Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"l'amitié entre une femme et un homme existe?"
R
23 juillet 2008 00:39
je suis curieuse de savoir ce que vous pensez!!!
riffia est fiére de l'être
l
23 juillet 2008 01:37
honnetement ji crois presque pas, s'a peut etre possible d'avoir des amis hommes, si c'est des amis vite fait, mais pour en faire LE MEILLEUR AMI honnetment j y crois pas
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
o
23 juillet 2008 01:51
moi au contraire j'y croi
G des amies filles avec les kels j pourai po envisager un autre genre de relation
on se dit tt et C tres pratik
h
23 juillet 2008 02:40
franchement OUI regarde moi jai plein de shab meuf.il suffit juste d'eviter les arriere penser et etre un minimum respectueux

en faite tout depend de la durée de l'amitié...si c une amitié recente,toute fraiche la y a le risque de passer a L'ETAPE SUPERIEURE puis avec le temps le risque de passer a autre chose ke de l'amitié diminue sisi


le moment CRITIQUE c quand tu viens juste de connaitre la meuf au tout debut....ca determine si tu va sortir avec elle ou rester amis
s
23 juillet 2008 07:52
Moi j y crois pas non plus No no
en tout cas pour moi ca a jamais été possible car ces pseudos amis mecs cherchent tjs quelque chose donc maintenant j y crois plus smoking smiley
f
23 juillet 2008 11:05
Personnellement je n'y crois pas. Pour l'avoir vécu, je pense que c'est pas gérable. J'ai eu un "meilleur ami pdt 7 ans", on était hyper proche, sans aucune ambiguité, chacun avait sa vie de son coté, on en faisait aucun mystere, on s'en parlait librement.
Mais le danger, justement c'est quand tu oublies qu'on est malgré tout un homme et une femme. Tu n'as plus la retenue necessaire face a l'autre. Nous, on était tellement persuadée de notre amitié, qu'on n'a fait attention a rien, jusqu'au jour, ou est arrivé, ce qui devait arriver. Ca a tout casser, je crois que c l'un des pires moments de ma vie, tu sais que plus rien ne sera comme avant, tu viens de perdre la personne dont tu te sens le plus proche...mais on a pas réussi a passer au dessus de tout ca, moi surtout j'ai vraiment bloqué.
Tout ça pour dire, que je crois les gens qui disent que ca existe, je ne doute pas de leur sincerité, mais ils ne sont pas conscients du danger. Ce genre de relation reste possible, mais avec de la distance.
S
23 juillet 2008 15:12
Bonjour,

moi je n'y crois pas c pas possible ya tjrs un pbl avec ce genre de relationCensored
m
23 juillet 2008 15:37
salam moi non plus j'y croit pas.Je pense que c'est jouer avec le feux parce-que même sans faire exprès ya toujours un faux pas .La plupart des couples qui se casse c 'est a cause d'une "amie" femme ou d'un "ami" homme.Après chacun son avis.
[center][color=#0033CC][i][b]Il y a toujours une espoirs sauf au coeur de[/b][/i][/color] [color=#FF0000][i][b]L'ENFER[/b][/i][/color]:666[/center]
23 juillet 2008 15:39
j'y crois beaucoup j'ai beaucoup d'amis garcons ( bon ok ils sont homos mais ca reste des hommes)

Sinon j'ai un bon pote et jamais il n'a essayé quelquechose
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
23 juillet 2008 15:49
Moi je n'y crois as trop ...


je n'ai jamais eu d'ami garçon, que des connaissance à l'école ou au taf mais pas plus
m
23 juillet 2008 16:26
Ouiiiiiiii j'en ai 3 et c'est beaucoup mieu que des filles !!!
et jamais il n'on eu une arrier pensé non pas parce que je suis moche (lol) c tou simplement parce que nous sommes comme frère et soeurs !!
hamdoulilah je peu tjs compté sur eu contrairement aux copines !!
c
24 juillet 2008 16:28
si moi j'y crois, la preuve j'ai un meilleure ami avec qui on discute de tout et de rien sans qu'il ai ambiguité...
a
24 juillet 2008 17:47
Je vois pas pourquoi ca ne peut pas exister ?



par contre a eviter lrsque on a quelqun dans sa vie smiling smiley
24 juillet 2008 23:37
No noNON NON et NONNo no, l'amitié entre filles et garçons n'existe pas!! et je suis d'accord avec hasheesh quand il dit qu'il faut éviter les arrières pensées mais le problème c'est que ces arrières pensées viennent toujours à un moment ou un autre.

J'en ai fait les frais donc je sais de quoi je parle...whistling smiley

chuss.
k
25 juillet 2008 11:55
Salam

je vais être crue:

oui de la part de l'homme si la femme est moche

non de la part de l'homme si elle est belle

oui de la part de la femme si l'homme est moche

non de la part de celle ci si l'homme est beau

après la notion de beauté est subjective a chacun

j'espère avoir été clair lol.smoking smiley
mamarococo
s
25 juillet 2008 12:09
Citation
kirikou63 a écrit:
Salam

je vais être crue:

oui de la part de l'homme si la femme est moche

non de la part de l'homme si elle est belle

oui de la part de la femme si l'homme est moche

non de la part de celle ci si l'homme est beau

après la notion de beauté est subjective a chacun

j'espère avoir été clair lol.smoking smiley

euhhhhhh perplexe tres clair grinning smiley
25 juillet 2008 14:09
Citation
kirikou63 a écrit:
Salam

je vais être crue:

oui de la part de l'homme si la femme est moche

non de la part de l'homme si elle est belle

oui de la part de la femme si l'homme est moche

non de la part de celle ci si l'homme est beau

après la notion de beauté est subjective a chacun

j'espère avoir été clair lol.smoking smiley

Très clair et tout a fait d'accord!Welcome
m
25 juillet 2008 20:22
Salama3likoum moi je suis sur que l'amitier garcon fille existe... faut juste tobé sur un vrai garcon et une vrai fille qui ne pense pas a aller plus loin que l'amitier c'est tout...
a
25 juillet 2008 20:29
moi je dis que ça n'existe pas, il y aura toujours une certaine attirance mec-fille, meme si il se disent amis, .... j'y crois pas.
L
25 juillet 2008 23:31
toute sorte d'amitié de ce genre pourra être un amour , une sorte d'attirance , a force qu'on se se sent trop proche l'un de l'autre on commence a sentir autre chose que l'amitié , bref ca finit mal dans la plupart des cas , un est amoureux et qui ne peux pas l'avouer pour garder l'amitié et on choisit la souffrance en silence , soit qu'on l'avoue est parfois ca peut gâcher une amitié qui a duré des années si ce n'est pas réciproque et on souffre de perdre un être si proche..
la seule amitié mec/fille qui pourra marcher c'est celle qui dépasse l'amitié et devient une sorte de fraternité et ca je vous rassure que ca marche a merveille winking smiley
Mess With The Best , Die Like The Rest
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook