Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour
T
5 mars 2008 16:44
je débute dans la fornication, et on m'a dis que l'amour est haram en dehors de sa maison.

Vous en pensez quoi?
Et vous faites comment?
Aidez moi, j'ai besoin de conseil merci.

Un bouhali parmis d'autre.
5 mars 2008 19:09
Citation
Trouver a écrit:
je débute dans la fornication, et on m'a dis que l'amour est haram en dehors de sa maison.

Vous en pensez quoi?
Et vous faites comment?
Aidez moi, j'ai besoin de conseil merci.

Un bouhali parmis d'autre.

la j'avoue, top délire Clap le sujet!!!

zerma té muslim, et tu veu faire crak crak badaboummm sans te mariéperplexe
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
5 mars 2008 19:22
mdrrrrrrrrr ouais trop fort le sujetgrinning smiley

ben fornique chez toievil
s
5 mars 2008 19:37
lol il faut appelé Aziz à la rescousse, il va te dicter les 10 commandements grinning smiley .
Je crois que le posteur a fait exprès de créer un topic bidon
S
5 mars 2008 21:47
Citation
Trouver a écrit:
je débute dans la fornication, et on m'a dis que l'amour est haram en dehors de sa maison.

Vous en pensez quoi?
Et vous faites comment?
Aidez moi, j'ai besoin de conseil merci.

Un bouhali parmis d'autre.

salam frere,

oui la fornication est trés haram, c'est un grand péché un péché capitalfrere, faut que tarrete tout de suite wollahi. si la femme tu laimes vraiment , le meilleur c'est que tu te maries avec elle , parceque c grave frere. ta bcp bcp bcp de péché frere quand tu fais sa.

le prophete saws a dit Lorsque le serviteur commet l'adultère, la foi sort de lui et se transforme en une ombre qui couvre sa tête