Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tue l'amour
C
13 juin 2011 16:27
Salam,

Question verry important je me marie dans quelques jours incha'allah et pour mieux gerer ma vie de couple j'aimerai connaitre vos avis
Pour vous qu'est ce qui est un tue l'amour dans le couple???
Genre qu'est ce que vous supporteriez pas que votre mari ou votre femme fasse?????
Moi perso j'ai horeur des mauvaises manières genre peter devant l'autre, roter etc etc.....je trouve ça thumbs down
M
13 juin 2011 16:31
dans un couple il faut penser et agir pour deux et pas en faire qu'à sa tete

ne pas etre troooop jaloux


il faut aussi montrer son amour par des petits gestes winking smiley

je reviendrais plus tard quend je serais mariée pour plus de conseils
grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/11 16:33 par Miss Nador <3.
13 juin 2011 16:34
Salam,


Moi aussi je déteste les mauvaises manières, et je supporterai pas de la part de mon futur. D'ailleurs je lui préviendrai dès le début comme-ça pas de mauvaises surprises Angel
l
13 juin 2011 16:34
le seul tue l'amour est de se chercher la petite bête et de se prendre la tête pour des détails sans intérêt.
En couple il faut se respecter, s'entraider et se laisser vivre.
En général les hommes aiment péter et roter chez eux sans prise de tête, c'est comme un moyen pour eux de se sentir libre et sans artifices dans leur maison.
Alors s'il est de cette catégorie, ne lui prend pas la tête pour ça, c vraiment du pinaillage qui va juste vous polluer inutilement car il ne cessera pas pour autant de le faire.
r
13 juin 2011 16:36
SI c'est du vrai AMOUR, il n'y a rien qu'il le tue...

Je parle en connaissances de causes.
P
13 juin 2011 16:40
Le mauvais comportement, la mauvaise foi, le poison dans le coeur etc..

Bref ce n'est pas "ça" qui manque. Surtout avec l'autre spécimen.
R
13 juin 2011 16:57
Le tue l'amour c'est les engueulades qui ne servent à rien, ca met de la tension dans le couple et ca peut le rendre fragile. C'est aussi penser qu'a soi.
Les pets et rots c'est pas mal dans le genre aussi !
13 juin 2011 17:22
Et bien je le plains Monsieur si il a pas le
droit de Peter ou roter chez lui. Surtout que pour eux c est vital.
casperitooooo
m
13 juin 2011 17:25
A mon avis , ce qui tue l'amour c'est le manque de communication Heu
L
13 juin 2011 17:34
Citation
fruit a écrit:
Et bien je le plains Monsieur si il a pas le
droit de Peter ou roter chez lui. Surtout que pour eux c est vital.

Salam,

Moi je ne vois pas ou est le problème à se retenir de péter et roter devant sa femme.

Moi et mes freres, quand on est ensemble, ou seuls, on se retient pas.

Mais quand on est devant mes parents, ou devant ma petite soeur, alors on se retient.

Si on veut pouvoir péter bruyamment, ranger quand on a envie (=avoir le foutoir chez soi), se réveiller quand on veut le weekend, se coucher quand on veut, et se laver qu'une fois par semaine, alors c'est tres simple: on reste célibataire et on ne se marie pas.
R
13 juin 2011 18:25
Bien dit 'leVraiPersonne' !!
b
13 juin 2011 18:39
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Et bien je le plains Monsieur si il a pas le
droit de Peter ou roter chez lui. Surtout que pour eux c est vital.

Salam,

Moi je ne vois pas ou est le problème à se retenir de péter et roter devant sa femme.

Moi et mes freres, quand on est ensemble, ou seuls, on se retient pas.

Mais quand on est devant mes parents, ou devant ma petite soeur, alors on se retient.

Si on veut pouvoir péter bruyamment, ranger quand on a envie (=avoir le foutoir chez soi), se réveiller quand on veut le weekend, se coucher quand on veut, et se laver qu'une fois par semaine, alors c'est tres simple: on reste célibataire et on ne se marie pas.[/quote


merci mon frère pour ta réponse cela et vrais
b
13 juin 2011 18:43
pour moi le pire c celui qui regard des films Censored

c un tue l'amour illico Grrrr
o
13 juin 2011 19:18
Citation
Pika11 a écrit:
Le mauvais comportement, la mauvaise foi, le poison dans le coeur etc..

Bref ce n'est pas "ça" qui manque. Surtout avec l'autre spécimen.


toujour lesbienne a ce que je vois
P
13 juin 2011 19:32
Les chaussettes sales qui trainent à terre grinning smiley
M
13 juin 2011 19:47
Je pense que ce sont les disputes pour des details qui ne servent à rien et qui pourrissent le quotidien d'un couple Ill, il y a aussi la jalousie et le manque de confiance
h
13 juin 2011 21:17
je ne supporte pas...les mauvaises odeurs corporelles dues à un manque d'hygiène.... IRRRRkkkkkkkkkk(mauvaise haleine, aisselles, etc...)je peux pas: je prends mes jambes à mon cou et je me sauve!!!!SOS
Ramadan Karim
N
ND
13 juin 2011 21:19
Citation
oniz a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Le mauvais comportement, la mauvaise foi, le poison dans le coeur etc..

Bref ce n'est pas "ça" qui manque. Surtout avec l'autre spécimen.


toujour lesbienne a ce que je vois

et toi, toujours rancunier à ce que je vois..
P
13 juin 2011 21:49
slm,

faire comme si "l'autre" était un "pote"

ce n'est pas parce que l'on vit avec une personne que l'on doit tout se dire, tout faire ensemble ou bannir les bonnes manièreswhistling smiley
L
14 juin 2011 13:20
Salam aleykoum,

Je suis pas mariée mais je sais à 100% que le pire tue l'amour ça serait le curage de nez. Ca me dégoute à un poiiiiiiint !
& la mauvaise haleine aussi, mais surtout les doigts dans le nez. Ceux dans les voitures qui font ça, qui font des boulettes et les jettent. AU SECOURS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook