Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ah l'amour...v2
k
13 janvier 2013 16:03
Bien le bonjour!

Une belle histoire d'amour...

13 janvier 2013 16:13
je sais pas pk mais jai pas confiance donc je vais pas regarder mdrrr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
13 janvier 2013 16:14
Lol moi j'ai regardé et c'est proche du réel !!
H
13 janvier 2013 17:39
sont des points de plus pour un amour parfait ptdr
هويام
c
13 janvier 2013 18:43
C'est plutôt triste ! Pour tous les romantiques qui croient encore en les contes de fées ne regardez pas la vidéo whistling smiley
k
13 janvier 2013 22:55
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
je sais pas pk mais jai pas confiance donc je vais pas regarder mdrrr

Même pas confiance en moi??? Tu me déçois vraiment Chouchou...
k
13 janvier 2013 22:57
Citation
choupaachoups a écrit:
C'est plutôt triste ! Pour tous les romantiques qui croient encore en les contes de fées ne regardez pas la vidéo whistling smiley

Bien sur...On vit d'amour et de "gazouz" Selecto! ^^
E
13 janvier 2013 23:11
Salut,

Un peu hors sujet...Ce que je trouve parfois dommage, ce sont les femmes qui mettent des décolletés (parfois c'est même limite-limite) lors d'un rendez-vous (ou peu importe) et qui se plaignent que les hommes n'arrêtent pas de regarder droit dans "les jumelles"...moody smileymoody smileymoody smiley

Ben c'est un peu normal que l'homme regarde, surtout si c'est un hétéro, non?

Un homme qui se promène avec un t-shirt V, dont les pectoraux sont bien musclés, rasés et qui brillent, les femmes feront pareils grinning smiley

Sinon pour la pub, elle est pas mal smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook