Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ami Ricoré : Nicolas SARKOZY
p
6 janvier 2007 18:16
hihiihiii

Voici une vidéo du comité de Défense des Grasses Matinées, sponsorisé par Ricoré la chicorée des gens zheureux

[www.dailymotion.com]


ps : ne riez pas trop quand même et débattons

Que pensez-vous des méthodes de la police sécuritaire de Sarko? etes-vous avides de vidéo choc sur les banlieues (comme on en voit bcp) ?

Vous ne trouvez pas que les gens sont fascinés par la sécurité, que ce soit aux states face au terrorisme ou en France face aux "jeunes voyous" (typiquement ls docs du DROIT DE SAVOIR)?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
6 janvier 2007 19:06
Je trouve violente la manière dont ils le sortent du lit.
Y'a de quoi être de mauvaise humeur toute la journée..........
j
6 janvier 2007 19:38
bah franchement c'est pas drole,ils auraient pu attendre qu'il prenne son ptit dej koumeme....evil





ok je sors
0
6 janvier 2007 20:59
Salam smiling smiley

Ah mais totalement !! C'est ca la police !! Et ce n'est pas que depuis l'époque sarko mais depuis longtemps !! Mais avec sarko ca augmente !! Il en met de partout !!

Regardez ca !! Pas loin de chez moi

[www.dailymotion.com]


Vraiment angry smiley
p
6 janvier 2007 21:15
ah oui, c'est trop abuser ça momo....sad smiley

angry smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
6 janvier 2007 21:19
Citation
petit chat a écrit:
ah oui, c'est trop abuser ça momo....sad smiley

angry smiley
Salam

Abuser tu dit eye popping smiley !! Pourtant c'est ce qu'on vit tout les jours ---> Police , Gendarme , Civil , Bac le soir !! Une vraie misere !! Mais bon comme on nous dit toujours " Il font leur travail " perplexe !!

Un jour ca va mal se terminé leurs histoire [ Bavure , Balle perdue , etc... ] !!!!
p
6 janvier 2007 21:30
ils font un peu trop leur travail..No no


Moi ceux que je plains dans la police, ce sont les maghrebins

car ils subissent le racisme au sein de leur équipe meme

Et pour prouver leur appartenance au milieu keuf, et surtt leur différence avc les 'racailles' ils sont obligés de faire beaucoup de zèle

J'ai souvent entendu les jeunes se plaindre tout particulièrement des policiers d'origine maghrebine ou noire


Et je ne connais qu'un policier, un marocain, qui m'a expliqué qu'il se sentait souvent obligé d'en faire + que ses autres collègues pour ne pas etre soupçonné d'etre de connivence avc ceux dont on parle en les pires termes injurieux dans les couloirs du commissariat ("bouñoul" par exemple--> alors que je pensais que c'était un mot des années 80's grinning smiley)

Y'a t il des fonctionnaires de la police sur yabi? z'avez vos papiers loool
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
6 janvier 2007 21:36
Salam petit chat smiling smiley

Non au contraire les " flics [ Terme englobant Gendarme , Police , etc... ] " d'origine Africaine sont plus posé smiling smiley !! Y prennent bien le temps de parlez avec toi de te dire de bien te comporter sinon Le Pen passera en 2007 et des truc dans ce genre y a rien a y redire y sont bien bien " Mais y se font rare les gens comme ca !!
D
6 janvier 2007 23:53
moi, ce sont surtout les commentaires qui me siderent... Oh
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
B
7 janvier 2007 00:02
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley

Ah mais totalement !! C'est ca la police !! Et ce n'est pas que depuis l'époque sarko mais depuis longtemps !! Mais avec sarko ca augmente !! Il en met de partout !!

Regardez ca !! Pas loin de chez moi

[www.dailymotion.com]


Vraiment angry smiley


La seule difference c'est que maintenant il y a les cameras

et les journalistes sont tous au courant (sauf libé perplexe) et attendent avec les flics ou crs pour prendre le moindre cliché

ce qui me degoute c'est que parmis c'est gens, la plupart sont innoncents
donc cela pourrait arrivé à n'importe qui d'entre nous


sans oublié les nombreuse fois ou ils se trompes d'appartement
tout le monde est reveillé en sursaut, pas de respect et aucun moyen d'obtenir reparation


fallait pas l'inviter comme disait l'autre eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
0
7 janvier 2007 09:40
Citation
Bass a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley

Ah mais totalement !! C'est ca la police !! Et ce n'est pas que depuis l'époque sarko mais depuis longtemps !! Mais avec sarko ca augmente !! Il en met de partout !!

Regardez ca !! Pas loin de chez moi

[www.dailymotion.com]


Vraiment angry smiley


La seule difference c'est que maintenant il y a les cameras

et les journalistes sont tous au courant (sauf libé perplexe) et attendent avec les flics ou crs pour prendre le moindre cliché

ce qui me degoute c'est que parmis c'est gens, la plupart sont innoncents
donc cela pourrait arrivé à n'importe qui d'entre nous


sans oublié les nombreuse fois ou ils se trompes d'appartement
tout le monde est reveillé en sursaut, pas de respect et aucun moyen d'obtenir reparation


fallait pas l'inviter comme disait l'autre eye rolling smiley
Salam smiling smiley

Ah bon des caméras tu dit ???!!!! eye popping smiley ---> Ca doit être seulement lors d'émeutes ou d'échaufourrés !!

Ouais tout a fait d'accord quand il se trompe y te bousille déja ta porte a coup de fusil a pompe , t'agresse , terorise ta famille pour a la fin te dire " allez barre toi de la "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook