Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amité avec les voisins
G
2 mars 2017 23:35
Non pas de fantaisie tongue sticking out smiley
Je surveille ma ligne winking smiley
2 mars 2017 23:38
Girl, notre langage ne sera pas compris par les yabis, ils vont se dire "ils sont fous ces deux là avec leur crêpe" ??? ptdr
Citation
GirlArtik a écrit:
ptdr
C est très aimable à Toi ma sardine Welcome

Pour te remercier je te ferai des crêpes winking smiley
G
2 mars 2017 23:42
Pas grave
Du moment que nous nous sommes compris

Et puis c est la période del a chandeleur
Donc il n y a rien d extravaganza grinning smiley
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Girl, notre langage ne sera pas compris par les yabis, ils vont se dire "ils sont fous ces deux là avec leur crêpe" ??? ptdr
2 mars 2017 23:48
Girl, il me semble que tu as un peu de latin dans ton sang ? perplexe
Citation
GirlArtik a écrit:
Pas grave
Du moment que nous nous sommes compris

Et puis c est la période del a chandeleur
Donc il n y a rien d extravaganza grinning smiley
G
2 mars 2017 23:51
ptdrptdr

De la Oups

Del à chandeleur olé! !


Je suis un peu déboussolée moi ce soir
Tu m as renversé avc cette histoire de crêpe flambée grinning smiley
2 mars 2017 23:55
Estoy seguro que hablas español ! smiling smiley
G
2 mars 2017 23:58
Si senor !
3 mars 2017 00:01
Mon amie virtuelle, je te souhaite une douce nuit dans les bras de Morphée, je vais dormir Bye
Citation
GirlArtik a écrit:
ptdrptdr

De la Oups

Del à chandeleur olé! !


Je suis un peu déboussolée moi ce soir
Tu m as renversé avc cette histoire de crêpe flambée grinning smiley
G
3 mars 2017 00:01
On discute entre voisin
Pas de mal à cela.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Girl, notre langage ne sera pas compris par les yabis, ils vont se dire "ils sont fous ces deux là avec leur crêpe" ??? ptdr
G
3 mars 2017 00:02
Moi aussi
J y vais

Layla sa3ida Birthday
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Mon amie virtuelle, je te souhaite une douce nuit dans les bras de Morphée, je vais dormir Bye
3 mars 2017 00:04
No ! Pas l'espagnol, ou si non tu aurais écrit "señor" à la place de senor tongue sticking out smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
Si senor !
G
3 mars 2017 00:08
Mais je n y arrive pas avc le téléphone sad smiley

Allez file dormir.bonne nuit Bye
3 mars 2017 09:25
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Bonjour Girl@

Pour rester dans la tradition et être fair-play, voici pour ton 10h ta chandeleur faite avec soins avec la garniture que t'aime, mais "without fantasies"smiling smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
On discute entre voisin
Pas de mal à cela.
G
3 mars 2017 09:48
Merci pour ton snack de 10h30.
Car j ai deja déjeuné à 6hoo

Pour la garniture perplexe Je ne voudrais pas te blesser mais je ne touche pas au Nutella.
Confiture ou sucre pour moi
Welcome

Merci belle journée à Toi.
3 mars 2017 09:52
Salam

oui vous avez raison d'éviter le copinage entre voisins...on évite ainsi les ennuis.. sauf si on tombe bien comme évoqué par les autres posteurs

mais moi les voisins j'ai pas envie d'être amis avec eux.. Ironie du sort je connais personne à part mes anciens voisins qui sont partis...

un mec a voulu faire connaissance avec moi et j'ai refusé également.. il me courrait après grinning smiley... jamais de chéri voinin.. il manquait plus que ça grinning smiley
Citation
O'Taos a écrit:
Salam,

Pendant plus de 20 ans on a habité dans le même quartier résidentiel. Que des maisons mitoyennes,jardins mitoyens. Et pourtant avec les voisins c'était bonjour/bonsoir. Vouvoiement. Sauf avec une seule voisine,ma mère ne parlait pas avec les autres.

Bon après on était voisins avec la famille donc pas besoin de se lier avec les autre voisins.

La on a déménager depuis qq années. Idem. On parle a personne. Sauf le bonjour.Ça nous va très bien. Le copinage c'est pas notre tasse de thé.
Et puis on est un peu éloignés de nos voisins. Mes voisins je saurais même pas les reconnaitre dans la rue!
G
3 mars 2017 09:56
Salam
Linda,

C clair c est la porte ouverte à tout.
Il faut fixer une limite à ne pas franchir.

Un minimum de politesse tout de même !
3 mars 2017 10:30
salam Girlartik

exactement, c'est tout à fait ça
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam
Linda,

C clair c est la porte ouverte à tout.
Il faut fixer une limite à ne pas franchir.

Un minimum de politesse tout de même !
F
3 mars 2017 10:37
Wa salam,

Même si on tombe sur de bons voisins on aime pas le copinage. Avant on avait de bons voisins et pourtant durant plus 20 ans les rapports étaient juste de la courtoisie.

Chacun chez soi c'est mieux. On a pas besoin d'amis de toute façon. Et puis la ou on habite on est bien tombé puisque les gens sont comme nous!

Mdr t'as raison!

Citation
linda444 a écrit:
Salam

oui vous avez raison d'éviter le copinage entre voisins...on évite ainsi les ennuis.. sauf si on tombe bien comme évoqué par les autres posteurs

mais moi les voisins j'ai pas envie d'être amis avec eux.. Ironie du sort je connais personne à part mes anciens voisins qui sont partis...

un mec a voulu faire connaissance avec moi et j'ai refusé également.. il me courrait après grinning smiley... jamais de chéri voinin.. il manquait plus que ça grinning smiley
3 mars 2017 10:59
là aussi ou j'habite les gens sont discrets et pas de bruit.. c'est le top

Pas de copinage je préfère car on sait jamais le commérage.et aussi si on s'entend plus avec nos copains voisins les avoir à côté ça peut vite viré au cauchemard.. les problèmes de voisinage c'est fréquent.... toute façon là ou j'habite je croise rarement les gens, voire peu et c'est tant mieux on dirait un bâtiment fantôme grinning smiley

c'est strict , les gens qui font du bruit et du bordel ils sont menacés par le syndic mais moi ça me plait au moins il n'y aura pas de problèmes...

Oui c'était un voisin pas mal mais je le sentais pas.. à chaque fois qu'il me voyait dehors il s'arrêtait pour me complimenter il me faisait du rentre dedans pfff

une fois il m'a croisé dans le couloir et il m' a dit qu'il aimerait me connaitre.. j'ai jamais voulu...

et là je le vois plus tant mieux il a du déménager...une histoire avec un voisin.. et si ça se finit c'est pas terrible lol on sait jamais ce qui peut se passer
Citation
O'Taos a écrit:
Wa salam,

Même si on tombe sur de bons voisins on aime pas le copinage. Avant on avait de bons voisins et pourtant durant plus 20 ans les rapports étaient juste de la courtoisie.

Chacun chez soi c'est mieux. On a pas besoin d'amis de toute façon. Et puis la ou on habite on est bien tombé puisque les gens sont comme nous!

Mdr t'as raison!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook