Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amitié filles -garçons
a
16 mars 2006 20:13
Citation
khadija28500 a écrit:
existe t-elle vraiment????

beaucoup disent que ce n'est pas possible, que l'amitié se transforme rapidement en amour ect...

qu'est-ce que vous en pensez???


çà existe???eye rolling smiley
bien sur ke sa existe
heureusement sinon sa serai la merde kanmeme
g
17 mars 2006 16:58
je t'aime pas les filles
s
18 mars 2006 01:01
l'amitié fille mec existe lorsque les 2 sont célibataires, mais des qu'il y a une troisième personne le sentiment de jalousie et de possessivité entre en jeu et ne laisse plus de place à l'amitié.
h
18 mars 2006 16:52
tout à fait dacord avec toi elbedaouia, faut arreter de croire à des choses comme ca, jy ai cru a une certaine époque ......
mm si on a pas d'arrière pensé ou koi, c'est pas forcément réciproque. yen a qui ne l'avoue jamais cé tout, mé jentend souven dire "mon mari, avant, cété mon meilleur ami!!!"
l
19 mars 2006 22:20
Citation
canadian chika a écrit:
hello!
oh my god! je te comprend tellement (khayba)
Moi j'habite pas au Maroc, j'habite au canada pis c la meme chose! a chaque fois que je suis amie avec un gars ca tourne a ce que il a des sentiments pour moi...Jv'eux dire, moi jvoyage chaque ete au Maroc pis jaaaadoooor le maroc pis c la meme choses...comme des gars que je connais depuis que je sis nee(meme si chui nee au canada)..lol mont dit cette ete quil voulait comme se marier avec moi ?!! et jchuis deja aller au Liban (a cause que mon pere est libanais) mais entre toi et moi jprefere le maroc..lol(ma mere vient du maroc)..okey annyways ..my point is...c drole hein..moi non pplus jmentend pas trop avec les filles ..jveux dire jen ai bcp mais jme mefie tjr a cause quelles sont tres jalouses! le pire c quelle me le disent elles meme! ouais...jai pas lu toutes les conversations, et ca marrives pas trops de chatter sur des sites comme ca, mais comme je suis en conger pour ne semaine et mes amies sont toutes en vacances! jme suis dit pk pas! lol tongue sticking out smiley mais comme jai un ami qui fait des pub a la tele, pis c mon meilleur ami, et ils est tres populaire, toute les ptites fillettes sont folle de lui, et il ma reveler ya une semaine quil etait fou de moi...et ca toujours ete comme ca...en toucas jaimerais juste dire que oui, une amitiee enre un gars et une fille existe, mais il faudrait etablir des limites. On a l'idee que une amitier entre ces 2 sexes tournes tjr a une relation d'amour, parceque c'est ce qui arrive generalement. moi, toute mes amies ici qui ont des copains c des amies d'enfance...(ou presque toute..lol..a part moi..,biensur..jnen nai pas) entoucas jvous laisse! jvoulais juste vous faire part de mes pensee...alors jvous tien au courant..vous avez envi de discuter plus voici mon email [email protected] beybye

Dis donc, tu dois être super canon pour que tous tes copains tombent follement amoureux de toi comme ça winking smiley.

Au fait, il est dans quelle pub ton ami ? Dsl je suis curieuse, c'est parce que je suis canadienne aussi alors je sais peut-être qui c'est grinning smiley !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook