Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour
T
5 mars 2008 16:44
je débute dans la fornication, et on m'a dis que l'amour est haram en dehors de sa maison.

Vous en pensez quoi?
Et vous faites comment?
Aidez moi, j'ai besoin de conseil merci.

Un bouhali parmis d'autre.
5 mars 2008 19:09
Citation
Trouver a écrit:
je débute dans la fornication, et on m'a dis que l'amour est haram en dehors de sa maison.

Vous en pensez quoi?
Et vous faites comment?
Aidez moi, j'ai besoin de conseil merci.

Un bouhali parmis d'autre.

la j'avoue, top délire Clap le sujet!!!

zerma té muslim, et tu veu faire crak crak badaboummm sans te mariéperplexe
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
5 mars 2008 19:22
mdrrrrrrrrr ouais trop fort le sujetgrinning smiley

ben fornique chez toievil
s
5 mars 2008 19:37
lol il faut appelé Aziz à la rescousse, il va te dicter les 10 commandements grinning smiley .
Je crois que le posteur a fait exprès de créer un topic bidon
S
5 mars 2008 21:47
Citation
Trouver a écrit:
je débute dans la fornication, et on m'a dis que l'amour est haram en dehors de sa maison.

Vous en pensez quoi?
Et vous faites comment?
Aidez moi, j'ai besoin de conseil merci.

Un bouhali parmis d'autre.

salam frere,

oui la fornication est trés haram, c'est un grand péché un péché capitalfrere, faut que tarrete tout de suite wollahi. si la femme tu laimes vraiment , le meilleur c'est que tu te maries avec elle , parceque c grave frere. ta bcp bcp bcp de péché frere quand tu fais sa.

le prophete saws a dit Lorsque le serviteur commet l'adultère, la foi sort de lui et se transforme en une ombre qui couvre sa tête


Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) raconte un de ses rêves (les rêves des prophètes sont véridiques) en ces termes: Je partis en compagnie de Djibraïl (alayhis salâm) et de Mikhâïl (alayhis salâm), et nous arrivâmes à une place semblable à un four dont l'orifice était étroit tandis que le fond était vaste, d'où nous entendîmes un bruit confus. Nous regardâmes et nous vîmes des hommes et des femmes nus qui criaient quand ils recevaient les flammes d'en dessous. Je demandai à Djibraïl (alayhis salâm): "Ô Djibrâïl (alayhis salâm) ! Qui sont ces gens là ?" Il répondit: "Ils sont ceux ont commis l'adultère. Et ils recevront ce châtiment jusqu'au Jour Final"


"Ô musulmans ! Évitez la fornication , car elle comprend six mauvaises qualités: trois qui apparaissent dans ce bas monde et trois dans la vie future. Celles du bas monde sont: la disparition de la splendeur du visage, une vie très courte et une pauvreté permanente. Quand à celles de la vie future; le courroux d'Allah, le mauvais compte et le châtiment du Feu


Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) en décrivant l'Enfer a dit en ce sens: "Il y aura des scorpions de la taille d'un mulet, qui auront soixante dix aiguillons dont chacun contiendra une source de poison. Ce scorpion piquera le fornicateur et videra son poison dans son corps, et il sentira son mal pendant une durée de mille ans. Puis sa chair sera réduite en charpie, et le pus et la matière purulent couleront de sa verge."


frere inchallah, noublie pas que t un muslim, que tu as dans le coeur la chahada. le meilleur si ta du mal a te retenir essaie de jeuner si tu peu pa te marié, mais le meilleur frere c le mariage . tu seras dans le hallal, puis meme quand tu feras lamour avec ta femme tu gagneras des hassanette. inchallah demande pardon a dieu sincerement akhi
P
6 mars 2008 09:35
Citation
Trouver a écrit:
je débute dans la fornication, et on m'a dis que l'amour est haram en dehors de sa maison.

Vous en pensez quoi?
Et vous faites comment?
Aidez moi, j'ai besoin de conseil merci.

Un bouhali parmis d'autre.

C'est une blague j'éspère! eye popping smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
S
6 mars 2008 10:42
sa menerve un peu wollah, c abusé , si c pour poster d message qui ne sert pas le frere ou pour se moker de lui wollah sa sert a rien du tout, jcompren pa, vous vous donner la peine de tapper un message qui rabaisse le frere, sans aucune aide, sans meme dire que c haram et que c grave ce quil fait.

Le prophete saws a dit que celui qui croit au jour dernier qui disent du bien ou se taisent. le prophete saws a dit quand on voit une chose haram, on doit essayer de l'empecher par avec les mains ou la langue et si on peut au minimum penser a lui avec son coeur, avoir le souci pour cette personne

le frere c juste mal exprimer quand il dit il débute dans le fornication, tout le monde se fixe sur sa , puis on sarrete la on lis meme pas la suite et hop on va répondre. mais Maintenant faut lire tout le message du frere

Citation
Trouver a écrit:
je débute dans la fornication, et on m'a dis que l'amour est haram en dehors de sa maison..

Citation
Trouver a écrit:
Aidez moi, j'ai besoin de conseil merci.
Un bouhali parmis d'autre.

donc les freres é soeur c surtout un message d'aide, le frere dit "on ma dis que lamour en dehors"..;apparament il ne sait meme pas que c haram. on est tous freres et soeurs. et wollah c pa normal quon rigole comme, l'islam c le bon conseil. et Maintenan imaginez que vous etes la cause grace a vous le frere arrete de commetre ce péché, combien de hassanette gagnerez vous??
f
6 mars 2008 10:55
merci sofiane d'avoir remis les pendules à l'heurethumbs up
T
6 mars 2008 12:21
Certain se permettent de jugé ici, combien d'entre vous sortent avec des filles ou des mecs, combien d'entre vous s'embrasse, il faut garder les jugement pour vous, ne me faites pas croire que vous vivez tous les jours dans le halal h24, ne soyez pas hypocrite.

Merci sofiane 37.
6 mars 2008 14:25
Citation
Trouver a écrit:
je débute dans la fornication, et on m'a dis que l'amour est haram en dehors de sa maison.

Vous en pensez quoi?
Et vous faites comment?
Aidez moi, j'ai besoin de conseil merci.

Un bouhali parmis d'autre.

salam aleykom,

La fornication rassemble tous les maux et contient tous les méfaits. A cause d'elle, les maladies meurtrières se répandent dans la société, en la pratiquant, les malheurs surgissent de différentes manières : la descendance se mélange, le caractère noble de la famille disparaît, la bénédiction s'en va, la subsistance devient difficile à acquérir, sans parler des problèmes et de la haine que cela engendre entre les gens et des maladies et épidémies de toutes sortes qui font peur aux hommes, et aux pays, petits ou grands. Ecoutez cette parole prophétique, qui parle de ces malheurs et prévient contre ces dangers et ces problèmes, le prophète (salallahu' alayhi wasalam) a dit : « Ma communauté ne cessera d'être dans le bien tant qu'il n'y aura pas beaucoup d'enfants adultérins parmi eux; et lorsque les enfants adultérins seront en nombre, qu'ils s'attendent à ce qu'Allah leur envoie un châtiment » rapporté par l'imam Ahmad. Et Al-Hakim rapporte que le prophète (salallahu' alayhi wasalam) a dit : « Lorsque la fornication et l'usure apparaissent dans un peuple, ils ont alors mérité un châtiment »; et dans le hadith de Burayda : « Lorsqu'un peuple rompt un pacte, la mort se répand parmi eux ; et lorsque la fornication apparaît dans un peuple, Allah les fait mourir » rapporté par Al-Bazzar. Aussi dans le hadith d'Ibn 'Umar, la parole du prophète (salallahu' alayhi wasalam) : « Lorsque l'adultère apparaît dans un peuple, et qu'ils le font ouvertement, la peste et les maladies qui n'étaient pas connu de leurs ancêtres se répandent » rapporté par Ibn Majah, Al-Hakim l'a authentifié, et Ad-Dhahabi l'a suivi en cela.

Ö toi le musulman! :


Rappelles-toi que la fornication est un moment éphémère, un désir ardent et une poussée de l'instinct bestial, que sa conséquence sur toi est désastreuse, et que ses effets sont mauvais et constants. Les plaisirs s'en vont rapidement et reste la honte et la colère du Créateur, du Tout-Puissant. Dans le Sahih d'Al-Bukhari, dans le hadith qui parle du rêve du prophète , le prophète a dit : « Nous partîmes jusqu'à ce que nous arrivâmes à quelque chose qui ressemblait à un four , étroit en haut et large en bas, à l'intérieur duquel il y avait des clameurs et des voix. Il dit : nous entrâmes à l'intérieur, des hommes et des femmes nus s'y trouvaient, en dessous d'eux montaient des flammes ; lorsque les flammes arrivaient jusqu'à eux, ils hurlaient. Je dis alors : Qui sont ces gens, ô Jibril ! Il dit : ce sont ceux et celles qui commettent l'adultère ». Serviteurs d'Allah, craignez Allah, obéissez à Ses ordres et ne transgressez pas ses interdictions, vous aurez le bonheur, serez sauvés, et vous aurez le succès et la réussite.
M
6 mars 2008 17:50
Citation
Trouver a écrit:
je débute dans la fornication, et on m'a dis que l'amour est haram en dehors de sa maison.

Vous en pensez quoi?
Et vous faites comment?
Aidez moi, j'ai besoin de conseil merci.

Un bouhali parmis d'autre.

Moi, je pense que ta manière de présenter ton problème t'attire non seulement les sarcasmes bien légitimes, mais présente aussi un "état des lieux" déficient d'éducation.
Pour toi fornication et amour c'est kif kif ?

Ne mélange pas les torchons et les serviettes, présente ton problème avec un peu plus de pudeur, cela passera déjà beaucoup mieux.
-
7 mars 2008 08:28
Citation
MeM1 a écrit:
Citation
Trouver a écrit:
je débute dans la fornication, et on m'a dis que l'amour est haram en dehors de sa maison.

Vous en pensez quoi?
Et vous faites comment?
Aidez moi, j'ai besoin de conseil merci.

Un bouhali parmis d'autre.

Moi, je pense que ta manière de présenter ton problème t'attire non seulement les sarcasmes bien légitimes, mais présente aussi un "état des lieux" déficient d'éducation.
Pour toi fornication et amour c'est kif kif ?

Ne mélange pas les torchons et les serviettes, présente ton problème avec un peu plus de pudeur, cela passera déjà beaucoup mieux.

Voici au moins une réponse intélligente !thumbs up
Bien dis Monsieur !
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook