Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amitié entre filles
1
6 octobre 2003 07:20
salam a toutes


l'amitié entre filles peut elle etre sincère?


ou alors


Une femme est-elle une louve pour la femme?



Message edité (06-10-03 07:20)
n
6 octobre 2003 09:46
il n'y a plus sincére que l'amitié entre femmes, si tout les dirigants du monde etaient des femmes, elles passeraient leur temps non pas faire la guerre mais dans des hammams, à faire du shopping et à rirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ce serait tellement sympa!
k
6 octobre 2003 16:33
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Nadina, les femmes sont bien trop jalouses entre elles pour que le pouvoir soit correctement dirigé!

Il n'y a qu'à voir une ambiance familiale où il n'y a que des filles!!!!!
Ou alors au travail!!!



Message edité (06-10-03 18:52)
N
6 octobre 2003 17:20
Personnellement,

je pense que OUI l'amitié entre filles peut etre sincère. C clair il y a des coups de gueules, des méchancetés ( sur le coup de l'énervement) dites parfois mais je sais qu'on se réconcilie toujour parce qu'on sait kau fon on s'aime tellement, on s'apprécie et se respecte.

Même séparé d'elles, je pense énormément à elles, on garde toujours le contact et ca pas parce que j'ai un interet en elles mais parce que je les aime.

Sincérement elles représentent énormément pour moi ! Elles m'ont aidé kan j'avai un coup dur, elles m'ont supporté, elles m'ont encouragé kan je mankai de confiance en moi, et ca c réciproque, on s'aide les unes les autres.

OUI CA EXISTE L'AMITIE ENTRE FILLES !!!!!

TOP DEDICACE A LOUBNA, FATMA, EBRU ET MINA !!! JE VOUS AIME LES FILLES !!!!
c
7 octobre 2003 19:02
Oui il ya une amitié entre les filles. Ma meilleur amie le sait très bien, nous n'etions jamais jalouses l'une de l'autre, nous ne sommes jamais disputés. Nous rions tout le temps, nous n'avons même pas besoins de parler pour nous comprendre et si une de nous a un problème, personne ne la comprendra comme l'autre. Je sais de ce que je parle et cette amité dure depuis 1987.
b
8 octobre 2003 09:53
nadina, tu penses certainnement aux femmes charmantes et pacifistes qd elles sont au pouvoir, comme... madeleine albright, marguerite thatcher ou condoleca rice ?
n
9 octobre 2003 00:05
oh!! les ficelles sont toujours tirées par les hommes, les lois des hommes et les decisions des hommes! ce n'est pas parceque une femme est au pouvoir qu'elle a le pouvoir!!
C
31 mars 2005 22:51
h
3 avril 2005 22:00
salam

personnellement, jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé d'amie à mon goût

javais une très bonne amie au maroc depuis une histoire d'argent, nous ne voyons plus

elle ne veut plus me voir, car elle me doit de l'argent, mais moi, j'ai passé outre cette histoire, et j'ai cherché à la voir, mais elle a refusait toutes réconciliation

je ne comprends pas ce refus, alors que c'est moi qui aurais pu refuser de la voir

mais comme elle était une très bonne amie, je la regrette vraiment et je suis prête à aller la rechercher une autre fois quand je serai au bled


j'ai compris qu'elle ne voulait pas me revoir, car elle n'a jamais répondu à mon courrier
S
3 avril 2005 23:12
je suis pas jalouses de mes amies, .... et il ny a pas de méchancetés , .... jvoit pas pourkoi lamitié serais rare detre sincere
b
4 avril 2005 10:28
l'amitié entre femmes est sincère quand on est jeune, il n'y a pas d'histoires de garçons, d'argent, de boulot....
mais je pense qu'en grandissant, on a des amies mais c moins sincère car il y a tropd e rivalités inconsciemment entre femmes que ce soit au niveau professionnel, matériel (maison etc....) et/ou sentimental...
4 avril 2005 10:35
ah les femmes! smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
4 avril 2005 11:37
beba c'est tout à fait ça
f
4 avril 2005 11:48
lamitie entre fille peut existe mais il est vrai kel sont tres jalouses entre elles il fo se mefier ne pas tout raconter sur votre vie car si vous etes heureuse et elles non elle va vous envie et etre jalouse et les ennuies arrive
N
4 avril 2005 11:49
je ss dans cette phase actuellement ça me prend la tête
b
4 avril 2005 11:55
bin bon courage nawarr car moi g terminé ma phase de "zappage"....
I
4 avril 2005 11:57

J'y croyais à une époque mais la jalousie elle est la et elle prend souvent le dessus.
J'ai des amies que je connais depuis des années mais c'est pas pour ça qu'on c'est jamais prit la tete à mon avis c'est comme pr la relation de couple y a des hauts et des bas.

Mais vaut mieux avoir 2 tres bonne amies que 10 copines...
b
4 avril 2005 11:59
tout à fait!
I
4 avril 2005 12:03
Nawarr il arrive un moment ou t'es obligé de faire du menage, moi j'ai eu une petite galere j'ai vu ceux qui etait la maintenant je me prend + la tete.

Ca passe ou ça casse!!!!
b
4 avril 2005 12:15
ouais les amis c un noyau (sur qui tu peux compter et où la sincérité est de mise)....les autres pas besoin!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook