Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Amour ... Aimez !!
30 octobre 2013 18:50
Salam aleykoum

Aimez !!!!! Aimez pour être heureux.

vous êtes pas obligés d'aimer un homme ou une femme. Vous pouvez (devez) aimer vos parents, vos amis. Vos cousins, votre dentifrice ou même le chien de votre voisine.

c'est beau d aimer et c est ce qui nous permet de rester debout !!

mon post ne sert a rien à part nous dire d aimer et de profiter de la vie !!! De ne plus se casser la tête à. Chercher le bonheur. Il suffit de sourire à la vie pour être heureux.
Alors souriez avant que ce soit trop tard !!!

SOURIEZ AIMEZ VIVEZ !!!!!

voilà fin de mon post merci d avoir lu grinning smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
P
30 octobre 2013 18:56
Yak ma idawkhichem hmar lile atamchonte grinning smiley
30 octobre 2013 19:07
Hmar lille ?? Wa fahmegh chai !!
siwer avec l'accent en shab Nador a mousiba mdrrrr
wrhchegh chem n empêche mamech tejid ma mlih cha nigh?
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
P
30 octobre 2013 19:12
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Hmar lille ?? Wa fahmegh chai !!
siwer avec l'accent en shab Nador a mousiba mdrrrr
wrhchegh chem n empêche mamech tejid ma mlih cha nigh?

Hmar lille pas la ville mdr ( expression en arabe lol) : aghyor n tmadit

Cham t9afred waha amtichin, za3ma twahchaday ayabrossi, cham thatodayi crying(
Nach herchekh chwayt walakin hmd alakoli hal icham aso3diya ?
30 octobre 2013 19:17
Lol me sort pas des expressions en arabe je m y connais pas malheureusement sad smiley

nech abrossy ? Pffff wakha dayem regarde le titre de mon post c est aimer y chem tu viens que pour m insulter !!

mamech herched ? Inayi kouchi

nech al-hamdouliLah di se3at a atas y khafi yekin macha ma3lish kouchi y 3etou !
ma throhed gha Maghreb asseguassa nigh walou ?
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
P
30 octobre 2013 19:31
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Lol me sort pas des expressions en arabe je m y connais pas malheureusement sad smiley

nech abrossy ? Pffff wakha dayem regarde le titre de mon post c est aimer y chem tu viens que pour m insulter !!

mamech herched ? Inayi kouchi

nech al-hamdouliLah di se3at a atas y khafi yekin macha ma3lish kouchi y 3etou !
ma throhed gha Maghreb asseguassa nigh walou ?

Minkham yakin atsayno ? Yak rien de grave j'espère ? Tesned bila tzamad aytinid korchi ?

Ala walo asgawsa icham ? Tdabad cha n zin nanador ma lol
30 octobre 2013 19:44
Lol alà walou ma3lish rekho kouchi ye3do al hamdouliLah 3awed kouchi es mektab

ahhh wahhhh rohegh walakun nech di Maghreb Wa tefghegh chai atas sad smiley Wa debregh walou !!
y chem,zid 3awdayi déni cha dejdid nigh ?
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
S
30 octobre 2013 19:50
Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

C'est déjà la saison de l'Amour ?!? Pourtant on n'est pas dans la saison du printemps perplexe

Bon trouves-moi un rajel ourthy et je l'aimerais comme il se doit, à défaut prend moi un petit chaton grinning smiley
a
30 octobre 2013 20:42
tu as tout à fait raison smiling smiley
30 octobre 2013 21:05
@sara musulman lol tu peux aimer le chat de la voisine et même ton dentifrice comme je n ai dit lol l homme il viendra après, sil vient tôt t auras encore plein d amour à lui donner mais s il vient tard vmben ce sera de sa faute et y aura juste les restes de ton amour à. Lui donner mdrrr tant pis pour lui hein ?
philosophie de fraise !!
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
30 octobre 2013 21:06
@ana wiyak bonne vision de la vie !!
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
M
30 octobre 2013 21:10
Merci pour ce post!
Alors moi je m'aime déjà.C'est pas mal,hein?Du coup j'aime tout le monde....perplexe
J'aime aimer aussi,j'aime l'amour,j'aime faire l'amour,j'aime mes enfants et j'aime l'amour que j'ai pour eux...
J'aime et la vie me le rends bien!!!

Bisous!
miskina.....
M
30 octobre 2013 21:24
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Salam aleykoum

Aimez !!!!! Aimez pour être heureux.

vous êtes pas obligés d'aimer un homme ou une femme. Vous pouvez (devez) aimer vos parents, vos amis. Vos cousins, votre dentifrice ou même le chien de votre voisine.

c'est beau d aimer et c est ce qui nous permet de rester debout !!

mon post ne sert a rien à part nous dire d aimer et de profiter de la vie !!! De ne plus se casser la tête à. Chercher le bonheur. Il suffit de sourire à la vie pour être heureux.
Alors souriez avant que ce soit trop tard !!!

SOURIEZ AIMEZ VIVEZ !!!!!




voilà fin de mon post merci d avoir lu grinning smiley

Quand j’ai lu ton commentaire, j’étais d’accord avec toi , aimez les parents je trouve que c’est normal banal, aimer les amis, pourquoi pas, les cousins pas trop mais là ou je ne suis pas d’accord aimer le dentifrice voir pire le chien de votre voisin, je trouve que tu pousses le bouchon un peu trop loin.

Une question : est ce que tu aimes ton psy ?tongue sticking out smiley
P
30 octobre 2013 21:40
Merci pr ton post il est cool, sa change des sujets qu'on voit tt ltemp lol winking smiley
30 octobre 2013 22:48
@MAman nour heureuse. Pour toi qu'Allah continue à. Te combler de bonheur In love
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
30 octobre 2013 22:50
@MS12 oui !! Même mon psy je l aime malgres qu il ne soit pas très aimable !

mais bon j aime tout le monde moi !
Mdrrrrr
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
30 octobre 2013 22:52
@Prince mais de rien voyons, j avais envie de partager ma pensée du moment !!
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
B
31 octobre 2013 12:42
Salam alaikom,

Ce post m'a ému, j'ai une chose à dire pour exprimer mon amour envers vous, adawmiouch abi rbatata ak chweyte ntichine. Aimons nous les uns les autres In love
M
31 octobre 2013 13:23
Citation
Fraise Orientale a écrit:
@MAman nour heureuse. Pour toi qu'Allah continue à. Te combler de bonheur In love

Amine!!!!
J'aime trop ton post,on s'y sent biennnnnnnnn.
miskina.....
31 octobre 2013 14:42
@bozesjif en sardine ( MDRR LE PSEUDO)
je crois que j ai pas compris ta phrase si je traduis sa donne bien
"que dieu vous donne des patates avec des poux ?"

soit j ai pas compris soir sa veut rien dire dans les deux cas la phrase m a bien fait rire !!
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook