Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour ??? !
M
29 juin 2008 17:11
Ca n'existe pas !! thumbs down, si vous pensez autrement vous n'avez qu'a le démontrer ! c'est juste mon avis
j
29 juin 2008 17:25
salam


et dire que tu as une femme enceinte!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
29 juin 2008 17:28
Citation
joliedounia a écrit:
salam


et dire que tu as une femme enceinte!!!

Salam


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


Allah y hdi ma khalak!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
29 juin 2008 17:29
grinning smiley

joliedounia tu es dure
s
29 juin 2008 17:34
Tu n'aimes pas ta femme ? Pourquoi tu t'es marié ?
s
29 juin 2008 17:45
Salam,

mdrrr t radical toi, tu parles aussi d'amour pr la famille, papa-maman ??? Ze pense pas
s
29 juin 2008 18:02
Citation
joliedounia a écrit:
salam


et dire que tu as une femme enceinte!!!

lollllllllll mdrrrrrrrrrrrrrrrr l enflure
s
29 juin 2008 18:04
Il a dû se disputer avec sa femme, il est sous le coup de la colère là lol tongue sticking out smiley
s
29 juin 2008 18:09
l'amour est une grosse arnaque, rien ne vaux le respect c la seule valeur sure
S
29 juin 2008 18:09
Citation
MecDu67 a écrit:
Ca n'existe pas !! thumbs down, si vous pensez autrement vous n'avez qu'a le démontrer ! c'est juste mon avis

Salam,

Mais que se passe-t-il ??? Une déception???
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
f
29 juin 2008 18:10
Citation
MecDu67 a écrit:
Ca n'existe pas !! thumbs down, si vous pensez autrement vous n'avez qu'a le démontrer ! c'est juste mon avis


D apres le theoreme de Cupidon,

toi sur moi, moi sur toi, et dans neuf mois nous serons trois.

CQFD!!!
r
29 juin 2008 18:12
Citation
rym@ a écrit:
Citation
MecDu67 a écrit:
Ca n'existe pas !! thumbs down, si vous pensez autrement vous n'avez qu'a le démontrer ! c'est juste mon avis


D apres le theoreme de Cupidon,

toi sur moi, moi sur toi, et dans neuf mois nous serons trois.

CQFD!!!

dans son cas a lui c est dans moin de 9 mois smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
29 juin 2008 18:15
Citation
sissi67 a écrit:
Il a dû se disputer avec sa femme, il est sous le coup de la colère là lol tongue sticking out smiley

je pense que c est ca, sous le coup de la colere on di parfois des betises winking smiley
s
29 juin 2008 19:55
Citation
MecDu67 a écrit:
Ca n'existe pas !! thumbs down, si vous pensez autrement vous n'avez qu'a le démontrer ! c'est juste mon avis
salam

ne me dis pas ce que je sais déjà grinning smiley
29 juin 2008 20:19
Citation
MecDu67 a écrit:
Ca n'existe pas !! thumbs down, si vous pensez autrement vous n'avez qu'a le démontrer ! c'est juste mon avis


oh, voilà un mec frustré !
En gros, si je comprends madame est indisposée

et comme l'amour pour toi se résume à humhumer

donc là, forcement, il n'existe pas

et si tu veux que de charmantes dame te le démontrent via mp, puis msn, plus si affinité...

pauvre moussieu...

tiens bon, plus que 9 mois à attendre...

alros reste Zen ou fait sport Football pour compenser celui en chambre (le seul où paraît-il la France est championne du monde ! grinning smiley)


Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu

Ps : je plaisante pour ceux qui n'auraient pas compris winking smiley
29 juin 2008 20:58
pas d'intro de développement, de conclusion

un post inutil!



thumbs down
m
29 juin 2008 21:02
smiling smiley
Citation
joliedounia a écrit:
salam


et dire que tu as une femme enceinte!!!


on peut très bien epouser une femme, la mettre en cloque et ne pas laimer

on est pas dans alice au pays des merveilles lolsmiling smiley
M
29 juin 2008 23:33
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
MecDu67 a écrit:
Ca n'existe pas !! thumbs down, si vous pensez autrement vous n'avez qu'a le démontrer ! c'est juste mon avis


oh, voilà un mec frustré !
En gros, si je comprends madame est indisposée

et comme l'amour pour toi se résume à humhumer

donc là, forcement, il n'existe pas

et si tu veux que de charmantes dame te le démontrent via mp, puis msn, plus si affinité...

pauvre moussieu...

tiens bon, plus que 9 mois à attendre...

alros reste Zen ou fait sport Football pour compenser celui en chambre (le seul où paraît-il la France est championne du monde ! grinning smiley)


Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu

Ps : je plaisante pour ceux qui n'auraient pas compris winking smiley

je crois que tu t trompé en résumant mes sentiments en un simple geste dont les francais sont fort comme tu as dis ! et c vrai quand g posté ce mot j'etais en colére, bref je crois que le sujet est clos, y'en a ceux qui depassent les limites de respect !
Amicalement
K
29 juin 2008 23:39
l'amour avec le grand A existe et j'en suis convaincu voilà c tout ce ke j'avais à dire
s
30 juin 2008 09:05
moi j y crois Angel mais moi je suis pas une reference.....je suis une grande reveuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook