Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amitié!!
R
18 décembre 2008 22:30
Bonsoir,

Beaucoup de gens malheureusement ne connaissent pas vraiment le vrai sens de l'amitié...


J'ai été très déçue de la part d'une personne que je croyais mon amie, j'ai été à son écoute des heures et des heures, sans jamais dire STOP... j'ai vraiment essayé comme j'ai pu de lui remonter le moral, de la conseiller de l'aider quand ca allait mal pour elle

Mais auj que je ne vais pas bien que j'ai un coup de blues, Mme a commencé à se moquer de moi, me critiquer.. j'ai été très blessée et à fond...


J'ai tenu à travers ce post de lui dire à quel point elle m'a fait mal...

Je sais qu'elle se reconnaitra mais ça sera trop tard pour gagner ma confiance et mon estime...
l
18 décembre 2008 22:37
Salam pourquoi lui dire sur le post?
Vous êtes pas des adultes pour vous dire les chose clairement!
Iwa mets les choses carte sur table.
Buena noche smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
18 décembre 2008 22:41
Citation
lalaloubna a écrit:
Bonsoir,

Beaucoup de gens malheureusement ne connaissent pas vraiment le vrai sens de l'amitié...


J'ai été très déçue de la part d'une personne que je croyais mon amie, j'ai été à son écoute des heures et des heures, sans jamais dire STOP... j'ai vraiment essayé comme j'ai pu de lui remonter le moral, de la conseiller de l'aider quand ca allait mal pour elle

Mais auj que je ne vais pas bien que j'ai un coup de blues, Mme a commencé à se moquer de moi, me critiquer.. j'ai été très blessée et à fond...


J'ai tenu à travers ce post de lui dire à quel point elle m'a fait mal...

Je sais qu'elle se reconnaitra mais ça sera trop tard pour gagner ma confiance et mon estime...

peut etre que le probleme viend de toi et que tu ne voulait pas entendre certaine chose.
l amitié c est quelque chose de fort, une amie est sencé tout te dire et non faire style qu elle t écoute et te dire oui tu a raison

lamyaâ, mnin jebti at buena noche? hey hey grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
18 décembre 2008 22:51
lol rajaouia smiling smiley
hbiba diali jebta de l'espagnol lol smiling smiley hummmm
par contre j suis d'accord avec toi rajaouia concernant tes dires a la posteusse, aprés y'en a qui souhaite entendre que ceux qui leur fait plaisir, le restant il s'en branle, donc peux être que tu la saoulé ta copine.



Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lalaloubna a écrit:
Bonsoir,

Beaucoup de gens malheureusement ne connaissent pas vraiment le vrai sens de l'amitié...


J'ai été très déçue de la part d'une personne que je croyais mon amie, j'ai été à son écoute des heures et des heures, sans jamais dire STOP... j'ai vraiment essayé comme j'ai pu de lui remonter le moral, de la conseiller de l'aider quand ca allait mal pour elle

Mais auj que je ne vais pas bien que j'ai un coup de blues, Mme a commencé à se moquer de moi, me critiquer.. j'ai été très blessée et à fond...


J'ai tenu à travers ce post de lui dire à quel point elle m'a fait mal...

Je sais qu'elle se reconnaitra mais ça sera trop tard pour gagner ma confiance et mon estime...

peut etre que le probleme viend de toi et que tu ne voulait pas entendre certaine chose.
l amitié c est quelque chose de fort, une amie est sencé tout te dire et non faire style qu elle t écoute et te dire oui tu a raison

lamyaâ, mnin jebti at buena noche? hey hey grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
18 décembre 2008 22:52
Salam,

Juste une question : est-ce une relation virtuelle Oh ?
L
18 décembre 2008 22:55
Je demandais cela ,parce que souvent je lis sur le forum "un ami" "une amie" "amitié" ,"une relation d'msn" bla bla ...ect ect...et à la fin cela s'avère n'être qu'une relation "virtuelle" Cool !
R
18 décembre 2008 22:56
Je me suis peut etre mal exprimée... Mme n'a même pas pris le temps de m'écouter!! C'était pas des critiques mais pire elle se moquait de moi tout simplement
l
18 décembre 2008 23:00
J vais dire un truc lala loubna, sincèrement quand je prend pas le temps d'écouter quelqu'un c soit je suis saoulé, soit j ai des soucis plein la tête et que j ai pas envie de me tracassé plus que je ne le suis.
Donc dit lui clairement ce que tu na pas apprécier et ensuite elle te répondra, ça sert a rien de rester sur un quiproquo.
Peux être quelle c pas moqué de toi.
Des fois on est plus sensible a certains dire , alors qu'en temps normal on s'en contrefiche




Citation
lalaloubna a écrit:
Je me suis peut etre mal exprimée... Mme n'a même pas pris le temps de m'écouter!! C'était pas des critiques mais pire elle se moquait de moi tout simplement
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
18 décembre 2008 23:07
Salam

Tes problèmes sont arrivés peu après les siens ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
19 décembre 2008 00:15
salam
tu lui as donne une chance pour s'expliquer?
tu lui as dit ce que tu ressentais?
Normalement tu devrais t'expliquer avec elle, si jamais elle t'a critique ou elle s'est moque de toi comme tu le montres sur le post pourquoi tu ne lui as rien dit.
Comme a dit laamya vous etes assez adultes pour vous parler et resoudre ce probleme, p etre que comme tu le dis tu as eu un coup de blues et honnetement quand on se sent mal on se supporte mm pas alors interpreter tres mal l'autre ca peut arriver.
je te conseille de lui parler en adultes et ecoutes la p etre elle avait pas l'intention, ou elle a voulu te remonter le moral et toi tu as cru qu'elle s'est moquee de toi.
Essaies car une amitie on la gache pas sur un coup de tete.
'on sait tjrs ce qu'on perd mais jamais ce qu'on retrouve'
et si tu ne lui donnes pas la chance de s'expliquer ca prouve que c'etait pas de l'amitie de ta part. Car en amitie tout est clair tout est transparent.
salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/08 00:52 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
19 décembre 2008 01:11
Citation
lalaloubna a écrit:
Je me suis peut etre mal exprimée... Mme n'a même pas pris le temps de m'écouter!! C'était pas des critiques mais pire elle se moquait de moi tout simplement
salam,
elle te disait quoi exactement? car y a se moquer ou se moquer ,parfois c juste pur détendre l'atmosphère.
si tu voies vraiment que c une personne qui donne pas de son temps ,ni de son attention,ben fais pareil et te prends pas la tête.rares sont les gens qui prennent vraiment le temps d'écouter les autres et qui compatissent.et puis ça dépend de l'ancienté de son amitié,car c clair qu'on manifeste pas le même interêt pour une personne qu'on connait très bien qu'à une personne qu'on connait récemment.et puis les amitiés d'origine virtuelle à mon avis ça donne rarement des bons fruits...
m
19 décembre 2008 09:28
Salam

Franchement faut que tu nous dises reellement la vraie situation




Elle sait peut etre pas, comment faire vu que tu dis que c est la 1ere fois! ou peut etre que la situation n a pas lieu de te faire souffrir??

Il faut nous en dire plus ...

comme je dis souvent, on est pas en phase terminal de cancer pour souffrir. faut relativiser!
19 décembre 2008 12:29
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Salam

Franchement faut que tu nous dises reellement la vraie situation



Elle sait peut etre pas, comment faire vu que tu dis que c est la 1ere fois! ou peut etre que la situation n a pas lieu de te faire souffrir??winking smiley

Il faut nous en dire plus ...


comme je dis souvent, on est pas en phase terminal de cancer pour souffrir. faut relativiser!

salam l3afrita,
elle te dit qu'elles etaient des amies (pour elle, elles ne le sont pas) mais entre amies on se dit des secrets qu'on peut pas raconter a n'importe quelle autre personne non plus en forum. Donc lui demander de nous raconter la vraie situation c'est l'obliger a nous raconter les problemes qu'elle a eu? pkoi ce coup de blueu? de quoi elles ont parle? .................
J'ai une question a la posteuse, tu dis qu'elle se reconnaitra donc c'est une yabie, qu'est ce que tu cherches en lancant ce post? a lui faire du mal? a la culpabiliser en public?
je me demandes tu lui as accorde le temps pour s'expliquer en adultes? ou tu as couru sur yabiladi pour nous raconter?
Qu'est ce que tu cherches au juste?
vas lui parler en adultes c'est mieux.
Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
z
19 décembre 2008 12:38
Un ami, c'est la plus belle chose que vous puissiez avoir, et la meilleure chose que vous puissiez être
Un ami c'est celui qui sera tjs à vos côtés, dans les rires comme dansles larmes
La véritable amitié, c'est comme la santé...tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdue
L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps
yawning smileyyawning smiley
m
19 décembre 2008 12:44
non moi j m en fou de ses probleme mais elle nous dit que son amie la critiquer

par ex, as t elle eu des problemes de coeur ou de sante ou je ne sais pas , en général je lui demande pas de nous raconter sa vie!

et si c une yabie son amie alors elle devrai lui dire au moins par mp

rien de mieu que de PARLER
c
19 décembre 2008 15:53
c'est trist et on sais tous tout le monde a deja eu cela
R
19 décembre 2008 18:58
Citation
elham20 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Salam

Franchement faut que tu nous dises reellement la vraie situation



Elle sait peut etre pas, comment faire vu que tu dis que c est la 1ere fois! ou peut etre que la situation n a pas lieu de te faire souffrir??winking smiley

Il faut nous en dire plus ...


comme je dis souvent, on est pas en phase terminal de cancer pour souffrir. faut relativiser!

salam l3afrita,
elle te dit qu'elles etaient des amies (pour elle, elles ne le sont pas) mais entre amies on se dit des secrets qu'on peut pas raconter a n'importe quelle autre personne non plus en forum. Donc lui demander de nous raconter la vraie situation c'est l'obliger a nous raconter les problemes qu'elle a eu? pkoi ce coup de blueu? de quoi elles ont parle? .................
J'ai une question a la posteuse, tu dis qu'elle se reconnaitra donc c'est une yabie, qu'est ce que tu cherches en lancant ce post? a lui faire du mal? a la culpabiliser en public?
je me demandes tu lui as accorde le temps pour s'expliquer en adultes? ou tu as couru sur yabiladi pour nous raconter?
Qu'est ce que tu cherches au juste?
vas lui parler en adultes c'est mieux.
Salam


Quand j'ai lancé ce post je voulais qu'elle sache à quel point elle m'a fait mal!!
Elle n'a pas respecté le fait que comme j'écoute ses pbs et j'essaie de trouver des solutions ac elle, la moindre des choses c de faire pareil...

Voila Voila
19 décembre 2008 19:32
Citation
lalaloubna a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Salam

Franchement faut que tu nous dises reellement la vraie situation



Elle sait peut etre pas, comment faire vu que tu dis que c est la 1ere fois! ou peut etre que la situation n a pas lieu de te faire souffrir??winking smiley

Il faut nous en dire plus ...


comme je dis souvent, on est pas en phase terminal de cancer pour souffrir. faut relativiser!

salam l3afrita,
elle te dit qu'elles etaient des amies (pour elle, elles ne le sont pas) mais entre amies on se dit des secrets qu'on peut pas raconter a n'importe quelle autre personne non plus en forum. Donc lui demander de nous raconter la vraie situation c'est l'obliger a nous raconter les problemes qu'elle a eu? pkoi ce coup de blueu? de quoi elles ont parle? .................
J'ai une question a la posteuse, tu dis qu'elle se reconnaitra donc c'est une yabie, qu'est ce que tu cherches en lancant ce post? a lui faire du mal? a la culpabiliser en public?
je me demandes tu lui as accorde le temps pour s'expliquer en adultes? ou tu as couru sur yabiladi pour nous raconter?
Qu'est ce que tu cherches au juste?
vas lui parler en adultes c'est mieux.
Salam


Quand j'ai lancé ce post je voulais qu'elle sache à quel point elle m'a fait mal!!
Elle n'a pas respecté le fait que comme j'écoute ses pbs et j'essaie de trouver des solutions ac elle, la moindre des choses c de faire pareil...

Voila Voila

salam
tu as essaye de lui en parler au moins.
car a mon avis le forum c'est le dernier recours, on ne lance un post que quand tu n'arrives pas a trouver solution a ton probleme.
z
20 décembre 2008 17:23
ya plus d amitié
20 décembre 2008 18:18
Citation
zwiwina a écrit:
ya plus d amitié

salam
moi hamdoullah j'y ai tjrs cru et j'y crois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook