Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que l'amitié exsiste encore? ou c pas la peine de rever
c
21 mars 2006 16:09
çà me preocuppe tt le temp une question;est ce que la pure amitié exsiste encore ou non ?
b
21 mars 2006 16:14
Allah 3ellem mantekeledche biha.
M
21 mars 2006 16:20
peut être oui, peut être non eye rolling smiley
"La Vie c'est comme une boite de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber......"
21 mars 2006 16:23
OUI!
hamdoulillah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
21 mars 2006 16:31
Salam smiling smiley,


Fort heureusement oui.smiling smiley
One step forward and two ahead...
c
21 mars 2006 18:24
et ben je pense pas car a chaque fois je dis que je veux des amis sinserts et deux jours apres çà change et on me dit desolee l'amitié n'exsiste plus c juste une illusion;surtout une amitié entre homme et femme;çà me fait de la peine cette situation
i
21 mars 2006 18:31
un petit proverbe dit "on choisit ses amis mais on ne choisit pas sa fammille".l'amitiée est reciproque.
et toute un; est libre de choisir et cella deviendre "le choix de l'embarras ou l'embarras du choix"salut a toute.
c
21 mars 2006 18:35
oui ,le drole c que je cherche des amis et je pense en trouver,et je dis ben voilà je veux rien plus qu'une amitié basée sur le respect et la sinserité,et on accepte et on me dit que je suis supere cool,et j'explique que je refuse tt sorte de relation amoureuse,et pour la deuxiemme fois on accepte çà,mais une fois vue en photo ou en cam,tt change et on me dit non tu as tord jeune femme l'amitiée n'exsiste pas c juste les relations amoureuses qui peuvent durer,alors que c faux je pense que les relations pures sont les plus resistantes
B
21 mars 2006 18:41
Salamsmiling smiley,


Je ne pense pas que l'amitié soit quelque chose qui se provoque..
L'affinité qui se crée entres 2 personnes relève du spontané!
Tu ne peux pas dire à quelqu'un, j'aimerais que l'on soit ami, soit ça se produit, soit ça ne se produit pas..

En gros, l'amitié est comparable à l'amour..
Pour qu'un couple se fasse il faut qu'une alchimie entre ces 2 personnes s'opère, il en est de même pour les amies..

Il y a des gens magnifiques, avec qui tu peux bien t'entendre, mais qui ne seront pas pour autant des amies à la mort à la vie..Et d'autres avec qui tu deviendras inséparable!winking smiley

En tout cas, personnellement j'y crois profondément et je le vis intensément!smiling smiley

Et je te souhaite de connaître une véritable amitié incha'Allahsmiling smiley
One step forward and two ahead...
21 mars 2006 19:39
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

mais entre 2 personnes du même sexe!!!!!!tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
21 mars 2006 20:37
Citation
coeur d'or a écrit:
çà me preocuppe tt le temp une question;est ce que la pure amitié exsiste encore ou non ?

bin moi je dirais un gran ouiiiiiiiii bien sur que l'amitié existe toujours hamdoulilah

comme je lé déja dit il faut tombé sur les personne qui sont sincére c tout
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook