Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ah l'amour.......
L
8 juin 2008 10:35
bonjour a tous,

voila j'ai une envie de vider mon coeur ce matin,
cela fait mntnt un an que je suis amoureuse d'un garçon, on es resté ensmble seulement 4mois mais 4mois intense!!!
Depuis impossible de le faire sortir de mes pensées.
Nous avons couper contact durant 8 mois et ensuite on a repris, on discuté comme de bon vieux amis, je savais que c'etait dangereu mais je l'ai fais quand même!!!
au début tout alé bien je ne ressenté rien en lui parlant puis plus le temps passé plus je me remémoré nos souvenirs et plus je retombé dedans!!!
Enfin nous avons finis par nous revoir........j'ai pris mes distances, je fesais la fille froide et puis il a tout fait pour me faire retombé!!Il a réussi......
aprés cette journée,il me donne pas de nvlle, je l'apel il repond pas, lui laiss d msg rapel pas!Bref il a fait le mort!
Donc je prend sur moi et ne calcule pas, jusko jour ou il m'ecrit comme si de rien été pour me faire un coucou!!!donc je lui repond en gros degage si tu veu jouer, va jouer avec d'autre!!!!et la plus de réponse pendant au moins 1 mois!!aucune réaction!!!!!
Un soir il menvoi un msg pr savoir si jalai bien.......je ne repond pas!!!
je lapel 1semaine aprés on discute normal comme si de rien été encore une fois!!il veu me revoir je refuse!!
ya 2semaines je lui ecrit un msg en lui disant ke jlaime on a discuté un moment et ma di clairement kon pouvé pas etre ensembl aujourdui parce qu'il ne voulai pas de fille serieuse et donc p-e pour plus tard!!!
Cet semaine, un garçon m'a dit qu'il été fou de moi et ke si je laccépté ben on fai le hlal les jours qui suivent!j'ai refusé!!
Hier ma mere ma dit qu'on été venu me khtab ( un autre garçon), j'ai refusé sans explication! Ma mere ne comprend pas parcke c un mec qui a une trés bonne réputation et que toute les fille lui coure aprés!!!

je sais plus quoi faire, j'arrive pas à avancer, je suis folle de lui malgres que l'on me dise que c pas un garçon pour moi, parcke zerma on es trop diféren on vien pas du mm milieu!!!
j'ai tout fait, tout donné, y'a plus rien a faire!!! Il ne réagis plus, je sais mem pas si je représente quelquechose pour lui, il me laiss dans le doute!!!Je veux l'oublier, je fais des effort et a chaque fois que je rencontre un garçon je le compare et tout de suite je bloque!!

si vous avez des conseils a me donner pour le récupérer ou pour l'oublier je suis toute ouie parce que la je peu plus.........
s
8 juin 2008 11:01
Salam,

efface son num, au moins tu pourras rien lui envoyer comme ça.
Vis ta vie, c ce k'il fait lui, il veut s'amuser pr le moment Grrrr, enfin c ce k'il t'a dit "il ne veut pas d'une fille sérieuse".

Donc laisse tomber, ça ne doit pas etre facile, mais faut tt faire pr le sortir de ta tête.

Voili voilou Angel
B
8 juin 2008 12:00
Salam

Si il faut tu es passé devant 2hommes très bien a cause de lui! Oups

Alors ne t'enfonce pas encore plus la! No no

Passe à autre chose Zen au lieu de te rendre malade pour ce mec Ill

Essaye de connaitre mieu les hommes qui sont venu te demandé tu ne sais pas ce qui peut se passer In love

Apres tout, sa pourré te faire oublier celui qui veut faire mumuse et revenir apres pour zaama du sérieu

Are you crazy Are you crazy Are you crazy Are you crazy

Allez courage

Bye
M
8 juin 2008 12:16
salam


je c'est ce que tu ressent sad smiley ptite parenthese pour repondre a sissi67 effacé son num changera rien si elle le connait par coeur moi ma copine m'a dit de changer de numero et c vrai que se serait la solution pour oublier et passé a autre chose et j'y pense serieusement

enfin bref revenon a toi petite love paris donc si il t'a dit clairement kil ne veut pas du serieu pour le moment tu n'a rien a faire avec lui

quand il aura fini de s'eclater avec toute ces nanas il reviendra te voir comme une fleur comme si de rien n'etait tout mieleu pfffff pour ensuite se dire kil s'amuseré bien encore un peu et sa recomencera je c'est que tu garde encore l'espoir de fair ta vie avec lui malgré ce qu'il te fait parsk'il ne t'a pas dit clairement que ct fini mais passe a autre chose (et je c combien c'est difficile croit moi ) mais pour notre bien des fois il faut se faire violence


et puis comme tu la dit on est venu te khtab ne dit pas non toute suite parle avec la personne rencontre la et mm si au debut tu va la comparé avec l'autre VAUTOUR au fil du temps tu va lui trouver inchallah de meilleur qualité une complicité que tu n'avait peut etre pas avec l'autre VAUTOUR

VOILA VOILA JESPERE INCHALLAH QUE TU AURA BEAUCOUP DE REPONSE QUI TE FERONS REFLECHIR ET REAGIR ET UNE DERNIERE CHOSE REMETS TOI EN A ALLAH (swt)
s
8 juin 2008 12:24
Citation
MIRY a écrit:
salam


je c'est ce que tu ressent sad smiley ptite parenthese pour repondre a sissi67 effacé son num changera rien si elle le connait par coeur moi ma copine m'a dit de changer de numero et c vrai que se serait la solution pour oublier et passé a autre chose et j'y pense serieusement

enfin bref revenon a toi petite love paris donc si il t'a dit clairement kil ne veut pas du serieu pour le moment tu n'a rien a faire avec lui

quand il aura fini de s'eclater avec toute ces nanas il reviendra te voir comme une fleur comme si de rien n'etait tout mieleu pfffff pour ensuite se dire kil s'amuseré bien encore un peu et sa recomencera je c'est que tu garde encore l'espoir de fair ta vie avec lui malgré ce qu'il te fait parsk'il ne t'a pas dit clairement que ct fini mais passe a autre chose (et je c combien c'est difficile croit moi ) mais pour notre bien des fois il faut se faire violence


et puis comme tu la dit on est venu te khtab ne dit pas non toute suite parle avec la personne rencontre la et mm si au debut tu va la comparé avec l'autre VAUTOUR au fil du temps tu va lui trouver inchallah de meilleur qualité une complicité que tu n'avait peut etre pas avec l'autre VAUTOUR

VOILA VOILA JESPERE INCHALLAH QUE TU AURA BEAUCOUP DE REPONSE QUI TE FERONS REFLECHIR ET REAGIR ET UNE DERNIERE CHOSE REMETS TOI EN A ALLAH (swt)

Salam,

C vrai ke si elle le connai par coeur, c pas le top
Ca marche qd tu le connais pas par coeur effectivement, change de n° sinon, il pourra pas t'appeler, et n'enregistre pas le sien.

Et tu as raison Miry, essaye de faire connsaissance avec les pers qui st venues demander ta main, c peut etre des pers très bien ac ki tu t'entendra bien
d
8 juin 2008 12:41
salam Welcome

ewa lala bazlek serieux zeema bravo... celui qui te rejette tu lui court apres; et ceux qui te demande en halal tu les refuses... tout on sachant que se sont de bon mecs... tu tiens a un reve que jamais tu ne pouras atteindre et le pire que tu crois en des allusions... ewa bazz mae3ndi mangoule lek de plus eye popping smiley

ce genre de mecs immature faut que tu zappe sur le cout sans mme y penser; c defficile mais je te ferais un pas un scénario d'un film hindou car je ne ss pas tres fun tu sais... faut que tu vois la réalité en face et que tu péses ton pour et ton contre; je te dis pas ça pour que tu deviennes aussi obsédée par l'idee de se marier wsafi de peur de finir veille fille; ma3jbokch ok daccord drok rabbi yjiblek oueld lehlal akhor hssan manhom; mais faut pas que tu t'attaches a une allusion; le mec t'as parlé claire et t'as dis qu'il veut pas de filles sérieuse eye popping smiley ewa qu'est ce tu attends apres tout ça hein!!!! Grrrr; faut que tu remémore que cette phrase ds ta tete; et plus tu la remémore et tu la redis dans ta tete crois moi tu vas le hair de plus; car ce mec la ne merite que ton mépris; mayesstahlekch enfin de compte; et crois moi le jour où il voudra une fille serieuse il regrettera de t'avoir plaqué et jouer avec tes sentiments; pendant ce temps là; toi en caraibes Danse avec ton mari chéri entrain d'admirer ta vie heureuse et de jouir du bonheur grinning smiley awla tu préfères etre là entrain de pleurnicher ds ton coin et d'attendre le moment où il viendra vers toi madloule car il n'a pas trouver de mieux Grrrret tu seras son dérnier choix terdayha lerassek!!! ana ba3da alla a khti ana j'aime tjrs etre le premier choix Welcome; Angel et qui sait pt etre tla3ni nhar litzawajtih fih... Grrrr

ewa fakkar mlih; c a toi de tracer ton chemin; et c a toi de vivre heureuse ou malheureuse...

bon courage miss thumbs up

amicalement eye rolling smiley
s
8 juin 2008 13:29
Citation
didabida a écrit:
salam Welcome

ewa lala bazlek serieux zeema bravo... celui qui te rejette tu lui court apres; et ceux qui te demande en halal tu les refuses... tout on sachant que se sont de bon mecs... tu tiens a un reve que jamais tu ne pouras atteindre et le pire que tu crois en des allusions... ewa bazz mae3ndi mangoule lek de plus eye popping smiley

ce genre de mecs immature faut que tu zappe sur le cout sans mme y penser; c defficile mais je te ferais un pas un scénario d'un film hindou car je ne ss pas tres fun tu sais... faut que tu vois la réalité en face et que tu péses ton pour et ton contre; je te dis pas ça pour que tu deviennes aussi obsédée par l'idee de se marier wsafi de peur de finir veille fille; ma3jbokch ok daccord drok rabbi yjiblek oueld lehlal akhor hssan manhom; mais faut pas que tu t'attaches a une allusion; le mec t'as parlé claire et t'as dis qu'il veut pas de filles sérieuse eye popping smiley ewa qu'est ce tu attends apres tout ça hein!!!! Grrrr; faut que tu remémore que cette phrase ds ta tete; et plus tu la remémore et tu la redis dans ta tete crois moi tu vas le hair de plus; car ce mec la ne merite que ton mépris; mayesstahlekch enfin de compte; et crois moi le jour où il voudra une fille serieuse il regrettera de t'avoir plaqué et jouer avec tes sentiments; pendant ce temps là; toi en caraibes Danse avec ton mari chéri entrain d'admirer ta vie heureuse et de jouir du bonheur grinning smiley awla tu préfères etre là entrain de pleurnicher ds ton coin et d'attendre le moment où il viendra vers toi madloule car il n'a pas trouver de mieux Grrrret tu seras son dérnier choix terdayha lerassek!!! ana ba3da alla a khti ana j'aime tjrs etre le premier choix Welcome; Angel et qui sait pt etre tla3ni nhar litzawajtih fih... Grrrr

ewa fakkar mlih; c a toi de tracer ton chemin; et c a toi de vivre heureuse ou malheureuse...

bon courage miss thumbs up

amicalement eye rolling smiley

thumbs up tt a fait dac
d
8 juin 2008 13:52
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
didabida a écrit:
salam Welcome

ewa lala bazlek serieux zeema bravo... celui qui te rejette tu lui court apres; et ceux qui te demande en halal tu les refuses... tout on sachant que se sont de bon mecs... tu tiens a un reve que jamais tu ne pouras atteindre et le pire que tu crois en des allusions... ewa bazz mae3ndi mangoule lek de plus eye popping smiley

ce genre de mecs immature faut que tu zappe sur le cout sans mme y penser; c defficile mais je te ferais un pas un scénario d'un film hindou car je ne ss pas tres fun tu sais... faut que tu vois la réalité en face et que tu péses ton pour et ton contre; je te dis pas ça pour que tu deviennes aussi obsédée par l'idee de se marier wsafi de peur de finir veille fille; ma3jbokch ok daccord drok rabbi yjiblek oueld lehlal akhor hssan manhom; mais faut pas que tu t'attaches a une allusion; le mec t'as parlé claire et t'as dis qu'il veut pas de filles sérieuse eye popping smiley ewa qu'est ce tu attends apres tout ça hein!!!! Grrrr; faut que tu remémore que cette phrase ds ta tete; et plus tu la remémore et tu la redis dans ta tete crois moi tu vas le hair de plus; car ce mec la ne merite que ton mépris; mayesstahlekch enfin de compte; et crois moi le jour où il voudra une fille serieuse il regrettera de t'avoir plaqué et jouer avec tes sentiments; pendant ce temps là; toi en caraibes Danse avec ton mari chéri entrain d'admirer ta vie heureuse et de jouir du bonheur grinning smiley awla tu préfères etre là entrain de pleurnicher ds ton coin et d'attendre le moment où il viendra vers toi madloule car il n'a pas trouver de mieux Grrrret tu seras son dérnier choix terdayha lerassek!!! ana ba3da alla a khti ana j'aime tjrs etre le premier choix Welcome; Angel et qui sait pt etre tla3ni nhar litzawajtih fih... Grrrr

ewa fakkar mlih; c a toi de tracer ton chemin; et c a toi de vivre heureuse ou malheureuse...

bon courage miss thumbs up

amicalement eye rolling smiley

thumbs up tt a fait dac

wa khit avoir les plus sur terre a3wed... rever ok daccord mais ds des limites la réalité est dur parfois mais faut accepter et digerer sinon jamais on pouras vivre tranquil Zen
d
8 juin 2008 13:53
pardon je voulais dire les pieds voila; faute de saisisconfused smiley
l
8 juin 2008 18:06
Citation
LOVEPARIS a écrit:
bonjour a tous,

voila j'ai une envie de vider mon coeur ce matin,
cela fait mntnt un an que je suis amoureuse d'un garçon, on es resté ensmble seulement 4mois mais 4mois intense!!!
Depuis impossible de le faire sortir de mes pensées.
Nous avons couper contact durant 8 mois et ensuite on a repris, on discuté comme de bon vieux amis, je savais que c'etait dangereu mais je l'ai fais quand même!!!
au début tout alé bien je ne ressenté rien en lui parlant puis plus le temps passé plus je me remémoré nos souvenirs et plus je retombé dedans!!!
Enfin nous avons finis par nous revoir........j'ai pris mes distances, je fesais la fille froide et puis il a tout fait pour me faire retombé!!Il a réussi......
aprés cette journée,il me donne pas de nvlle, je l'apel il repond pas, lui laiss d msg rapel pas!Bref il a fait le mort!
Donc je prend sur moi et ne calcule pas, jusko jour ou il m'ecrit comme si de rien été pour me faire un coucou!!!donc je lui repond en gros degage si tu veu jouer, va jouer avec d'autre!!!!et la plus de réponse pendant au moins 1 mois!!aucune réaction!!!!!
Un soir il menvoi un msg pr savoir si jalai bien.......je ne repond pas!!!
je lapel 1semaine aprés on discute normal comme si de rien été encore une fois!!il veu me revoir je refuse!!
ya 2semaines je lui ecrit un msg en lui disant ke jlaime on a discuté un moment et ma di clairement kon pouvé pas etre ensembl aujourdui parce qu'il ne voulai pas de fille serieuse et donc p-e pour plus tard!!!
Cet semaine, un garçon m'a dit qu'il été fou de moi et ke si je laccépté ben on fai le hlal les jours qui suivent!j'ai refusé!!
Hier ma mere ma dit qu'on été venu me khtab ( un autre garçon), j'ai refusé sans explication! Ma mere ne comprend pas parcke c un mec qui a une trés bonne réputation et que toute les fille lui coure aprés!!!

je sais plus quoi faire, j'arrive pas à avancer, je suis folle de lui malgres que l'on me dise que c pas un garçon pour moi, parcke zerma on es trop diféren on vien pas du mm milieu!!!
j'ai tout fait, tout donné, y'a plus rien a faire!!! Il ne réagis plus, je sais mem pas si je représente quelquechose pour lui, il me laiss dans le doute!!!Je veux l'oublier, je fais des effort et a chaque fois que je rencontre un garçon je le compare et tout de suite je bloque!!

si vous avez des conseils a me donner pour le récupérer ou pour l'oublier je suis toute ouie parce que la je peu plus.........


salam

je comprend ton sentiment quand on aime il est difficile par la suite de raisonner et de se poser les bonnes questions

il te faudra du temps pour que tu accepte le choix de ton ami et je trouve qu il a ete honnete avec toi
en te disant qu il n etait pas pret de s engager qu il avait encore besoin de temps

au faite en parlant d engagement ne lui aurait tu pas fait la proposition et qu il a fuit par la suite

a toi de savoir ce que tu recherche exactement faire ta vie avec un homme pret a s engager

ou l attendre mais la rien ne te garantit qu il reviendra vers toi

alors reflechit bien
s
8 juin 2008 19:27
salam

amis malgré tt ça tu l'aimes encore, c'est fou quand même, plus il fait l'indifférent, plus tu l'aimes à

mourrir

peut être qu'il n'as pas la même vision des choses, qu'il ne veux rester qu'ami avec toi, et c'est tt

dieu t'as d'autres hommes sur ton chemin, apparement selon tes dires des hommes bien, je pense ue tu

devrais te remettre en question, réfléchir, pr ne rien regretter plus tard, car ton ex ne pourras rien

t'apporter de concrets ou de positifs

allah oualem
8 juin 2008 22:54
Il t'as clairement dit qu'il ne recherchait pas une relation sérieuse et toi tu cherches éventuellemnt à

le récupérer ? Otes toi vite faît cette idée de la tête sinon tu vas finir dans les statistiques des

filles qui créent elle même leur propre malheur !!!


Il a eut au moins le mérite de te dire (ok tu l'as un peu poussé) la vérité : il veut pas de sériuex pour le moment alors tu vas quand même pas perdre ton temps avec un gars qui te prends quand ça l'arrange.

C'est bien dommage de bloquer sur lui car en attendant il y en a d'autres qui recherchent visiblement du

sérieux et tu cherches même pas à les connaître, à croire que toi tu ne recherches pas qqchose de sérieux !!!

Il faut que tu oublies la personne sur qui tu focalises, je te conseillerai de rencontrer ceux qui s'interessent à toi et de ne plus perdre ton temps avec qqn qui veut juste passer du bon temps.

T'es tu poser la question à savoir si c 'était vraiment lui que tu aimes ou si c pas le fait de se

sentir rejetée, mal aimée...parfois on aime plus la chose qui nous paraît inaccessible on pense qu'elle

a plus de valeur...on se trompe lourdement!!!!


Bouge toi et zappe moi cet énèrgumène, pars à la rencontre de gens qui veulent se poser et ne cherche

pas a attraper ce poisson qui nage dans l'eau, il te glissera des mains...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
j
9 juin 2008 14:47
j
9 juin 2008 14:47
tout a fai dacor Clap
g
9 juin 2008 15:18
je joins mon avis a celle de didabida et des autres; faut pas bloquer la mamzelle; bouge et vas y rencontre les gens serieux a moins que tu ne le sois pas toi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook