Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour
u
12 août 2007 20:54
bonsoir,

je suis célibataire depuis presque un an ... je ne veux plus rentrer dans une relation parce que je trouve que je n'étais pas sérieux dans mes précédentes relations et j'ai peut être fait du mal aux quelques filles avec qui je suis sorti ...

pourtant, je me sentais super bien avec deux de mes ex !!! mais je ne sais pas si c'était vraiment de l'amour ...

D'ailleurs, je sais pas ce que c'est l'amour. c'est pourquoi je poste ce sujet pour enrichir un peu ma culture smiling smiley

j'espère que la discussion sera intéressante et enrichissante sans jugement qui ne servira à rien
m
12 août 2007 21:00
si tu ne sais pas ce que c'est que l'amour
c'est que tu ne l'as surement pas encore rencontréwinking smiley
l
12 août 2007 21:05
t'inquiete pas le jour ou tu rencontrera l'amour, il va pas te loupéevil












ps: tout se que je peut te dire, sa fait mal confused smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
12 août 2007 21:16
non je trouve pas que ça fait mal
du moins quand c reciprokwinking smiley
l
12 août 2007 21:18
oui mais meme quand c'est reciproque, indirectement, il ya toujours un dominant et un dominer, le dominant vie bien son amour, par contre le dominé c'est autre chose confused smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
k
12 août 2007 21:26
Citation
lakhemissia69 a écrit:

je suis d'accord avec la theorie "dominant/domnie", mais dans une relation amoureuse saine, les roles se changent en permanence, il y a des periodes quand c'est lle garcon qui est plus "amoureux et desespere", ensuite c'est le tour de la fille
c'est beau l'amourIn love
l
12 août 2007 21:33
ce que tu dis la khalisa, sa sappel : "suit moi je te fuit, fui moi je te suit " grinning smiley


un peu comme tom et jerry, parfois c'est tom qui cherche jerry, il veut le manger, alors que celui ci, mange son petit fromage tranquillement, et parfois tom meskine il dort il demande rien , et jerry vien l'embeté pour attiré son attention evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
12 août 2007 21:35
Citation
lakhemissia69 a écrit:
ce que tu dis la khalisa, sa sappel : "suit moi je te fuit, fui moi je te suit " grinning smiley


un peu comme tom et jerry, parfois c'est tom qui cherche jerry, il veut le manger, alors que celui ci, mange son petit fromage tranquillement, et parfois tom meskine il dort il demande rien , et jerry vien l'embeté pour attiré son attention evil

très jolie comparaison Clap
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
l
12 août 2007 21:43
lol, c'est un peu ce qui se passe dans les couples !!!!!

en faite l'etre humain est comme sa, il aime se sentir important, et si on lui donne pas d'importance, il fera tout pour attiré l'attention de l'autre, une fois que l'autre cede, celui ci relache prise, pour se laissé desiré In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
k
12 août 2007 21:48
j'ai un petit poeme

C'est quoi l'amour?

Offrir des fleurs sans raison.
Aimer l'autre, surtout démaquillé.
Faire le petit quelque chose qui fait la différence entre être bien et être très bien.
Accepter l'importance d'une distance temporaire.
Trouver agréable de faire la vaisselle parce qu'on est ensemble.
Savoir rigoler ensemble, l'un de l'autre.
Téléphoner, dire je t'aime, et raccrocher.
Effleurer l'aura de l'autre, sans le toucher physiquement.
Se voir avec de nouveaux yeux.
l
12 août 2007 22:08
c'est jolie !!!!!!

mais il date de quel siecle ton poeme, car bien qu'il soit beau , jai bien peur de te dire que l'amour n'xiste plus sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
k
12 août 2007 22:21
je suis pas l'auteure du poeme confused smiley, je l'ai trouve sur internet

je crois que l'amour existe, qu'il peut etre pure, incondittionne et sincer, qu'on peut aimer a la folie et quand on aime sincerment on est naif

et je crois aussi que pour vivre un tel amour il faut trouver la bonne personne qui puisse t'aimer de meme maniere, qui ait la meme vision de l'amour que toi
d
12 août 2007 22:25
l'amour pour moi moi c'est aimer la personne au point de vouloir jamais s'en séparer, lui faire plaisir sans attendre quelque chose de retour.
12 août 2007 22:41
malheureusement l'amour dont vous parlez est souvent éphémère, il faut aussi savoir l'entretenir In love
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
u
12 août 2007 22:42
Citation
lakhemissia69 a écrit:
c'est jolie !!!!!!

mais il date de quel siecle ton poeme, car bien qu'il soit beau , jai bien peur de te dire que l'amour n'xiste plus sad smiley

Il récent ce poeme! Dans tous les cas, il a été écrit après l'invention du téléphone smiling smiley
u
12 août 2007 22:44
Citation
Sara l'Fara a écrit:
malheureusement l'amour dont vous parlez est souvent éphémère, il faut aussi savoir l'entretenir In love

Paroles de sara ou d'une fara?
l
12 août 2007 23:10
Citation
khalisa a écrit:
je suis pas l'auteure du poeme confused smiley, je l'ai trouve sur internet

je crois que l'amour existe, qu'il peut etre pure, incondittionne et sincer, qu'on peut aimer a la folie et quand on aime sincerment on est naif

et je crois aussi que pour vivre un tel amour il faut trouver la bonne personne qui puisse t'aimer de meme maniere, qui ait la meme vision de l'amour que toi


c'est la que sa se corsse sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
12 août 2007 23:18
salut insane de paris!
l'amour est un sentiment noble qui uni 2 personnes sans une contrepartie(n'est pas basé sur le matériel ,basé sur le respect mutuel,franchise ce qui permet de le garder et l'entretenir pour toujours.
aimer c'est regarder tt les 2deux dans la même direction,c'est savoir pardonner,c'est sentir qu'il y'a qlq chose qui nous manque quand l'autre n'est pas là,c'est etre content si l'autre va bien et e^tre triste si l'autre na va pas bien,c'est se sentir en sécurité dans les bras de l'autre...
p
12 août 2007 23:50
t as pas de coeur c tout evil
12 août 2007 23:54
Citation
insanedeparis a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
malheureusement l'amour dont vous parlez est souvent éphémère, il faut aussi savoir l'entretenir In love

Paroles de sara ou d'une fara?

bah les deux eye rolling smiley tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook