Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ame soeur: definition et interrogations...
p
24 juillet 2011 16:12
Salam

Imaginez vous une personne, qui vous connait mieux que personne. Elle lit dans pensées, prevoit vos reactions et a le meme avis que vous sur la plupart des questions. Elle a prit votre coeur et vous connait par coeur. Lorsque vous etes ensemble, les mots ne sont qu'accessoires car tout passe par le regard. Vos personnalités sont les memes a peu de choses près, le reste n'est que complementarité. Elle vous aime plus qu'elle meme et vous en faites de meme. Le temps passé ensemble est toujours trop court, meme si vous vivez ensemble jusqu'a la fin de vos jours.

Cette personne pour vous est:
_votre mari ou femme
_votre ex
_votre ami(e)
_irréelle
_introuvable: vous la cherchez mais en vain

A vous!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
p
24 juillet 2011 16:13
elle lit dans vos pensees, navree pour les fautes!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
s
24 juillet 2011 16:29
introuvables.

un très bon sujet yabiloulette.
H
24 juillet 2011 16:31
p
24 juillet 2011 16:34
Merci naim!

Hindustanipower: pourquoi irreelle?

Merci de justifier vos reponses les amis!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
M
24 juillet 2011 16:35
irréel-le
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
s
24 juillet 2011 16:37
Citation
Yabiloulette a écrit:
Merci naim!

Hindustanipower: pourquoi irreelle?

Merci de justifier vos reponses les amis!

introuvable parce que ça a une relation avec le post que je viens de poser : le quotient intellectuel !
24 juillet 2011 16:37
J'en veux pas.

ça fait flipper ton truc là...autant vivre avec soit même..

Et puis une personne qui te connait autant c'est pas du tout bon signe.grinning smiley
H
24 juillet 2011 16:38
Citation
Yabiloulette a écrit:
Merci naim!

Hindustanipower: pourquoi irreelle?

Merci de justifier vos reponses les amis!


J'ai du mal à croire à ce genre d'âme soeur .... au debut oui j'y croiyais mais au fur et à mesure je me rend compte que c'est crédible que dans les films hindi !
a
24 juillet 2011 16:41
Introuvable après un petit espoirs réduit à néant smoking smiley

Je ne cherche plus cette personne, je suis fatiguée sleeping
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
s
24 juillet 2011 16:47
yabiloulette , tu as lancé un bon sujet que seuls les âmes sensibles et intelligents d'une façon émotionnelle peuvent y répondre .
p
24 juillet 2011 16:47
@naim
merci davoir rep a mon post oh reference du qi ptdr

@kawkaw
une personne qui te connait autant sait comment te rendre heureuse!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
24 juillet 2011 16:53
Citation
Yabiloulette a écrit:
@naim
merci davoir rep a mon post oh reference du qi ptdr

@kawkaw
une personne qui te connait autant sait comment te rendre heureuse!
Oh non je ne crois pas.

ça fait peur c'est tout...il peut aussi faire de toi ce qu'il veut...c'est à double tranchant faut pas être naive.

Faut être unique dans la vie et pas du chocolat...qui croit à des choses utopiques...âme soeurptdr ça le fait pas ton histoire...ou alors ça doit bien être chiant au bout d'un temps.

Et on connait pas une personne en 1ans 2 ans 5ans ..m'enfin je te laisse rêver encore un peu.
M
24 juillet 2011 16:54
Mn futur fiancé!In love
Par contre ns n'avons pas la meme personnalité grinning smiley
s
24 juillet 2011 16:57

Citation
Yabiloulette a écrit:
@naim
merci davoir rep a mon post oh reference du qi ptdr

@kawkaw
une personne qui te connait autant sait comment te rendre heureuse!

yaniloulette tu es maintenant une référence de femme qui possède une intelligence émotionnelle forte
f
24 juillet 2011 17:02
salam

cette personne serai mon futur marigrinning smiley

et comme j'ai dit futur

cette personne pour l'instant est introuvableeye rolling smiley est méme iréelle
S
24 juillet 2011 17:07
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam

Imaginez vous une personne, qui vous connait mieux que personne. Elle lit dans pensées, prevoit vos reactions et a le meme avis que vous sur la plupart des questions. Elle a prit votre coeur et vous connait par coeur. Lorsque vous etes ensemble, les mots ne sont qu'accessoires car tout passe par le regard. Vos personnalités sont les memes a peu de choses près, le reste n'est que complementarité. Elle vous aime plus qu'elle meme et vous en faites de meme. Le temps passé ensemble est toujours trop court, meme si vous vivez ensemble jusqu'a la fin de vos jours.

Cette personne pour vous est:
_votre mari ou femme
_votre ex
_votre ami(e)
_irréelle
_introuvable: vous la cherchez mais en vain

A vous!

J'ai déjà vécu ce qui est en gras, mais on n'avait pas la même personnalité, on se comprenait mais pas jusqu'à lire dans les pensées l'un de l'autre !
s
24 juillet 2011 17:07
Citation
fatimazahr a écrit:
salam

cette personne serai mon futur marigrinning smiley

et comme j'ai dit futur

cette personne pour l'instant est introuvableeye rolling smiley est méme iréelle

j'ai cru que tu étais mariée et que ton mari pleurait pendant l'accouchement !!! donc si c'est vrais tu nous racontais juste des fantasmes !!!!
c
24 juillet 2011 17:09
Salam,

Je n'y crois pas trop : je répondrais irréel ou seul le temps permettrait d'arriver à ce résultat ce qui voudrait dire que c'est le mari.
Deux époux après 50 ans de mariage et une excellente communication où chacun dit les choses sans pudeur sur son ressenti car conscient que l'amour de l'autre ne pourra conduire à porter un jugement et il ne sera que tolérance et respect.

Et dans le fond, mm avec tout ce travail de 50 ans, je reste septique, car un homme est un homme et une femme est une femme, chacun a ses spécificités. Dire que l'homme peut anticiper la réaction de la femme, c'est qu'il y a un soucis dans la construction Oups, le temps a détruit des gènes masculins et vice versa !!

Inconcevable, inimaginable, c'est un joli conte de fée que de croire cela smiling smiley
p
24 juillet 2011 17:11
@kawkaw
a tentendre tu as tout vecu et moi je viens de sortir du ventre de ma mere. tu parles dun sujet que tu ne maitrises meme pas, ca te depasse totalement mais pour te rassurer tu preferes croire que la personne qui croit aux ames soeurs vit dans le monde des bisounours mais je ten prie ca me fait une belle jambe tu sais...
lame soeur va definition est ton double donc elle ne te veut certainement pas du mal.
je te souhaite detre heureuse en amour.
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook