Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amitié...
j
22 janvier 2007 20:54
Un sujet qui me tient enormément à coeur...l'amitié...

Etes vous fidèle en amitié, que feriez vous pour vos amis sincères?

J'ai etait decu une fois et depuis j'ai beaucoup de mal à dire d'une personne qu'elle est mon "amie"...
22 janvier 2007 20:56
Citation
justafriend a écrit:
Un sujet qui me tient enormément à coeur...l'amitié...

Etes vous fidèle en amitié, que feriez vous pour vos amis sincères?

tijours "fidéle" Angel

mais faut bocoup de temps, avant de passer en mode "amitié"evil


par contre, sé vrai, ke 1 fois ke ta été décu, bah ta grave la rageevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
22 janvier 2007 20:57
Citation
justafriend a écrit:
Un sujet qui me tient enormément à coeur...l'amitié...

Etes vous fidèle en amitié, que feriez vous pour vos amis sincères?

J'ai etait decu une fois et depuis j'ai beaucoup de mal à dire d'une personne qu'elle est mon "amie"...

je suis pas sur que les salauds se bousculent pour dire que non, ils ne sont pas fidèle en amitié...
p
22 janvier 2007 20:58
moi j ai tellement eu une super amie d enfance, que j ai perdu de vue d ailleurs, que depuis j arrive plus a me faire de vraies copines ! des connaissances; des collegues filles avec lesquelles on se fait des trucs de tps en temps mais rien de comparable a l amitié profonde que j avais pour cette amie d enfance !
pour l instant je n ai pas trouvé une amie que je pourrais considerer comme une soeur mais bon on ne sait jamais de quoi l avenir est fait ...winking smiley
j
22 janvier 2007 21:00
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Un sujet qui me tient enormément à coeur...l'amitié...

Etes vous fidèle en amitié, que feriez vous pour vos amis sincères?

J'ai etait decu une fois et depuis j'ai beaucoup de mal à dire d'une personne qu'elle est mon "amie"...

je suis pas sur que les salauds se bousculent pour dire que non, ils ne sont pas fidèle en amitié...

Moi je le dis...parce que décu par une soit disant amie...
j
22 janvier 2007 21:02
Citation
princess819 a écrit:
moi j ai tellement eu une super amie d enfance, que j ai perdu de vue d ailleurs, que depuis j arrive plus a me faire de vraies copines ! des connaissances; des collegues filles avec lesquelles on se fait des trucs de tps en temps mais rien de comparable a l amitié profonde que j avais pour cette amie d enfance !
pour l instant je n ai pas trouvé une amie que je pourrais considerer comme une soeur mais bon on ne sait jamais de quoi l avenir est fait ...winking smiley

En effet, ah la jsuis pas jalouse parce que tu sais pas toi non plus nanananèreuuuu tongue sticking out smiley, je suis en mode bébé ce soir...faut bien quand on fait parti du monde des adultes za3ma
h
22 janvier 2007 21:09
Les amis pour moi c'est "mon miroir", les personnes à qui je peux tout raconter aux moments de dépression ou de bonheur. Lhamdolilah j'ai jamais été déçue, j'ai gardé contact avec mes copines d'enfance, de collège, de lycée et de fac. Même si on habite des pays différents, mariées ou célibataires, on s'appelle souvent. J'espère que ça va durer InchAllah jusqu'à la fin de nos jours smiling smiley
p
22 janvier 2007 21:13
Citation
justafriend a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
moi j ai tellement eu une super amie d enfance, que j ai perdu de vue d ailleurs, que depuis j arrive plus a me faire de vraies copines ! des connaissances; des collegues filles avec lesquelles on se fait des trucs de tps en temps mais rien de comparable a l amitié profonde que j avais pour cette amie d enfance !
pour l instant je n ai pas trouvé une amie que je pourrais considerer comme une soeur mais bon on ne sait jamais de quoi l avenir est fait ...winking smiley

En effet, ah la jsuis pas jalouse parce que tu sais pas toi non plus nanananèreuuuu tongue sticking out smiley, je suis en mode bébé ce soir...faut bien quand on fait parti du monde des adultes za3ma

t as quel age ? (tm)
j
22 janvier 2007 21:20
Citation
princess819 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
moi j ai tellement eu une super amie d enfance, que j ai perdu de vue d ailleurs, que depuis j arrive plus a me faire de vraies copines ! des connaissances; des collegues filles avec lesquelles on se fait des trucs de tps en temps mais rien de comparable a l amitié profonde que j avais pour cette amie d enfance !
pour l instant je n ai pas trouvé une amie que je pourrais considerer comme une soeur mais bon on ne sait jamais de quoi l avenir est fait ...winking smiley

En effet, ah la jsuis pas jalouse parce que tu sais pas toi non plus nanananèreuuuu tongue sticking out smiley, je suis en mode bébé ce soir...faut bien quand on fait parti du monde des adultes za3ma

t as quel age ? (tm)

Officielement 23...oficieusement je dirai 14-15...grinning smiley
23 janvier 2007 00:48
Super Méga Fidèle en amitié!!!

Je me donne toujours à plus de 200% en amitié, y a pas photo je lésime jamais, et voir même chose à pas trop faire je fais passer mes ami(e)s avant moi par puuuuuuuuuuuuuure plaisir. Car les voirs et les rendres heureux ça me rend HEUREUX!
C'est peut etre exagéré mais c'est ainsi et ça me conviens très bien!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
23 janvier 2007 00:58
Salam,



Princess819 et justafriend, si vous souhaitez rigoler, ayez recours au Mp's, car ici on est pas dans une cour de récré.


Merci.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
a
23 janvier 2007 01:54
oh la vexe !! grinning smiley

Pour en venir au sujet, l'amitié à beaucoup d'importance à mes yeux. Je suis "amoureux" de mes amis. Je trouve que c'est super d'avoir un ami ou une amie sur qui on peut compter et surtout quand c'est réciproque.
L'amitié c'est Sacré
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook