pour l'avoir mais sans résultat , il se sent mal et implore dieu de lui accordé cette homme ..

Pensez-vous que si il faisait des dou'as pendant ces prières , cela serais mal pour lui ? confused smiley

Je ne sais vraiment pas quoi lui répondre et dans ce qu'il ressent il n'y a rien de pervers ( pas comme le peuple de lot .. ) il l'aime sincèrement , il souffre & sa foi avec ..


salam

Quel différence entre des hétéro et des homo pas grand-chose, ils tombent amoureux et soufrent tout simplement, dit as ton ami que les prières qu’il fera devrait être celle de l oublie oublier cette homme qu’il n aura jamais car les sentiments ne sont pas réciproque et que sa peine ne sois pas trop douloureuse et qu’avec le temps il finira par l oublier et inchallah il rencontrera quel qu 'un qui partagera ces sentimentswinking smiley
i
3 juillet 2011 21:16
Notre bien aimé prophète a dit « Il n'y a pas un musulman sur terre qui appelle Allah par une invocation sans qu'Allah ne le lui donne ou qu’Il lui enlève un mal de proportion égale, tant qu'il n’invoque pas pour un péché ou ne rompe les liens de famille. »
Cependant , ce hadith n'est valable que pour les invocations halal . Si je demande à Allah de détruire la voiture de mon voisin car je le jalouse , elle ne sera évidemment pas accéptée car elle est haram . Ton ami demande a Allah du haram . L'homosexualité naturelle est une épreuve d'Allah , certains naissent avec des problèmes hormonaux donc c'est Allah qui décide de leur faire endurer cela . Il faut qu'il resiste et qu'il refoule cela car avoir une attirance n'est pas un péché mais elle conduit a un grave péché : la sodomie . Le peuple de Sodome fut détruit par Allah car il pratiqué cela . Et l'homosexualité conduit forcément a cela meme si a ce jours ce n'est que des attirances innocentes , c'est un humain , et un humain a des besoins sexuels , il va donc obligatoirement tomber dedans si il ne se prend pas en main de suite . Salam aleikoum et qu'Allah nous aide dans nos épreuves .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook