Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amitié homme/femme
C
11 octobre 2008 17:52
Salam à tous et toutes!


Je voulais savoir ce que vous pensez de l'amitié entre une femme et un homme.

Cela est-il possible?

Même quand ils sont mariés?

J'attends vos réponses.

Merci.

Cordialement.
s
11 octobre 2008 17:57
je pense que l amitié entre un homme et une femme n existe pas !thumbs down il ya toujours un ou une qui a des arriéres pensées ! aprés il ya des exceptions ! mais c est rare !!
:L: caraméllement votre !!! :o
n
11 octobre 2008 18:22
je crois qu'il y a déjà un post là dessus.

Et pour te faire un résumé,beaucoup n'y croivent pas trop...
L
11 octobre 2008 19:15
Citation
petit'fleur a écrit:
Salam à tous et toutes!


Je voulais savoir ce que vous pensez de l'amitié entre une femme et un homme.

Cela est-il possible?

Même quand ils sont mariés?

J'attends vos réponses.

Merci.

Cordialement.

salam

UN GRAND non catégorik !Angel
T
11 octobre 2008 20:11
slt petit'fleur,

Moi, je croix que se possible, pourquoi non!!!

le sentimente d'amitié est tré different de l'amour, en doit seulement fait attention a ne le confondre pas. Puis l'amitié avec un gar.. peux etre + sincere d'une amitié avec 1 fille.smiling smiley

bye
z
11 octobre 2008 20:46
L'amitié homme/femme, j y crois pas..et suremment pas quand ils sont mariés..
koulchi bel mektoub...
l
11 octobre 2008 20:52
j y crois pas non plus il y a toujours des ambiguites dans cette forme de relation
e
11 octobre 2008 23:13
une pareil relation peut sembler possible, mais à eviter, surtout pour les personnes mariés. car aux moment de fragilité (et tout le monde connait ça un jour ou un autre ) cet amitié peut se transformer dans les yeux de la personne fragilisé en une forme de soupape ou on exulte les pressions et ça peut fausser les intentions et se metamorphoser en autre chose. inutile d'ajouter que ce qui est basé sur le faux ne peut aller loin ...
l'epoux ou l'epouse doit rester le meilleur ami(e) de son conjoint : voilà la situation saine
11 octobre 2008 23:17
cette question a été posée un million de fois
utilise la fonction recherche pour avoir les réponses

tape "amitié homme femme" et tu en auras pour tes clics

résultats garantis

bonne soirée
T
12 octobre 2008 12:33
slt à tout le monde,

je ne comprend pas, pourquoi vous continue a dire q c'est pas possible.

si 1 personne est marie, ça veut dire qu'elle/il aime son epox/epouse donc ce pas possible que le

sentiment d'amitié vas changer dans quelque choise d'autre, oui il y a la possibilite qu'il arrive, mais

seulement parceque, l'amour entre epoux/epouse n'est pas solide.

bye Zen
e
12 octobre 2008 13:45
Citation
Tinker_bell a écrit:
slt à tout le monde,

je ne comprend pas, pourquoi vous continue a dire q c'est pas possible.

si 1 personne est marie, ça veut dire qu'elle/il aime son epox/epouse donc ce pas possible que le

sentiment d'amitié vas changer dans quelque choise d'autre, oui il y a la possibilite qu'il arrive, mais

seulement parceque, l'amour entre epoux/epouse n'est pas solide.

bye Zen
on n'a surement pas la meme difinition du mot amitié !! une amie c'est une confidente celle qu'on appele quand on ne se sent pas bien . c'est different d'une connaissance ordinaire . et je reste sur ma position en affirmant que pour la personne marié(e) le conjoint doit etre le meilleur ami(e)
m
12 octobre 2008 14:46
salam pour moi sa nexiste pa vu ke je parle en connaissance de cause voila mon histoire
il y a 5 ans javai 17 ans javai un tres bon ami on sentender tres bien on se voyer tou les jour un ans apres on c embrasser et depui sa notre amitié c casser et place a lamour sa fai 4 ans kon es ensemble on c marier o mois aout et jaten un enfant de lui le top koi
N
12 octobre 2008 15:27
Slm

Pour ma part depuis toute petite je reste avec le même ami et c'est un garcon, ca toujours été clair il a sa petite amie, moi g rien lol mais sinon on ne sait pas si plus tard quand on sera marié on continura a se parler sela dépendra de nos partenaires respectif mais en tous les cas j'esper que notre amitier restera!
Donc c possible enfin ya d exeption!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook