Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ami de mon amie se moquait d'elle
C
5 mars 2009 22:14
Vous vous souvenez de mon amie qui était tombée amoureuse d'un Oranais l'année derniere.

Dans un post precedent, je vous racontais comment elle était partie le rejoindre à Alger pour 5jours et comment ce connard s'était moqué d'elle?.

Elle vient de m'appeller en larmes la pauvre...Ce goujat lui a envoyé un SMS en lui disant qu'il s'était marié avec une fille de Hollande et qu'elle était chez lui et qu'elle était repartie il y a un mois.
Il l'a insulté de "Kahba" alors que cet imbécile était venu demander sa main.

Je savais depuis le debut qu'il se moquait d'elle mais elle était trop aveuglée par l'Amour pour ecouter.

Je comprends maintenant mieux pourquoi il ne l'appellait plus, pourquoi il lui parlait mal et que elle, pour sauver son couple, était partie le rejoindre à Alger pour parler.

Elle s'est bien faite avoir la pauvre...Et je pense qu'elle a surtout honte d'avoir presenté ce pauvre type à sa famille entiére...

J'ai tenté de la consoler en lui disant que c'est un blairo et qu'aucune nana de l'étranger n'irait se soumettre à sa fierté mais bon, je vous laisse deviner, elle est inconsolable.

je lui ai dis de laisser faire la Jusctice de Dieu...Je pense que c'est l'unique recours...

Je suis degoutée pour elle meskina...C'est une fille en or...
s
5 mars 2009 23:00
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... whistling smiley
d
5 mars 2009 23:01
slm,


écoute c'est ton amie, elle a vrémt besoin de toi en ce moment alors essayer de la soutenir par tt les moyens afin qu'elle oublie ce pauvre type
S
6 mars 2009 01:45
elle ne peut blamer qu elle meme,
ce qui lui arrive ce sont des conséquences prévisibles de la fornication.
le pire c qu elle pleure pr avoir perdu son cheri et non d avoir commis un enorme peche et en vain en plus
allah yahdeena.
"La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le cœur en cendres"
s
6 mars 2009 08:32
salam

c'est dommage de verser des larmes pr un homme comme ça, fallait s'y attendre !
H
6 mars 2009 08:56
Citation
Surviver a écrit:
elle ne peut blamer qu elle meme,
ce qui lui arrive ce sont des conséquences prévisibles de la fornication.
le pire c qu elle pleure pr avoir perdu son cheri et non d avoir commis un enorme peche et en vain en plus
allah yahdeena.

Salem,

arrêtez de ts le tps juger sans connaître ts les tenants et aboutissants de l'histoire..

Elle dit que le mec est venu la demander en mariage ,ils ont dû faire le "fatha" et dc pr sa copine c'était halal et elle était amoureuse dc dur dur de raisonner, ce qui nous saute aux yeux n'est pas si évident pour elle.

Qd bien mm ce n'était pas halal,il n'y a qu'Allah qui peut la juger.
Cindirella n'a pas posté ce sujet pour qu'on juge sa copine mais qu'on l'aide à l'aider...NaN? SOS

Pour en revnir à ton amie Cindirella ,dit lui bien que ce n'est pas de sa faute et que des connards comme lui il y en a pleins sur terre ,il faut qu'elle soit plus méfiante la prochaine fois

Inch'allah elle trouvera quelqu'un de bien mieux.
m
6 mars 2009 09:22
TU PEUX REMETTRE LE LIEN DE L HISTOIRE STP
MERCI
H
6 mars 2009 09:37
Voila miss sahrawia

[www.yabiladi.com]
6 mars 2009 10:01
Salam,

J'ai suivie ton histoire depuis le début mais à aucun moment tu n'as remis la faute sur ta copine.
Désolé je ne juge pas le fait qu'elle ne soit plus vierge.

Mais le fait que ta copine parte toute seule le voir en Algérie qu'elle prenne un hôtel pour passer un week end avec lui (d'ailleurs chelou qu'il accepte dans ce pays le fait que 2 personnes non mariées puissent prendre un hôtel) elle a cru que c'était un moine le mec qu'il allait la regarder dans les yeux et rien faire faut pas con pour deviner la finalité de la chose.


Donc je ne la blâme pas mais arrête de remettre la faute sur le gars elle aussi a sa part de responsabilité et devrait l'assumer et se relever pour lui prouver qu'elle peut s'en sortir même sans lui. Elle a 30 ans et alors ce n'est pas la fin du monde, elle n'est plus vierge et bien qu'elle s'en remette à Allah pour être pardonnée et kheir incha'allah.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
L
6 mars 2009 10:02
C'est triste mais on récolte ce que l'on sème pour l'un s'aime/ou lakhor SSSEM ! Trêve de jeux de mots.^^

Et cela tient aussi de la justice d'Allah pour lui ET elle (nous,vous,ils...) .pour elle je souhaite vraiment que ça soit classé sans suite,et qu elle retienne la leçon pour être plus vigilante la prochaine fois, et pour lui...une castration Germinalienne en place publique! C est bon, on a le droit de rêver,non!?
Les s a l a u d s existent par les s a l o p e s et vice versa.
Ou si tu préfères il faut être 2 pour danser la polka! ^^
Si notre religion nous impose un cadre de vie c pas pcq ca fi jouli avec le papier peint et les rideaux!lol
Voila jveux pas manquer de respect à ta pote,mais si c t geraldine ou francoise,tu penserais comme ca.non!? Meme pas un tt petit peu? Mdr
Ouais c ptet un peu brutal,mais la vie est une brute! ^^
m
6 mars 2009 10:18
il faut que ton amie se dise que dorénavant faut vivre avec ses erreurs et apprendre à avancer dans la vie la tête haute!!!!!!!!!!!
6 mars 2009 10:46
Citation
LeChatNoir a écrit:
C'est triste mais on récolte ce que l'on sème pour l'un s'aime/ou lakhor SSSEM ! Trêve de jeux de mots.^^

Et cela tient aussi de la justice d'Allah pour lui ET elle (nous,vous,ils...) .pour elle je souhaite vraiment que ça soit classé sans suite,et qu elle retienne la leçon pour être plus vigilante la prochaine fois, et pour lui...une castration Germinalienne en place publique! C est bon, on a le droit de rêver,non!?
Les s a l a u d s existent par les s a l o p e s et vice versa.
Ou si tu préfères il faut être 2 pour danser la polka! ^^
Si notre religion nous impose un cadre de vie c pas pcq ca fi jouli avec le papier peint et les rideaux!lol
Voila jveux pas manquer de respect à ta pote,mais si c t geraldine ou francoise,tu penserais comme ca.non!? Meme pas un tt petit peu? Mdr
Ouais c ptet un peu brutal,mais la vie est une brute! ^^


En tout tu as l'art de dire les vérités en les détournant tu m'as trop fait rire mais je pense comme toi.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
6 mars 2009 13:07
bonjour

nous n'avons pas ce droit de juger ta copine sur ce qu'elle a fait.

Maintenant , pour avancer , qu'elle se repentisse de son péché , et qu'elle tire des leçons de cette erreur. Dis lui d'écouter du Coran , cela est apaisant et fait pleurer c'est vrai mais dans le bon sens du terme ...
Ce n'est pas en se lamentant sur son sort qu'elle avancera et en pensant à ce jeune homme ( qui vient de lui montrer son vrai visage ) ...

au passage , comment va-t-elle en parler à sa famille ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook